Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Suivi Dilette
Sujet: [url=t59402] 

Suivi Dilette

[/url].
dans le forum: 
Page 31 sur 32
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 29, 30, 31, 32  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Suivi Dilette Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Aude79hors ligne
Inscrit le: 01.11.17
Messages: 777
Hashimoto
79
féminin
40+
Message:

Message

 (p540671)
Posté le: 14. Jan 2021, 20:22
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : dilette
Répondre en citant

Coucou Dilette,

Je ne suis pas certaine que ma réponse soit très satisfaisante, mais j'ai l'impression que pour certaines d'entre nous, il faut se contenter du moindre mal...effectivement, tes chiffres laissent la possibilité d'une augmentation mais c'est aussi un risque à prendre...alors, je ne sais pas si je bougerai mon dosage, où alors vraiment un tout, tout petit peu...style, 6.25 en plus sur la semaine une fois ou deux...

(le tangage/ébriété est revenu chez moi et franchement, ça fait vraiment parti des symptômes affreux et tellement handicapant)

Bon courage Dilette, bises.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aude79
dilettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.06.17
Messages: 762
Thyroïdectomie / bas...
féminin
Message:

Message

 (p540673)
Posté le: 14. Jan 2021, 20:39
Répondre en citant

Oh merci Aude de ta réponse . Je vais réfléchir encore ou attendre la prochaine PDS ...j ai tellement peur ...

Je suis vraiment désolée que tu aies de nouveau le tangage . Ç ‘est abominable et invalidant !

As tu un bilan perturbé ?

Bises de Dilette
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: dilette
Aude79hors ligne
Inscrit le: 01.11.17
Messages: 777
Hashimoto
79
féminin
40+
Message:

Message

 (p540675)
Posté le: 14. Jan 2021, 21:16
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : dilette
Répondre en citant

Hélas, non, des chiffres corrects, des chiffres avec lesquels j'ai été bien un moment et puis ça ne va plus, ce qui est fou c'est que j'ai les mêmes résultats avec 25µg que les125µg que je prenais , il y'a un an, les mêmes symptômes aussi, bref j'aimerai tellement que la médecine se penche sur nos cas...merci Dilette Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aude79
LIOUhors ligne
Inscrit le: 19.03.21
Messages: 24
Message:

MessageTangage/ébriété

 (p544955)
Posté le: 19. Juin 2021, 19:26
Répondre en citant

Bonsoir Dilette,

Je me permets de revenir vers vous car vous avez eu les mêmes symptômes que moi avec le T CAPS (tangage ébriété mal de tête en casque). J’étais à 63 mcg tcaps,
(Avant 62,5 Eutirox) et j’avais pseudo vertiges intenses. Ma TSH était à
2,57. J’ai baissé à 50 mcg TSH 3,77 après 5 semaines.plus de fatigue un léger mieux pour l’ébriété mais pas terrible. J’ai réaugmente de 13 mcg une fois par semaine,
Pendant trois jours le tangage s’est intensifié. Je devrais passer tous les jours à 63 mais c’’est trop pénible. Une fois par semaine 13 c’est peu. je voudrais passer au thyrofix , mais comme c’est un générique il est peu prescrit car pas stable, soit disant. J’ai l’impression que t caps n’est pas stable non plus?
Dans l’un de vos commentaires vous parlez d’un médicament homéopathique pour le tangage. Avez vous été soulagée.
Êtes vous stabilisée depuis avec le levothyrox NF sans symptômes.
Merci de m’avoir lu.
Cordialement.
LIOU
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: LIOU Tangage/ébriété
dilettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.06.17
Messages: 762
Thyroïdectomie / bas...
féminin
Message:

MessageTangage ébriété

 (p544961)
Posté le: 19. Juin 2021, 20:16
Répondre en citant

Bonsoir Liou

Désolée de savoir que tu souffres d’ébriété !
J ai eu ce symptôme pendant deux ans avec l ancien levothyrox ....
Puis sous Tcaps ce fut l enfer !!!
En homéopathie J avais pris effectivement Phosphorus 15 ch une dose par semaine . Cela m avait un peu aidée . Mais j ai dû arrêter le Tcaps au bout d un an ! Impossible de le supporter .
J ai repris le LEVOTHYROX NF depuis un an aussi et là j arrive à être vraiment mieux . Plus d ébriété . Pourvu que ça dure ! Je ne touche plus la dose !

