Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Cynomel
Sujet: [url=t59333] 

Cynomel

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Cynomel Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Esmeralda8hors ligne
Inscrit le: 17.09.17
Messages: 32
non spécifié
Message:

MessageCynomel

 (p507176)
Posté le: 14. Avr 2019, 23:17
Répondre en citant

Bonjour les amis

J’ai une question précise.

Est ce que on peut écraser du cynomel et le lettre dans une bouteille d’eau , le dissoudre et le boire par petite gorgée.

Je veux dire par là
1) est ce que le cynomel peut supporter être mise en poudre et mélangée avec de l’eau pendant 5 ou 8 heure ?
Est ce que ça ne va pas tourner ou perdre ses pouvoirs ? Merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Esmeralda8 Cynomel
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p507182)
Posté le: 15. Avr 2019, 10:16
Répondre en citant

bonjour
cela risque fort de rendre le cynomel inefficace... pourquoi veux tu faire ça??

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Esmeralda8hors ligne
Inscrit le: 17.09.17
Messages: 32
non spécifié
Message:

Message

 (p507186)
Posté le: 15. Avr 2019, 10:29
Répondre en citant

Merci pour ta réponse

Pourquoi inefficace ?

Je voudrais que ça agisse petit à petit , et pas d’un coup notamment pour les palpitations.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Esmeralda8
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p507187)
Posté le: 15. Avr 2019, 10:34
Répondre en citant

tu prends quel traitement thyroidien actuellement et avec quels résultats tsh t3 t4?
_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Esmeralda8hors ligne
Inscrit le: 17.09.17
Messages: 32
non spécifié
Message:

Message

 (p507189)
Posté le: 15. Avr 2019, 11:53
Répondre en citant

Je prends 125 du L thyroxine henning


Tsh = 0,02 mUl/l. Norme labo (0,27-4,20)


T3=4,5 pmol/l. Norme (3,1-6,8)

T4=15,0pmol/l Norme (12,9-22,0)


Merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Esmeralda8
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p507190)
Posté le: 15. Avr 2019, 11:55
Répondre en citant

tes t4 sont super basses... il faudrait déjà remonter ton niveau de t4 avec une hausse du l-thyroxin (pas de E à la fin)
_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Esmeralda8hors ligne
Inscrit le: 17.09.17
Messages: 32
non spécifié
Message:

Message

 (p507203)
Posté le: 15. Avr 2019, 12:38
Répondre en citant

Oui Winnie je comprends bien , c’est aussi ce que je pense mais dans la vie il faut faire av c ce que l’on a !

Il ne veut pas augmenter il veut baisser !

Et moi tout ce que je peux faire c’est de réprendre le cynomel que j’avais arrêté il y a un an !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Esmeralda8
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p507205)
Posté le: 15. Avr 2019, 12:39
Répondre en citant

le cynomel fait effondrer la tsh...
_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Esmeralda8hors ligne
Inscrit le: 17.09.17
Messages: 32
non spécifié
Message:

Message

 (p507209)
Posté le: 15. Avr 2019, 14:34
Répondre en citant

Oui je sais , mais ça ne concerne pas mes résultats car ça fait un an que j’en prends pas !

Et ça ne répond pas à ma question surtout ! Puis je mettre en poudre le cynomel et le mélanger avec de l’eau et le boire en 5 ou 6 heures ?

Anybody ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Esmeralda8
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p507211)
Posté le: 15. Avr 2019, 14:37
Répondre en citant

oui mais ton médecin veut baisser l'apport de t4 à cause de la tsh trop basse...
pour aller bien il faut de bons niveaux de t3 et de t4 (et de ferritine, vitamine D, vitamines du groupe B...)

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p507212)
Posté le: 15. Avr 2019, 15:14
Répondre en citant

Bonjour,

Esmeralda, ton médecin estime ta TSH trop basse et veut baisser ton traitement.

Si tu ajoutes du cynomel, ta TSH va baisser davantage....donc tu marcheras dans le sens de ton médecin qui n'aura plus qu'à baisser ton dosage !
D'où les conseils de Wynnie.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
Esmeralda8hors ligne
Inscrit le: 17.09.17
Messages: 32
non spécifié
Message:

Message

 (p507213)
Posté le: 15. Avr 2019, 15:20
Répondre en citant

Mon médecin , apparemment n’est pas compétent, donc je ne vais pas l’écouter !

Mais je ne vous parle pas de ça , ma question est puis je écraser le cynomel et le mélanger avec de l’eau ? Est ce qu’il va rester stable ?

Je ne vous demandais pas conseil sur mon médecin . C’est ma responsabilité.

Il se trompe et je vais pas l’ecouter!
Ici c’est le forum par excellence de la thyroïde, donc répondez moi s’il vous plaît sur ma question sur le cynomel !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Esmeralda8
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p507214)
Posté le: 15. Avr 2019, 15:42
Répondre en citant

«Mode d'emploi et posologie du médicament CYNOMEL
Ce médicament est pris une fois par jour, le matin à jeun.

Les comprimés ne sont pas adaptés à l'enfant de moins de 6 ans. »

En savoir plus sur https://eurekasante.vidal.fr/medica......html#AfHZX5xUK6584y0I.99Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Personnellement, je pense que s'il y avait possibilité de le dissoudre dans de l'eau... les petits pourraient en prendre !... Or, ce n'est pas le cas...

Un ou une «chimiste» passera-t'il par là....
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
Esmeralda8hors ligne
Inscrit le: 17.09.17
Messages: 32
non spécifié
Message:

Message

 (p507218)
Posté le: 15. Avr 2019, 16:35
Répondre en citant

Oui merci
Mais je cherchais l’expérience de qcq
Qui aurait déjà fait ça !

Mais bon c’est pas grave . Merci.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Esmeralda8

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Cynomel
Sujet: 

Cynomel

dans le forum: 

Répondre au sujet Cynomel Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Cynomel


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com