Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Douleur dans la gorge
Sujet: [url=t59372] 

Douleur dans la gorge

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Douleur dans la gorge Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Caline33hors ligne
Inscrit le: 19.04.19
Messages: 78
Message:

MessageDouleur dans la gorge

 (p507570)
Posté le: 24. Avr 2019, 10:33
Répondre en citant

Bonjour j'ai une tumeur medullaire sporadique
Je suis opéré le 14 mai.
Depuis une semaine, j'ai des douleurs dans le fond de la gorge mais qui dure quelques minutes et passe mais depuis hier soir les douleurs se rapprocher et depuis se matin je me suis réveillé avec un mal de gorge très très douloureux et qui ne passe pas j'ai mal quand je parle et quand je mange aussi est ce normal.
J ai vu le chirurgien il y a 2 semaines il m'a mis une sonde pour regarder mes cordes vocales est ce que ça peut être lié ?
Je ne veux pas dérangé l'endo ni le généraliste et ni le chirurgien même si j ai leur numéro et qu'ils m'ont dit que je pouvais les appelé à tout moment
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caline33 Douleur dans la gorge
Beateen ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49846
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p507572)
Posté le: 24. Avr 2019, 11:57
Répondre en citant

Bonjour,

ça peut bien sûr être sans rapport, mais si c'est arrivé peu de jours après la laryngoscopie, cela pourrait également être lié à cet examen (irritation, inflammation ?)

Si, en plus, tu as les numéros des médecins, le mieux sera de les contacter, plutôt que de rester comme ça, surtout si tu as l'impression que ça s'amplifie - d'autant plus qu'il vaudra mieux soigner cela avant l'opération, sinon ça risque de gêner pour l'intubation.

Le mieux sera sans doute de contacter le chirurgien, vu que c'est suite à ta consultation chez lui que c'est arrivé. Demande s'il est possible de passer le voir, pour qu'il re-regarde ? Si tu n'arrives pas à le joindre (ou si c'est beaucoup trop loin), tu peux commencer par le généraliste, il pourra regarder.

Bon courage, tiens-nous au courant !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Caline33hors ligne
Inscrit le: 19.04.19
Messages: 78
Message:

Message

 (p507573)
Posté le: 24. Avr 2019, 12:08
Répondre en citant

Bonjour Beate,
Oui je vais appelé mon généraliste.
Merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caline33

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Douleur dans la gorge
Sujet: 

Douleur dans la gorge

dans le forum: 

Répondre au sujet Douleur dans la gorge Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Douleur dans la gorge


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com