Il me donne des cauchemars mais tant pis !
En fait je pense que l ébriété vient plus du dosage que de la spécialité choisie . Chaque switch expose à des troubles .

Beaucoup prennent le thyrofix et pourront t en parler .
Que ressentais tu avec LEVOTHYROX NF ?

Je te souhaite d ‘ aller mieux !
Cordialement
Dilette
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: dilette Tangage ébriété
maeva1hors ligne
Inscrit le: 17.01.19
Messages: 109
Message:

Message

 (p544981)
Posté le: 20. Juin 2021, 17:21
Répondre en citant

Bonsoir Dilette,

Je cherche des informations sur le forum concernant les vertiges et je suis tombée sur tes posts...
Je suis aussi sous Tcaps et j'ai énormément de vertiges, de sensations d'instabilité...
Mon endo me dit que les problèmes Thyroidiens ne donnent pas de vertiges mais en parcourant le forum je vois bien que si !!!!

Penses tu que ça puisse être du au Tcaps ?

C'est très invalidant et je ne sais plis comment m'en sortir....

Bonne soirée

Maeva
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: maeva1
dilettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.06.17
Messages: 762
Thyroïdectomie / bas...
féminin
Message:

MessageÉbriété

 (p544985)
Posté le: 20. Juin 2021, 18:23
Répondre en citant

Bonsoir Maeva
Oui comme tu as pu le lire nous sommes très nombreux à avoir de l ébriété instabilité que beaucoup appellent « vertiges « 
Ç est bien décrit dans le livre du dr PIGEMENT LEVOTHYROX une scandaleuse négligence ! Page 24/ 25/26 .

Et oui cela vient de notre thyroïde mal équilibrée. Je les ai eu avec LEVOTHYROX AF et avec Tcaps ce fut pire .
Même avec des chiffres normaux ! Si les endocrino ne veulent pas le reconnaître ils nous font faire de multiples examens inutiles !!!
Donc. Ne te laisse pas impressionner !
Vois avec quelle molécule tu es le mieux en sachant que c est toujours très long mais tu dois y arriver !
Change s il le faut !
Cordialement
Dilette


Dernière édition par dilette le 21. Juin 2021, 08:18; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: dilette Ébriété
maeva1hors ligne
Inscrit le: 17.01.19
Messages: 109
Message:

Message

 (p544988)
Posté le: 20. Juin 2021, 20:43
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : dilette
Répondre en citant

Merci Dilette

Tu vois je n'aurais pas pensé que ça puisse venir du Tcaps. Mon endo m'avait dit que c'était la rolls des substituts car tous les autres ont plein d'excipients et donnent des effets secondaires.

Je n'ai connu que le Tcaps, mais j'ai l'impression que le Levo AF était bien mieux toléré par beaucoup que toutes les autres formules.

Cette sensation d'ébriété est vraiment horrible et nois empêche de faire plein de choses. Je ne comprends pas que les medecins et endos nient le lien.... Il suffit d'aller sur le forum ou même sur internet pour voir les témoignages de gens qui ont ce symptômes... on ne peut pas nier l'évidence !!!

Tout cela est tellement complexe et long que les gens restent en souffrance longtemps avec les problèmes de Thyroide....

Bonne soirée Dilette et bon courage à toi !!!

Maeva
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: maeva1
dilettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.06.17
Messages: 762
Thyroïdectomie / bas...
féminin
Message:

MessageÉbriété

 (p544996)
Posté le: 21. Juin 2021, 08:25
Répondre en citant

Bonjour
Oui oui oui les « vertiges «  ébriété sont causés par le déséquilibre thyroïdien .
Même avec une prise de sang dite «  normale « !
Et oui c ‘est invalidant . Je me tenais aux murs et avais la sensation de partir sur le côté !!!!

