Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Suivi Dilette
Sujet: [url=t59402] 

Suivi Dilette

[/url].
dans le forum: 
Page 20 sur 32
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 18, 19, 20, 21, 22 ... 30, 31, 32  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Suivi Dilette Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
kihors ligne
Avatar

Inscrit le: 09.03.18
Messages: 3448
Basedow - Thyroïdect...
Bordeaux
féminin
Message:

Message

 (p517185)
Posté le: 25. Oct 2019, 17:42
Répondre en citant

Idem. J'aime beaucoup ma kiné !
Fais bien tes exercices de renforcement musculaire Dilette, corrige ta posture (port de Reine exigé 👑 !) et garde bien tes cervicales au chaud. Sens-tu déjà des progrès sur la sensation d'ébriété ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki
dilettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.06.17
Messages: 762
Thyroïdectomie / bas...
féminin
Message:

Message

 (p517195)
Posté le: 25. Oct 2019, 18:49
Répondre en citant

Pas encore de résultats sur l ‘ébriété mais un bienfait sur les douleurs dorsales et une décontraction du cou .

Je le conseille à tous n ‘hésitez pas à vous faire prescrire des séances et en plus cela nous sort de la maison 🏠 !

Bises dilette


Dernière édition par dilette le 07. Nov 2019, 15:03; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: dilette
Marina Marihors ligne
Inscrit le: 06.05.17
Messages: 426
Hashimoto
féminin
50+
Message:

Message

 (p518083)
Posté le: 07. Nov 2019, 14:32
Répondre en citant

Coucou Dilette,

Je suis contente de lire que tes séances de kiné te font du bien. J'en avais fait quelques unes quand j'étais en hypo et perclue de douleurs notamment dans le haut du dos et cela m'avait aussi fait beaucoup de bien (application de chaleur après les massages = top !)

Bon courage et des bisous

Marina Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Marina Mari
dilettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.06.17
Messages: 762
Thyroïdectomie / bas...
féminin
Message:

Message

 (p518085)
Posté le: 07. Nov 2019, 14:57
Répondre en citant

Merci Marina de tes encouragements.

J’ai effectivement un coussin chauffant qui m’apaise les douleurs musculaires . 🎈

Depuis mon retour au levo NF je vais mieux . Mais pas encore stabilisée....
Pas dans mon assiette surtout le matin ....

Mon expérience Tcaps n’a pas été concluante .🤢

Et tendance angoissée qd je vois que cela progresse à la vitesse de la tortue .


Bon encore de la patience ....j’aimerais tant prendre ma voiture et aller où je veux qd je veux lol .

Courage à toi et à tous
Bises
Dilette
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: dilette
Aude79hors ligne
Inscrit le: 01.11.17
Messages: 777
Hashimoto
79
féminin
40+
Message:

Message

 (p518893)
Posté le: 17. Nov 2019, 21:57
Répondre en citant

Coucou Dilette,

Un petit message pour savoir comment tu vas?

Bises,

Aude
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aude79
dilettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.06.17
Messages: 762
Thyroïdectomie / bas...
féminin
Message:

MessageUn peu mieux

 (p518900)
Posté le: 18. Nov 2019, 09:54
Répondre en citant

Bonjour Aude et tous,
Merci Aude de ton message .😘

Depuis mon retour au Levo NF ,le 12 septembre, une amélioration s’est fait sentir .
Moins d’ébriété et de tangage.

Je ne le dis pas trop ,j’ ai tellement peur que cela revienne !
Pour l ‘hypotension orthostatique j’ai pris du ginkor 2 gélules par jour (contient de l’heptaminol) sur les conseils de l’une d’entre vous dont je ne retrouve plus le message et que je remercie ici ! Very Happy

Par contre sont revenus les ballonnements abdominaux avec gaz malodorants liés au mannitol .


Et chose bizarre sont revenus aussi des engourdissements des mains en fin de nuit.quelqu’un a-t-il eu ceci sous levoNF ?


