Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Suivi Dilette
Sujet: [url=t59402] 

Suivi Dilette

[/url].
dans le forum: 
Page 9 sur 32
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11 ... 30, 31, 32  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Suivi Dilette Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
dilettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.06.17
Messages: 762
Thyroïdectomie / bas...
féminin
Message:

Message

 (p512012)
Posté le: 16. Aoû 2019, 14:29
Répondre en citant

Merci Aude de tes encouragements
J espère que tu vas mieux
Que cette pathologie n’est complexe et mal connue ...
Amitiés
Dilette
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: dilette
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p512013)
Posté le: 16. Aoû 2019, 14:31
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : dilette
Répondre en citant

Bonjour Dilette,

Je pense que oui, le peu que les T4 montent, c'est toujours ca !

Maintenant, si ce n'est absolument pas possible...il faudra en rester là !

Mais, puisque ton bêta-bloquant vient d'être baissé, ca va peut-être changer la donne....et dans quelque temps, tu te sentiras mieux !

Il ne faut pas baisser les bras !
On attend les résultats avec toi.

console
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
jossie
Message:

Message

 (p512014)
Posté le: 16. Aoû 2019, 14:39
Répondre en citant

Bonjour Dilette ,
vs avez de la chance d otenir un rdv chez le cardiologue si rapidement ,comment faites vous?
aviez vous une lettre en urgence de votre medecin?
Ici il est difficile d obtenir un RDV chez le cardio et meme a lille au service cardio ,ils ne prennent plus de nouveaux patients en consulatation,j avais un dossier chez eux il ya 13 ans mais ils ne l ont pas retrouvè ,du coup je suis ''nouveau patient'' et pas de RDV...
Reste le privè ... a voir..
Au sujet des cotes serèes , j espère que le cardiologue a eu une idèe et une solution ,
cela m est arrivè a plusieurs reprises avec differentes levothyroxines,j aimerais bien l avis d un cardiologue aussi
et votre ECG a t il ècartè toute anomalie ,ce qui est toujours rassurant
Smile
pour les jambes molles et s il faut se tenir au mur pour avancer ,depuis tout un temps ,cela devient prèoccupant ,
J ai bien eu cela et de gros vertiges le matin avec levo NF ,et j ai arrètè
je ne comprends pas que les medecins vous laissent sans rèponse ou autre bilans plus complets a effectuer (ou alors
je n ai pas tous lus vos msg)
Je vous souhaite courage et de trouver vite rèponse et solutions a toutes ces questions
bravo pour votre determination !
Klattschen
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jossie
dilettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.06.17
Messages: 762
Thyroïdectomie / bas...
féminin
Message:

Message

 (p512018)
Posté le: 16. Aoû 2019, 15:02
Répondre en citant

Merci Framboisine et Jossie

Le cardiologue est un ami que je connais depuis mon Basedow il y a plus de 20 ans
Il a éliminé une cause cardiaque à mes côtes serrées.je pense que ce sont les muscles inter costaux qui réagissent au déséquilibre thyroïdien .

Quand à se tenir au mur je l ai eu avec le levothyrox AF .....
J ai fait Orl scanner cérébral et on n a rien trouvé.

Depuis six mois j ai vu trois endocrino réponse: vos chiffres sont bons !!

Je vais tenir encore un peu et sinon je reviendrai au levothyrox NF avec le risque de devoir équilibrer encore la dose ....
Misère

Bises à tous
Dilette
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: dilette
Aude79hors ligne
Inscrit le: 01.11.17
Messages: 777
Hashimoto
79
féminin
40+
Message:

Message

 (p512019)
Posté le: 16. Aoû 2019, 15:07
Répondre en citant

Dilette,

La question t'a surement été posée mais je ne m'en souviens plus et un peu la flemme de lire les 7 pages, quand tu étais bien, quels étaient tes taux de t4 et t3?

Grosses bises.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aude79
dilettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.06.17
Messages: 762
Thyroïdectomie / bas...
féminin
Message:

Message

 (p512021)
Posté le: 16. Aoû 2019, 15:20
Répondre en citant

Avec l ancien levothyrox quand j étais bien mes taux étaient. :t3vers 4,40 (3,8-6,8)
Et T4 vers 13 ou 14 (7à 17 ) dix ans de bon
En 2013 début des pseudo vertiges sous l ‘ancien levothyrox
M ont duré deux ans et demi ........



Avec le nouveau levothyrox l endocrino ne demandait que TSH et T 4 taux fluctuants je n ai pas trouvé le set point
Je l ai quitté pour T caps car j avais des malaises de type vagal j aurai dû rester tranquille ......

