Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto t3 basse?
Sujet: [url=t59410] 

t3 basse?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet t3 basse? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
shahyrahors ligne
Inscrit le: 13.12.17
Messages: 22
non spécifié
Message:

Messaget3 basse?

 (p507852)
Posté le: 02. Mai 2019, 21:01
Répondre en citant

Bonjour
voici mes resultats, j ai l impression que mes t3 sont basses non?
t3 2,93 (2,30/4,50)
t4 1,29 (1/1,60)
anti tpo 58,20 (<34)
anti tgo 83,10 ( <115)
tsh 2,31 (0,27 et 4,20)

j ai hashimoto depuis ma grossesse apparemment...
merci d'avance
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: shahyra t3 basse?
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p507855)
Posté le: 02. Mai 2019, 21:40
Répondre en citant

Bonjour
Quel traitement prends tu actuellement ?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
shahyrahors ligne
Inscrit le: 13.12.17
Messages: 22
non spécifié
Message:

Message

 (p507869)
Posté le: 03. Mai 2019, 09:04
Répondre en citant

bonjour
levothyrox 75
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: shahyra
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p507871)
Posté le: 03. Mai 2019, 09:50
Répondre en citant

merci
et tu fait bien tes prises de sang le matin à jeun avant la prise du lévo?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
shahyrahors ligne
Inscrit le: 13.12.17
Messages: 22
non spécifié
Message:

Message

 (p507872)
Posté le: 03. Mai 2019, 09:52
Répondre en citant

oui tout a fait
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: shahyra
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p507874)
Posté le: 03. Mai 2019, 10:01
Répondre en citant

tes t3 ne sont pas bien hautes en effet et tes t4 sont à peine au milieu de la norme, il faudrait peut etre essayer un dosage un peu plus élevé, 87.5 par exemple.
en parrallèle essayer d'améliorer ta transformation des t4 en t3 en suivant pendant 3 à 4 semaines les deux conseils suivants:
- faire une cure de dépuratif pour le foie à base de plantes comme le desmodium, le chardon marie, le radis noir, l'artichaut car c'est dans le foie que se fait principalement la transformation
- augmenter ton apport en sélénium nécessaire à la transormation en mangeant chaque jour 3 à 5 noix du brésil ou d'amazonie riches en sélénium

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: t3 basse?
Sujet: 

t3 basse?

dans le forum: 

Répondre au sujet t3 basse? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto t3 basse?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com