Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Recherche bon chirurgien sur Dijon
Sujet: [url=t59404] 

Recherche bon chirurgien sur Dijon

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Recherche bon chirurgien sur Dijon Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Mélinouche39hors ligne
Inscrit le: 01.05.19
Messages: 4
Message:

MessageRecherche bon chirurgien sur Dijon

 (p507827)
Posté le: 01. Mai 2019, 18:31
Répondre en citant

Bonjour,
J'ai 38 ans et je suis atteinte d'un goitre multinodulaire volumineux qui commence à devenir plongeant.
Malgré cela, je suis en euthyroidie.
Mon endocrinologue m'oriente vers une thyroïdectomie totale.
Je suis très angoissée depuis cette nouvelle et je souhaiterais avoir des avis de personnes qui se sont faites opérées sur Dijon, et obtenir également des noms de chirurgien ou chirurgienne compétent.e.
D'avance merci de vos réponses. Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Mélinouche39 Recherche bon chirurgien sur Dijon
Aliettehors ligne
Inscrit le: 01.05.11
Messages: 1310
Thyroidectomie sub t...
féminin
70+
Message:

Message

 (p507830)
Posté le: 01. Mai 2019, 19:53
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Beate
Répondre en citant

Bonjour Melinouche39,

As-tu essayé de lancer une recherche en cliquant sur la loupe en haut à droite avec comme mot clé Dijon
Voici les quelques membres de la région de Dijon que j'ai trouvé mais il y en peut-être d'autres :

LISEA71 fait son récit d'opération à Dijon Lien à l'intérieur du forumMessage
celine22 Lien à l'intérieur du forumMessage
Lina3 Lien à l'intérieur du forumMessage
varach Lien à l'intérieur du forumMessage
Rebelle21 Lien à l'intérieur du forumMessage
christelle39 Lien à l'intérieur du forumMessage
Pense à consulter aussi l' Lien à l'intérieur du forum Agenda des opérés 2019 ainsi que les années précédentes dans la rubrique OPERATION
ensuite tu peux contacter ces "utilisateurs" par MP message privé.
Consulter aussi le groupe de ta région : Lien à l'intérieur du forumGroupes
A bientôt
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aliette

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Recherche bon chirurgien sur Dijon
Sujet: 

Recherche bon chirurgien sur Dijon

dans le forum: 

Répondre au sujet Recherche bon chirurgien sur Dijon Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Recherche bon chirurgien sur Dijon


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com