Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Suivi Dilette
Sujet: [url=t59402] 

Suivi Dilette

[/url].
dans le forum: 
Page 26 sur 32
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 24, 25, 26, 27, 28 ... 30, 31, 32  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Suivi Dilette Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
patsi57hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.03.19
Messages: 2920
Message:

Message

 (p524661)
Posté le: 13. Fév 2020, 08:30
Répondre en citant

Coucou Dilette,
Comment vas tu ce matin ?
Je te souhaite courage pour les vertiges....pour moi, c'est l'endocrinologue qui m'a soutenue en me disant que cela allait passer.
Ça a été long, mais, c'était vrai....en revanche, ce sont les maux de tête avec acouphènes qui continuent pour l'instant et c'est dur dur.....😥😣🙄 et j'espère aussi que cela va passer....🤔😏

A tout' Freunde console kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
dilettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.06.17
Messages: 762
Thyroïdectomie / bas...
féminin
Message:

Message

 (p524662)
Posté le: 13. Fév 2020, 09:24
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : patsi57
Répondre en citant

Bonjour Patsi et tous
Tu es plus matinale que moi .

Tous les matins j’ai une sensation de malaise style hypotension (je me sens partir comme l’on dit )
Là je suis dans le fauteuil attendant que cela se stabilise . Après dans la journée c’est le tangage . Je suis mieux à partir de 16 h . Quelle vie ?
Depuis un an et demi je suis comme une invalide .
Honte au laboratoire et aux autorités qui ne prennent pas conscience du scandale sanitaire produit .....

Tu as de la chance avec l ‘endocrino . Moi j’en ai consulté 4 en un an . Pas de paroles d’encouragement. Plutôt du déni .
J ‘ai trouvé une bonne généraliste homéopathe et je suis ses prescriptions mais c ‘est sur du long terme .
Heureusement je vous ai et j ‘ apprécie votre soutien et votre amitié .

Tes céphalées et acouphènes sont invalidantes aussi ! Espérons mutuellement des améliorations.
Smile
Grosses Bises
bonne journée à toi et toutes
Dilette
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: dilette
Aude79hors ligne
Inscrit le: 01.11.17
Messages: 777
Hashimoto
79
féminin
40+
Message:

Message

 (p524745)
Posté le: 13. Fév 2020, 21:50
Répondre en citant

Courage ma chère Dilette, c'est effectivement une honte qu'on ne soit pris en charge ne serait-ce que correctement...et qu'on n'écoute pas assez combien on peut souffrir ou être handicapé...bref, allez de grosses bises et une meilleure journée demain Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aude79
dilettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.06.17
Messages: 762
Thyroïdectomie / bas...
féminin
Message:

Message

 (p524751)
Posté le: 13. Fév 2020, 22:29
Répondre en citant

Bonsoir aude
Merci de passer me voir sur mon suivi .
Je reconnais volontiers que les médecins voient notre bonne mine et nos chiffres dits « normaux «  alors .....
Courage à toi obligée de travailler avec le tangage !
Bises et bonne nuit 💤
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: dilette
patsi57hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.03.19
Messages: 2920
Message:

Message

 (p525064)
Posté le: 18. Fév 2020, 09:19
Répondre en citant

Bonjour Dilette,
Un petit coucou en passant sur internet..j'ai un peu de temps.car j'ai décidé de rester tranquille aujourd'hui...à cause de l'agitation d'hier à la consultation ORL
..en espérant que ça va à peu près ce matin..pour toi......😗 Freunde
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
dilettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.06.17
Messages: 762
Thyroïdectomie / bas...
féminin
Message:

Message

 (p525067)
Posté le: 18. Fév 2020, 09:31
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : patsi57
Répondre en citant

Oh Patsi bonjour
Quelle gentillesse de ta part !
J ‘écrase un peu mon fauteuil en compagnie de mes deux minous . J ‘espère que la modification de dose proposée par Framboisine me sera bénéfique.
L’endo m’ayant dit que mes malaises n’étaient pas « méchants » lol 😂

Je te souhaite une meilleure journée sans tes affreux maux de tête .
💙❤️
Bises à toi et à tous
Dilette
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: dilette
patsi57hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.03.19
Messages: 2920
Message:

Message

 (p525068)
Posté le: 18. Fév 2020, 09:33
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : dilette
Répondre en citant

Ouaip, tiens nous au courant...😗
Chez moi, ça siffle déjà mais bon.....pas grave....🙄
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
dilettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.06.17
Messages: 762
Thyroïdectomie / bas...
féminin
Message:

Messageça ne va pas

 (p525671)
Posté le: 26. Fév 2020, 11:57
Répondre en citant

bonjour à toutes et tous

je viens encore pleurnicher sur vos épaules

après le retour au levo NF j'ai été mieux qq temps mais là les troubles reviennent .
pas d'amélioration .
au contraire tous les matins je me sens "partir" style hypotension puis je dois manger très vite avant midi car sensation d'hypoglycémie difficulté de concentration pourtant à la mesure au moment du trouble j'ai 0,89
Pas de jambes je ne peux pas rester debout
un peu .mieux qd je marche mais vers 16 h

je ne sais plus que faire .v
les urgences ça sert à rien me diront vos CHIFFRES sont bons ....
rendez-vous genearaliste le 5 mars .

voilà
pardon
bises
dilette
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: dilette ça ne  va pas
sijuhors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.02.19
Messages: 2267
Message:

Message

 (p525673)
Posté le: 26. Fév 2020, 12:28
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : dilette
Répondre en citant

Coucou Dilette Freunde

Depuis 3 ou4 jours, je me paie un peu les mêmes symptômes que toi, je l'ai dit à Séverine. Pas vraiment des vertiges mais une "instabilité", des malaises au creux de l'estomac juste avant midi et en plus évidemment chez moi, ça déclenche l'angoisse !!
Evidemment ça ne va pas t'aider que je ressente pareil mais tu te sentiras moins seule. J'ai une pds vendredi, peut-être qu'on saura si c'est trop ou pas assez.