Pas encore repris ma voiture sauf dans le quartier .....


Voilà Aude les derniers potins .

Comment vas-tu toi ?

Bises à toi et à tous

Dilette Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: dilette Un peu mieux
Alietteen ligne
Inscrit le: 01.05.11
Messages: 1308
Thyroidectomie sub t...
féminin
70+
Message:

Message

 (p518906)
Posté le: 18. Nov 2019, 12:14
Merci. Ce message m'a été utile ! ont dit : lin, dilette
Répondre en citant

Bonjour Dilette,

Est-ce ce message de Lin que tu cherches où elle te parle de Ginkor ?
Lien à l'intérieur du forumMessage

Je suis contente que tu ailles mieux
Bonne journée
Aliette
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aliette
dilettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.06.17
Messages: 762
Thyroïdectomie / bas...
féminin
Message:

Message

 (p518909)
Posté le: 18. Nov 2019, 13:28
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : lin
Répondre en citant

Oui Aliette merci beaucoup
Ç’ est bien ce message de Lin qui me parlait du ginkor . Je la remercie car le médicament HEPTAMYL que l ‘on prescrivait pour l ‘hypotension n ‘existe plus . Et l ‘heptaminol se trouve effectivement dans ginkor et m ‘ a aidée pour ce problème .

Bises
Dilette Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: dilette
Aude79hors ligne
Inscrit le: 01.11.17
Messages: 777
Hashimoto
79
féminin
40+
Message:

Message

 (p518911)
Posté le: 18. Nov 2019, 13:56
Répondre en citant

Coucou Dilette,

Et bien ce sont des bonnes nouvelles, c'est important de voir la lumière au bout du tunnel quand on traverse des périodes comme ça...j'espère que ça va aller de mieux en mieux...

Et au passage, j'ai aussi des fourmillements +++ dans les mains depuis Hashimoto, et sous NF et sous LTH de Sanofi...

Moi, rien de bien extra, toujours avec un ressenti très hyper...et des symptômes pas sympathiques, dont la sensation ébrieuse et les jambes toutes faibles...

Grosses bises,

Aude.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aude79
dilettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.06.17
Messages: 762
Thyroïdectomie / bas...
féminin
Message:

Message

 (p518912)
Posté le: 18. Nov 2019, 14:06
Répondre en citant

Oh que c ‘est bizarre cette maladie !on distingue mal certains symptômes de l ‘hyper ou de l’hypo ....
J ‘espère que tu vas te stabiliser au mieux ..car Ç’ est invalidant .
Bises
Dilette
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: dilette
lin
Avatar

Message:

Message

 (p518965)
Posté le: 19. Nov 2019, 08:58
Répondre en citant

Bonjour Dilette,

Je me permets de "rentrer" dans ton suivi Laughing ça me fait plaisir que tu te sentes mieux même si ce n'est pas encore le top; ça va venir! Wink

Pour l' hypotension ainsi que les douleurs musculaires et retrouver de l' énergie sans s' enrhumer pour l' hiver (Adieu la grippe!), je te conseille vivement de faire une cure de chlorure de Magnésium en sachet de 20 G de chez Cooper en vente libre en pharmacie environ 1 euros 90 le sachet à diluer dans un litre d' eau à mettre au frigo et boire un petit verre le soir au coucher.

https://lasante.net/espace-para/bie.....agnesium-poudre-20-g.htmlLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Pour tes angoisses concernant la reprise de la conduite, c'est un cercle vicieux car plus tu stresses, plus ton "tangage" s' amplifiera
Confused
J' ai eu la même crainte que toi et les premières fois, lorsque j' ai repris la voiture, j' ai demandé à mon mari de m' accompagner afin que l' automatisme revienne en douceur...et j' ai pris des compléments alimentaires afin de me détendre (j' en parle dans le poste "séisme du Sud Est de Siju").
Je ne sais pas comment mettre le lien? Rolling Eyes

Tout cela n' a été que temporaire mais maintenant je reconduis sans peur et j' ai repris confiance Laughing

Pour tes ballonnements abdominaux, le problème est que si c'est le mannitol qui est responsable Confused ça va durer sur le long terme?
Si c'est occasionnel, tu peux toujours prendre de l' argile verte ou du charbon végétal pour te soulager.

