Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités mon message
Sujet: [url=t59459] 

mon message

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet mon message Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
mamounette2hors ligne
Inscrit le: 29.03.19
Messages: 15
Message:

Messagemon message

 (p508166)
Posté le: 10. Mai 2019, 07:52
Répondre en citant

Bonjour, suite à une consultation avec un endocrino, j ai poste un message que je ne retrouve plus. On m a repondu il y a plus de 15 jours que j aurai une reponse mais à ce jour, personne ne m a poste de reponse, ni d aide pr mes questions. Je voudrais juste savoir si mon message est bien present. Merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mamounette2 mon message
Emilie11hors ligne
Inscrit le: 04.02.19
Messages: 54
Var
féminin
Message:

Message

 (p508167)
Posté le: 10. Mai 2019, 08:01
Répondre en citant

Bonjour, j'ai pu retrouvé ton message.
Lien à l'intérieur du forumMessage

Je pense que c est celui la?

Wynnie t avait répondu, te demandant les normes labo, cela doit etre pour cela que tu n as pas eu de reponse par la suite!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Emilie11
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p508176)
Posté le: 10. Mai 2019, 15:41
Répondre en citant

Bonjour Mamounette,

En haut, dans «rechercher», tu inscris....Mamounette....clic sur la loupe à côté....et toutes tes participations apparaissent, dont...

Lien à l'intérieur du forumSujet

...tu trouveras la réponse de Wynnie.

Bonne fin de journée.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: mon message
Sujet: 

mon message

dans le forum: 

Répondre au sujet mon message Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités mon message


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com