Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités vitamines D
Sujet: [url=t59403] 

vitamines D

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet vitamines D Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Gilbert56
Message:

Messagevitamines D

 (p507818)
Posté le: 01. Mai 2019, 16:22
Répondre en citant

Bonjour,
je prends depuis 5 ans du levothyrox 100 , date de mon opération .
Depuis quelques temps je suis très fatiguée et une amie elle aussi en traitement de la thyroïde me dis que je devrais prendre de la vitamine D , et que cela fait partie du traitement .
J'aimerai savoir si ma fatigue est dû à ce manque de vitamine D ?
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité vitamines D
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p507820)
Posté le: 01. Mai 2019, 16:55
Répondre en citant

Bonjour,

Bienvenue parmi nous.

Pour moi, la vitamine D ne «fait pas partie du traitement», mais elle est importante.

Avant d'en prendre, il serait souhaitable de connaître ton taux de 25(OH)D afin de ne pas prendre n'importe quelle supplémentation.

Un post existe sur ce sujet : Lien à l'intérieur du forumSujet

Bonne fin de journée.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: vitamines D
Sujet: 

vitamines D

dans le forum: 

Répondre au sujet vitamines D Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités vitamines D


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com