Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Bon endocrino centre France ou Pari...
Sujet: [url=t59308] 

Bon endocrino centre France ou Paris qui regarde T3+ cynomel

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Bon endocrino centre France ou Paris qui regarde T3+ cynomel Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Cécile36hors ligne
Inscrit le: 26.07.17
Messages: 10
non spécifié
Message:

MessageBon endocrino centre France ou Paris qui regarde T3+ cynomel

 
Posté le: 12. Avr 2019, 10:16
Répondre en citant

Bonjour,

Je suis sous le nouveau Lévothyrox 75 depuis le 3ème mois de ma première grossesse il y a un peu plus d' 1 an et demi (découverte d'une hypothyroïdie et de la maladie d'Hashimoto). Le temps de la grossesse j'ai bien supporté le nouveau Lévothyrox il faut dire que je n'ai pas connu l'ancien, et je n'ai eu aucun autre problème qu'une surdité unilatérale de perception d'origine inconnue (ce qui est déjà pas mal). Cependant quelques mois après l'accouchement j'ai commencé à avoir des troubles de la vision qui se sont bien améliorés, ainsi que des problèmes d'attention et de mémoire surtout immédiate (répétitions, je ne sais plus si j'ai pris tel médicament ou ce que je viens juste de dire...). J'en ai parlé à mon endocrinologue qui est très fermée et elle m'a dit que ma TSH (elle ne regarde que ça) était parfaitement dans les normes et que ça ne pouvait pas avoir de lien avec le Lévothyrox. A ma demande mon médecin généraliste a bien voulu contrôler le taux de T3 T4 et voici ce que donnait les résultats début décembre:

TSH: 1.790 (0.270-4.200)
T4 libre: 1.58 ng/dl (0.93-1.70)
T3 libre: 2.32 pg/ml (2.00-4.40)

Sur vos conseils j’ai fait une cure de Desmodium en décembre/janvier mais aucune amélioration au niveau des symptômes voir même c’est de pire en pire. Demain j’irai faire une nouvelle prise de sang et je vous donnerai les nouveaux résultats. J'arrive au bout du rouleau, les professionnels et certains membres de mon entourage pense à une déprime mais j'ai tout pour être heureuse et c'est ce problème d'attention/mémoire qui me rend triste, surtout vu mon jeune âge et non l'inverse (je suis déprimée et donc moins concentrée). Sinon que pensez-vous du cynomel par rapport à mes symptômes et ce problème de conversion? Et pouvez-vous m’indiquer en MP un bon endocrinologue qui s’intéresse aux T3/ T4 et qui sait prescrire du cynomel si possible en région centre (18-36-37) ou sur Paris.

Merci d'avance
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Cécile36 Bon endocrino centre France ou Paris qui regarde T3+ cynomel

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Bon endocrino centre France ou Paris qui regarde T3+ cynomel
Sujet: 

Bon endocrino centre France ou Paris qui regarde T3+ cynomel

dans le forum: 

Répondre au sujet Bon endocrino centre France ou Paris qui regarde T3+ cynomel Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Bon endocrino centre France ou Pari...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com