Attention pas seulement le t caps . D ‘autres patients ont ces symptômes avec d’autres spécialités.
Il faut trouver ce qui te convient . Ça peut être long mais tu vas y arriver !
Reviens nous voir pour donner de tes nouvelles

Amicalement
Dilette
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: dilette Ébriété
Chris 17hors ligne
Inscrit le: 05.06.21
Messages: 37
40+
Message:

Message

 (p545000)
Posté le: 21. Juin 2021, 10:11
Répondre en citant

Bonjour
Mon doc me dit que la sensation d ébriété n est pas dûe au déséquilibre thyroïdien car tsh dans les normes ! !! Rolling Eyes Mad
Comment trouver le bon dosage!? C est à nous de bricoler notre traitement. Je prends du levothyrox 75 . Comment faire!!!
Bonne journée Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Chris 17
dilettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.06.17
Messages: 762
Thyroïdectomie / bas...
féminin
Message:

MessageÉbriété

 (p545001)
Posté le: 21. Juin 2021, 12:33
Répondre en citant

Bonjour
Ton médecin fait du déni comme beaucoup d’autres …..

La TSH n’est pas suffisante pour adapter la dose du traitement . Demande à doser également T3etT4. Et reviens voir les expertes du forum .
Cordialement
Dilette
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: dilette Ébriété
Malorihors ligne
Avatar

Inscrit le: 13.06.18
Messages: 243
50+
Message:

Message

 (p545002)
Posté le: 21. Juin 2021, 12:36
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : dilette
Répondre en citant

Bonjour à tous.
Moi aussi je souffre de cette sensation d ébriété depuis le changement de formule du levothyrox.
Je suis passée au Tcaps en pensant que c était la nouvelle formule qui me causait cet effet secondaire mais manifestement non car c est pareil avec le Tcaps alors que je suis très bien dosée.
Nous sommes très nombreux à souffrir de cette ébriété et malheureusement personne ne sait pourquoi et n a trouvé de solution.
J en ai pris mon parti et je sais que je vais devoir vivre avec hélas !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Malori
Chris 17hors ligne
Inscrit le: 05.06.21
Messages: 37
40+
Message:

Message

 (p545003)
Posté le: 21. Juin 2021, 12:42
Répondre en citant

Rolling Eyes oui c est ce que je me dis aussi je vais devoir vivre avec mais si je ne trouve pas de solution pour stopper cet état d ébriété je vais devoir démissionner de.mon travail je ne vois pas comment je vais pouvoir continuer à conduire comme ça ! Je vais devoir aller à la médecine du travail. Je me pose beaucoup de questions et je vais devoir prendre une décision. Du stress en plus qui n arrange certainement pas mon état... Confused
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Chris 17
Chris 17hors ligne
Inscrit le: 05.06.21
Messages: 37
40+
Message:

Message

 (p545004)
Posté le: 21. Juin 2021, 12:43
Répondre en citant

Rolling Eyes oui c est ce que je me dis aussi je vais devoir vivre avec mais si je ne trouve pas de solution pour stopper cet état d ébriété je vais devoir démissionner de.mon travail je ne vois pas comment je vais pouvoir continuer à conduire comme ça ! Je vais devoir aller à la médecine du travail. Je me pose beaucoup de questions et je vais devoir prendre une décision. Du stress en plus qui n arrange certainement pas mon état... Confused
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Chris 17
dilettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.06.17
Messages: 762
Thyroïdectomie / bas...
féminin
Message:

MessageÉbriété

 (p545005)
Posté le: 21. Juin 2021, 12:43
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Malori
Répondre en citant

Bonjour Malori
Désolée de ton état !
Mais garde espoir . J ai eu deux ans d ébriété avec le LEVOTHYROX AF. et c est parti sans savoir comment

Par contre un an d ébriété de folie avec le t caps . J ai dû l arrêter et je suis revenue au LEVOTHYROX NF les vertiges ont mis encore un an avant de partir !!

Courage à toi
Cordialement
Dilette
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: dilette Ébriété
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 29, 30, 31, 32  Suivant
Page 31 sur 32
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 29, 30, 31, 32  Suivant
imprimer le sujet: Suivi Dilette
Sujet: 

Suivi Dilette

dans le forum: 

Répondre au sujet Suivi Dilette Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Suivi Dilette


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com