Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Retour maison après thyroïdectomie ...
Sujet: [url=t59287] 

Retour maison après thyroïdectomie totale

[/url].
dans le forum: 
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Retour maison après thyroïdectomie totale Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
NellRhors ligne
Inscrit le: 31.03.19
Messages: 21
OP TT 08/04/19
Drôme
féminin
40+
Message:

Message

 (p507769)
Posté le: 30. Avr 2019, 11:44
Répondre en citant

Le seul résultat que j’ai eu par mon généraliste vendredi c’est ma TSH à 0,045 (normes minimum 0,270) et Tg à 16. Donc il m’a baissé mon dosage de 125 à 100.

J’attends toujours le retour anapath par le chirurgien et comment te dire que ça me soule un peu...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: NellR
PhilGhors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.03.19
Messages: 173
Carcinome papillaire
Genève
masculin
Message:

Message

 (p507777)
Posté le: 30. Avr 2019, 16:35
Répondre en citant

Clair que ça doit te saouler, c'est super long Rolling Eyes La baisse du dosage pourrait être un bon signe car avec le cancer en principe ils te gardent en hyper, perso je suis 0,025 et je continue à 150mg....
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: PhilG
NellRhors ligne
Inscrit le: 31.03.19
Messages: 21
OP TT 08/04/19
Drôme
féminin
40+
Message:

Message

 (p507782)
Posté le: 30. Avr 2019, 18:54
Répondre en citant

Et à 0,025 tu te sens bien?

Bon je viens de recevoir une réponse enfin à mon mail fait à mon chirurgien « Bonsoir
J’ai donc reçu votre histologie
Il s’agit d’une forme originale de tumeur de la thyroïde
Cela se nomme une NIFTP
En 1 mot c’est du cancer mais dans une capsule plus ou moins étanche
Taille de la lésion 25 mm
La question est : y aura-t-il un traitement complémentaire type IODE
Je vais interroger les endocrinologues
Dr Truc »

Bref je sais pas si je dois rire ou pleurer.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: NellR
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p507784)
Posté le: 30. Avr 2019, 19:21
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : NellR
Répondre en citant

Bonjour,

Regarde...info sur le site...
Apparemment, ce qui serait important, c'est la capsule...

Lien à l'intérieur du forumSujet
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
NellRhors ligne
Inscrit le: 31.03.19
Messages: 21
OP TT 08/04/19
Drôme
féminin
40+
Message:

Message

 (p507788)
Posté le: 30. Avr 2019, 22:09
Répondre en citant

Merci beaucoup Framboisine je viens de tout lire et je suis sur le c...

Donc en fait autant je n’aurai pas besoin de cure d’iode et autant j’ai tout virer pour rien quoi... Bon j’essaie de me rassurer en me disant que ce nodule avait doublé en un an et qu’il aurait pu encore grossir, et que j’en avais un tout petit de l’autre côté. Mais je ne peux pas m’empêcher d’être un peu perdue face à ce NIFTP... mon chirurgien aussi lol
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: NellR
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p507793)
Posté le: 01. Mai 2019, 00:10
Répondre en citant

Suite... doc à voir ici...

Lien à l'intérieur du forumMessage

Mais, dis-toi que c'est l'anapath qui a permis le diagnostic....puisqu'apparemment, si j'ai bien suivi, ce seraient les noyaux qui permettent le diagnostic.

Et, pour ne pas te turlupiner sans cesse... autant que le papillon ait pris son envol !

Bon 1er mai !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
imprimer le sujet: Retour maison après thyroïdectomie totale
Sujet: 

Retour maison après thyroïdectomie totale

dans le forum: 

Répondre au sujet Retour maison après thyroïdectomie totale Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Retour maison après thyroïdectomie ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com