Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Changement de pilule et PEUR : Leel...
Sujet: [url=t59407] 

Changement de pilule et PEUR : Leelo > Optimizette

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Changement de pilule et PEUR : Leelo > Optimizette Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
BZH Renneshors ligne
Inscrit le: 27.10.12
Messages: 253
Hashimoto
Rennes
féminin
40+
Message:

MessageChangement de pilule et PEUR : Leelo > Optimizette

 
Posté le: 02. Mai 2019, 15:43
Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Voici une question pour les filles !

Je dois, à cause de mon âge (44) plus des maux de tête, changer d'une pilule combinée à une pilule simple.

Pour faire court, TOUT peut basculer mon dosage de lévothyrox (IPP, corticoïdes, baisse soudaine de température externe, antibiotiques, etc.). Je pense avoir enfin, au bout de 7 très longues années, trouvé le bon dosage grâce à une augmentation incroyable de... 3mg par semaine ! Eh oui, je suis "hyper sensible"... et donc paniquée à l'idée de changer quoi que ce soit et de perdre ce magnifique équilibre si attendu.

Si vous avez été dans mon cas, merci de me dire comment cela s'est passé pour vous.

Mille mercis d'avance et bonne soirée !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: BZH Rennes Changement de pilule et PEUR : Leelo > Optimizette
physalis83hors ligne
Inscrit le: 29.07.18
Messages: 12
Hashimoto
Annecy
féminin
30+
Message:

Message

 (p507847)
Posté le: 02. Mai 2019, 17:22
Répondre en citant

Coucou!

Alors pour ma part, en 2 mois de pilule jasmine j'étais passée de 2 à 6 en TSH...
Je précise que je ne suis pas stabilisée mais depuis que je ne la prends plus, ma TSH baisse.

Je ne veux pas t'effrayer mais j'ai fait une embolie pulmonaire il y a moins d'un mois surement à cause de cette pilule 4ème génération...

J'ai 29 ans, je mange correctement et bouge tous les jours pourtant seulement je suis en surpoids à cause de mon hypo.

Si tu peux, choisis une autre contraception!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: physalis83
BZH Renneshors ligne
Inscrit le: 27.10.12
Messages: 253
Hashimoto
Rennes
féminin
40+
Message:

Message

 (p507866)
Posté le: 03. Mai 2019, 07:36
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : physalis83
Répondre en citant

Bonjour physalis83,

Quelle horreur - je suis désolée pour ce qui t'es arrivée et j'espère que tu vas mieux maintenant. Merci pour ton retour.

Bonne journée.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: BZH Rennes

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Changement de pilule et PEUR : Leelo > Optimizette
Sujet: 

Changement de pilule et PEUR : Leelo > Optimizette

dans le forum: 

Répondre au sujet Changement de pilule et PEUR : Leelo > Optimizette Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Changement de pilule et PEUR : Leel...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com