Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse Allaitement, Retour de couche et Th...
Sujet: [url=t59411] 

Allaitement, Retour de couche et Thyroide

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Allaitement, Retour de couche et Thyroide Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
koala00hors ligne
Inscrit le: 27.05.14
Messages: 59
non spécifié
Message:

MessageAllaitement, Retour de couche et Thyroide

 (p507880)
Posté le: 03. Mai 2019, 12:44
Répondre en citant

Bonjour à toutes,

Je suis l'heureuse maman d'une petite Castille de 16 mois qui est toujours allaitée pour notre plus grand bonheur. j'ai des soucis de thyroide et je prends de la L-thyroxine et du cynomel. Jusque là tout allait bien en fin de grossesse, j'étais montée à 25 gouttes de L-thyroxine et 1/4 de cynomel. Dernièrement j'étais descendue à 18 gouttes et 1/4 de cynomel. Le dosage me convenait parfaitement et j'étais en pleine forme.
Depuis, j'ai eu mon retour de couche (il falliait bien que ça arrive... Rolling Eyes ) et ce n'est plus la grande forme. Je suis fatiguée principalement mais aucun un autre symptôme d'hypothyroidie. Mes dernières analyses étaient correctes. Un poil basses mais comme j'allais bien on a décidé de ne pas y toucher.

Ma question: le retour de couche peut-il tout chambouler comme çà??

Je me suis mise à 20 gouttes en attendant d'avoir mon médecin qui est en vacances. Je peux me le permettre, je suis loin d'être en hyper au vu de mes analyses qui datent d'un mois.

d'avance merci pour vos retours.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: koala00 Allaitement, Retour de couche et Thyroide
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p507881)
Posté le: 03. Mai 2019, 13:07
Répondre en citant

bonjour
25 gouttes faisaient 125µg
18 gouttes font 90µ
20 gouttes font 100µ

tu peux nous donner tes résultats exacts t3 t4 avec normes?
quand es tu descendue à 18 gouttes?
par quels paliers est tu passée et avec quels résultats ?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
koala00hors ligne
Inscrit le: 27.05.14
Messages: 59
non spécifié
Message:

Message

 (p507884)
Posté le: 03. Mai 2019, 13:43
Répondre en citant

Je ne retrouve plus mes codes d'accès.
J'ai changé de labo et ce n'est pas très clair. Je suis à 18 gouttes et 1/4 de cynomel depuis janvier.
De mémoire mes dernières analyses donnaient çà il y a quelques semaines

T4 11.3 (9-17)
T3 2.6 (2.1-4)

Trop de T3 me donne de la tachycardie. Je ne supporte pas 1/2 m ^me pris en deux fois... Mais j'en ai quand même besoin.

Je me demande si pour ovuler et allaiter, 90ug c'est trop faible;
Avant ma grossesse, j'étais à 75 ug et 1/4 de cynomel.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: koala00
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p507885)
Posté le: 03. Mai 2019, 14:00
Répondre en citant

bonjour
oui je pense que tu as trop descendu...

il faudra voir au bout de 2 mois ce que donne 20 gouttes

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Allaitement, Retour de couche et Thyroide
Sujet: 

Allaitement, Retour de couche et Thyroide

dans le forum: 

Répondre au sujet Allaitement, Retour de couche et Thyroide Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse Allaitement, Retour de couche et Th...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com