Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Prise de TCAPS
Sujet: [url=t59363] 

Prise de TCAPS

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Prise de TCAPS Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Thaliahors ligne
Inscrit le: 27.12.18
Messages: 4
Message:

MessagePrise de TCAPS

 (p507461)
Posté le: 20. Avr 2019, 21:54
Répondre en citant

Bonjour,

Voila, je vais commencer à prendre du TCAPS 50 à cause de la thyroidite d'Hashimoto
(TSH 8,1 uUI/ml (valeurs de référence: 0,27 à 4,20);
T3 libre, 3,0 pg/ml (valeurs de référence:2,0 à 4,4);
T4 libre 1,0 ng/dL (valeurs de référence 0,9 à 1,7).
AC anti-récepteur de la TSH<0,80 UI/L (Valeur inférieure à 1,50 UI/L: Négatif, entre 1,50 UI/L: douteux, Valeur supérieure à 1,75 UI/L: positif).

Je me demandais combien de temps il était recommandé de rester à jeun après le prise du produit.
Le docteur m'avait recommandé de prendre mon petit déjeuner 30 mn après. Souvent, je saute le petit déjeuner et mon premier repas est le déjeuner. Est ce embêtant si après avoir avalé le T caps 50 je reste plus de 30 mn sans manger?
Aussi, quand on commence avec les hormones, n'est ce pas mieux de commencer plus doucement avec du T CAPS 25 ?
D'avance, un grand merci pour vos retours.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Thalia Prise de TCAPS
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p507463)
Posté le: 20. Avr 2019, 22:45
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Thalia
Répondre en citant

Bonjour
Il serait plus raisonnable de commencer par du 25...

Il faudra bien prendre le tcaps avec un demi verre d'eau et attendre au moins 20 à 30 mn pour manger ou boire autre chose que de l'eau . Si tu attends encore plus ce n'est pas gênant.

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Prise de TCAPS
Sujet: 

Prise de TCAPS

dans le forum: 

Répondre au sujet Prise de TCAPS Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Prise de TCAPS


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com