Je t' envoie des bonnes ondes de chez moi Katze weinend vor lachen pour la suite!

Merci à Aliette Laughing pour la recherche! et bon courage Aude pour supporter l' hyper Crying or Very sad

Bonne journée à vous.

Ps: si tu souhaites essayer les compléments pour t' aider un moment, n' oublies pas d' espacer de 6 heures avec les hormones.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lin
dilettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.06.17
Messages: 762
Thyroïdectomie / bas...
féminin
Message:

MessageMerci

 (p518967)
Posté le: 19. Nov 2019, 10:03
Répondre en citant

Bonjour Lin et tous

Oui merci des précieux conseils .l’ expérience de chacun peut servir .
En ce qui concerne les flatulences,c’est vraiment lié au levoNF. J’ai essayé tous les produits naturels ou médicamenteux sans succès . Lors du passage au Tcaps ces flatulences ont disparu totalement et sont revenues avec levo NF .
Il va falloir faire avec car je ne me sens pas le courage de rechanger de molécule !!!!

Bises
Dilette
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: dilette Merci
kihors ligne
Avatar

Inscrit le: 09.03.18
Messages: 3448
Basedow - Thyroïdect...
Bordeaux
féminin
Message:

Message

 (p518977)
Posté le: 19. Nov 2019, 12:53
Merci. Ce message m'a été utile ! ont dit : lin, dilette
Répondre en citant

Coucou Lin,

Pour mettre un lien vers un message :

En en-tête du message, à côté d'une petite page cornée
il y un lien qu'il suffit de copier/coller
il apparaît sous cette forme "(p518512)"

Ci-dessous le lien vers tes compléments alimentaires :
Lien à l'intérieur du forumMessage


Ravie que tu ailles mieux Dilette. Ça continue de s'améliorer pour moi aussi et la NF n'y est pour rien. Bien au contraire! Faudrait quand même pas la faire à l'envers.

Bonne journée les filles !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki
lin
Avatar

Message:

Message

 (p518992)
Posté le: 19. Nov 2019, 14:36
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : ki
Répondre en citant

Hello Ki,

Merci qui...Ki
Laughing

Je fais un essai avec ton message.
Lien à l'intérieur du forumMessage

Bonne journée aussi.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lin
dilettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.06.17
Messages: 762
Thyroïdectomie / bas...
féminin
Message:

Message

 (p519691)
Posté le: 29. Nov 2019, 19:04
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : severin59
Répondre en citant

bonsoir à tous ,me revoilà,

au bout de six semaines de LEVOTHYROX NF 100 x6j et 112,5x1j

voici mes résultats

TSH 0,28 ( 0,35-4,94) 0,08 le 21 oct

T3L 4,50 (2,89-4,89 ) 4,80 le 21 oct

T4L 13,30 (9,09-19,22) 15,80 le 21 oct

Côté ressenti quelques palpitations et bouffées de chaleur . Les matins toujours difficiles style hypotension . léger tangage certains jours ....

et toujours les ballonnements liés au mannitol mais bon faut faire avec

Qu'en pensez-vous ? je serais tentée de passer à 100 tous les jours ...

bises
dilette kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: dilette
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 18, 19, 20, 21, 22 ... 30, 31, 32  Suivant
Page 20 sur 32
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 18, 19, 20, 21, 22 ... 30, 31, 32  Suivant
imprimer le sujet: Suivi Dilette
Sujet: 

Suivi Dilette

dans le forum: 

Répondre au sujet Suivi Dilette Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Suivi Dilette


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com