Bisous kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: siju
dilettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.06.17
Messages: 762
Thyroïdectomie / bas...
féminin
Message:

Message

 (p525674)
Posté le: 26. Fév 2020, 12:55
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : siju
Répondre en citant

Oui merci beaucoup Siju
Tes symptômes ressemblent aux miens reste effectivement à savoir si nous sommes en hypo ?
On verra tes résultats
Mais que c ‘est dur !!! Impossible de vivre normalement .......
Bisous Freunde Freunde
Dilette
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: dilette
Malorihors ligne
Avatar

Inscrit le: 13.06.18
Messages: 243
50+
Message:

Message

 (p525678)
Posté le: 26. Fév 2020, 13:32
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : dilette
Répondre en citant

Bonjour Dilette,
Je compatis vraiment car pour moi c'est pareil.
J'ai augmenté le Tcaps de 13 depuis la semaine dernière et mes vertiges reviennent !!
Par contre je me sens moins fatiguée !
Alors que faire ?? choisir entre fatigue et ébriété ??
Moi aussi j'en ai ras le bol, je ne sais pas si je vais rester au Tcaps, mais quoi prendre ?
Je te souhaite malgré tout une bonne journée.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Malori
jossie
Message:

Message

 (p525680)
Posté le: 26. Fév 2020, 13:47
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : dilette
Répondre en citant

''au contraire tous les matins je me sens "partir" style hypotension puis je dois manger très vite avant midi car sensation d'hypoglycémie difficulté de concentration pourtant à la mesure au moment du trouble j'ai 0,89
Pas de jambes je ne peux pas rester debout ''

Dilette ,je me permets d intervenir ,j ai exactement la mm chose en ce moment ,j ai augmentè la dose de 5 mcg ..et ca fait 2 jours que j ai ces symptomes (le matin )
Je reprends mes Tcaps +goutte le matin (et non plus le midi )
j hesite est ce l hypotension ou l hypoglicèmie ???,
je vais surveiller ma tension ,je vais sortir l appareil du placard ..
Bon courage Dilette , les filles ,
bisous kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jossie
dilettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.06.17
Messages: 762
Thyroïdectomie / bas...
féminin
Message:

Message

 (p525681)
Posté le: 26. Fév 2020, 13:49
Répondre en citant

Oui Malori
J ‘en arrive à me demander à quel saint me vouer ...
Ou plutôt à quelle molécule se fier . Je ne peux pas encore changer . Et l ‘endo dit vos malaises ne sont pas méchants .
Oui je sais je ne vais pas mourir , et oui j’ai bonne mine , mais du fauteuil au canapé et de malaises en mal -être quelle vie mener ?

Oui Jossie j ‘ai mesuré ma glycémie elle n ‘était pas vilaine . La tension baisse de deux points en position debout mais pas catastrophique non plus à 10 .
Tiens nous au courant .

Tout notre métabolisme est perturbé .... comme trouver ce fameux set point ?

Courage à nous toutes. Heureusement que vous êtes là l ‘entourage est H S .

Bises
Dilette


Dernière édition par dilette le 26. Fév 2020, 13:55; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: dilette
sijuhors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.02.19
Messages: 2267
Message:

Message

 (p525682)
Posté le: 26. Fév 2020, 13:54
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Framboisine1
Répondre en citant

Tu vois Malori, je ne pense pas que ce soit une question de "formule" Dilette est à NF, nous au Tcaps et c'est pareil. Je penche plus pour une question de dosage mais pour arriver au "set-point" .... c'est vraiment galère !!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: siju
Malorihors ligne
Avatar

Inscrit le: 13.06.18
Messages: 243
50+
Message:

Message

 (p525700)
Posté le: 26. Fév 2020, 16:48
Merci. Ce message m'a été utile ! ont dit : severin59, siju
Répondre en citant

Je suis d accord avec toi Siju mais si je le ne trouve pas ce set point ?
Car si j augmente j ai cette sensation d ébriété qui me handicape au quotidien dans mon travail, je ne fais plus De sport bref plus de vie sociale et si je diminue je suis épuisée et j ai des palpitations !
Je me rends compte quand même que l on est nombreux maintenant sur le forum à vivre avec ces effets secondaires et à ne pas trouver l équilibre et franchement ça me fait très peur !
J ai envie de retrouver ma vie d avant celle où quand j avalais mon comprimé de levo je ne me posais même pas la question de savoir si j étais bien dosée. Je faisais ma prise de sang une fois par an et encore quand j y pensais.
J ai perdu mon mari et ma santé en même temps au printemps 2017 et depuis plus rien est comme avant.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Malori
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 24, 25, 26, 27, 28 ... 30, 31, 32  Suivant
Page 26 sur 32
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 24, 25, 26, 27, 28 ... 30, 31, 32  Suivant
imprimer le sujet: Suivi Dilette
Sujet: 

Suivi Dilette

dans le forum: 

Répondre au sujet Suivi Dilette Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Suivi Dilette


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com