Bon .....
Je vous tiens au courant merci pour tout
Bises
Dilette
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: dilette
shannon
Avatar

Message:

Message

 (p512032)
Posté le: 16. Aoû 2019, 16:19
Répondre en citant

hum l'ORL c'est pour quand déjà??
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: shannon
dilettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.06.17
Messages: 762
Thyroïdectomie / bas...
féminin
Message:

Message

 (p512033)
Posté le: 16. Aoû 2019, 16:21
Répondre en citant

Déjà vu il y a un mois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: dilette
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p512034)
Posté le: 16. Aoû 2019, 16:24
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : dilette
Répondre en citant

Et sous AF 100mcg, la machine fonctionnait bien !

((Et en 2013....un mieux à 125 mcg.))

Pas évident...mais peut-être pas très loin non plus du bon dosage puisque 93 mcg actuellement.

Il suffit parfois de peu pour dérailler !

PDS....on t'attend de pieds fermes car...Dilette est une battante !

A bientôt pour les nouvelles.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
shannon
Avatar

Message:

Message

 (p512036)
Posté le: 16. Aoû 2019, 16:35
Répondre en citant

et peux-tu regarder sur les notices s'il n'y a pas interaction entre bêta-bloquants,vaso-dilatateur, et thyroxine?
stp regarde
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: shannon
dilettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.06.17
Messages: 762
Thyroïdectomie / bas...
féminin
Message:

Message

 (p512042)
Posté le: 16. Aoû 2019, 17:55
Répondre en citant

Sur la notice du t caps il est inscrit interaction possible avec bêta bloquant et anti hyper tenseur .
Mais si on les prend loin les uns des autres on réduit ce risque . Il y a plusieurs posts à ce sujet sur le forum . Les expertes vous donneront les liens
Cordialement
Dilette
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: dilette
stellou94hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.07
Messages: 342
Thyroidectomie/hypop...
choisy le roi(94600)
féminin
50+
Message:

Message

 (p512045)
Posté le: 16. Aoû 2019, 18:36
Répondre en citant

Je suis aussi sous bêtabloquant propranol et semblerait qu'il y ait aussi des interactions avec le calcium et la vitamine D..

Donc pour les hypopara c'est bon a savoir..

J'ai lu cela sur passeportsante..

"Le calcium combiné à de hautes doses de vitamine D peut interférer avec les médicaments bêtabloquants (par exemple : aténolol, Ténormin®)"

Parcontre je ne sais pas quelle est cette interaction...pas trouvé

_________________
http://www.leetchi.com/c/pour-lamour-dun-enfant-fiv-do-espagneLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Stellou Herz
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: stellou94
shannon
Avatar

Message:

Message

 (p512060)
Posté le: 17. Aoû 2019, 00:42
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : dilette
Répondre en citant

@Dilette

je me disais que peut-être beta bloquant + hypotenseur,ça devait provoquer une certaine faiblesse......tes vertiges?

@Stellou

tu vois il faut être ( un peu) vigilant avec les médicaments.....

bon w.end à toutes
Freunde
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: shannon
Aude79hors ligne
Inscrit le: 01.11.17
Messages: 777
Hashimoto
79
féminin
40+
Message:

Message

 (p512086)
Posté le: 17. Aoû 2019, 19:46
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : dilette
Répondre en citant

Coucou Dilette,

Avec tes résultats actuels, tu ne sembles pas loin pourtant de ta zone de confort avec l'AF, c'est déjà une bonne chose...

Je ne savais pas que tu avais connu aussi des vertiges avec l'AF...comment t'en étais-tu sorti en augmentant, en baissant, ça avait disparu tout seul...

Je t'envoie tout mon soutien (c'est difficile aussi depuis quelques jours), grosses bises.

Aude.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aude79
dilettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.06.17
Messages: 762
Thyroïdectomie / bas...
féminin
Message:

Message

 (p512109)
Posté le: 18. Aoû 2019, 13:25
Répondre en citant

Bonjour à tous
Aude merci. Oui les malaises type pseudo vertiges je les ai eu aussi avec l ancien levothyrox. L endocrino disait toujours Ç est bon et ne regardait que la TSH .
Au bout de deux ans et demi cela s est amélioré ... comment ? ....

Là je supporte mal l ‘ajout d ‘une goutte de L thyroxine . 5 mcg . Cela me donne palpitations et tremblements .

Depuis plusieurs matins malaises genre vagal . La tension fait le yoyo. Mes jambes sont molles c est pourquoi je me tiens partout . Côtes serrées toujours là.

Je ne sais plus que faire . Je ne supporte plus cet état .

Croyez-vous que je doive retourner au levothyrox NF ?
Pardon de me répéter ....
Merci
Bises
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: dilette
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11 ... 30, 31, 32  Suivant
Page 9 sur 32
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11 ... 30, 31, 32  Suivant
imprimer le sujet: Suivi Dilette
Sujet: 

Suivi Dilette

dans le forum: 

Répondre au sujet Suivi Dilette Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Suivi Dilette


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com