Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Intervention Thyroidectomie totale
Sujet: [url=t59438] 

Intervention Thyroidectomie totale

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Intervention Thyroidectomie totale Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
JO79hors ligne
Inscrit le: 08.05.19
Messages: 2
Cancer thyroide
NIORT
féminin
Message:

MessageIntervention Thyroidectomie totale

 (p508050)
Posté le: 08. Mai 2019, 10:59
Répondre en citant

Bonjour,
Je suis hospitalisée le mardi 14 mai, afin d' être opérée pour une ablation totale de la thyroide, car carcinome papillaire annoncé après ponction.
Je n' ai pas posé beaucoup de questions au chirurgien.
Il m' a parlée de retirer la chaine ganglionnaire.
Je viens vous demander le délai d' attente approximatif, pour connaitre le stade du cancer?
Merci pour votre réponse
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: JO79 Intervention Thyroidectomie totale
Lulu16hors ligne
Inscrit le: 07.02.17
Messages: 22
féminin
Message:

Message

 (p508174)
Posté le: 10. Mai 2019, 14:47
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : JO79
Répondre en citant

Bonjour JO,

Je me permets de répondre à ton message car ton intervention approche à grand pas.
J'ai été opérée en Février 2017 pour une ablation d'un lobe de la thyroïde. Sauf que pendant l'opération, ils se sont rendus compte que ce n'était pas joli/joli et m'ont donc fait une thyroïdectomie totale.

La cyto-ponction ainsi que l'échographie ne t'ont pas annoncé le stade de ton cancer?

Moi, j'ai eu les résultats 15 jours après l'opération, mon endocrinologue m'annonçait qu'il fallait faire une cure d'iode.

En tout cas, plein de bonnes ondes pour mardi prochain, tout va bien se passer, ce n'est pas douloureux, qu'un mauvais moment à passer !

Lulu
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lulu16
PhilGhors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.03.19
Messages: 173
Carcinome papillaire
Genève
masculin
Message:

Message

 (p508214)
Posté le: 12. Mai 2019, 05:30
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : JO79
Répondre en citant

Bonjour Jo et Lulu, même réponse que Lulu je me suis fait opérer en décembre 2018 et j'ai eu les résultats une dizaine de jours plus tard, on m'a enlevé plus de 30 ganglions, 7 étaient cancéreux, donc j'ai fait ma cure de iode 131 en mars dernier. Le tout s'est bien passé, les premiers résultats vont dans le bon sens et je me porte bien. Courage pour mardi ça va aller Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: PhilG

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Intervention Thyroidectomie totale
Sujet: 

Intervention Thyroidectomie totale

dans le forum: 

Répondre au sujet Intervention Thyroidectomie totale Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Intervention Thyroidectomie totale


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com