Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités augmentation ou baisse de l thyroxine
Sujet: [url=t59282] 

augmentation ou baisse de l thyroxine

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet augmentation ou baisse de l thyroxine Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
anna sebhors ligne
Inscrit le: 24.02.19
Messages: 7
Message:

Messageaugmentation ou baisse de l thyroxine

 (p506935)
Posté le: 09. Avr 2019, 18:50
Répondre en citant

bonjour..de combien par jour peut on augmenter ou diminuer la dose de tyroxine par jour

je suis en hyper et mon médecin me fait baisser de 12.5 par jour à chaque analyse de sang



merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: anna seb augmentation ou baisse de l thyroxine
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p506936)
Posté le: 09. Avr 2019, 19:27
Répondre en citant

Bonjour,

Oui, généralement, les modifications de traitement se font par petites touches d'environ 6 ou 12 microgrammes, sauf cas d'urgence.

Si tu désires avoir un avis, il faudrait préciser :
- spécialité, dosage et date de prise de ton médic.

- résultats de ta PDS TSH, T3, T4, avec la date et les normes de ton labo.

Par ailleurs, il serait bénéfique pour toi de rester sur le même post afin que tes infos restent groupées et permettent une réponse adaptée à ta situation.
De plus, les personnes qui te répondent sont des bénévoles avec travail, famille, soucis de santé perso. et....font face à beaucoup de demandes d'aide ! Il faut donc leur faciliter la tâche !

Tu avais posé une question sur les PDS... les résultats ne sont valables qu'au bout de 8 à 12 semaines au même dosage.