Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution euthyrox allemand
Sujet: [url=t59277] 

euthyrox allemand

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet euthyrox allemand Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
nadyhors ligne
Inscrit le: 27.08.09
Messages: 32
non spécifié
Message:

Messageeuthyrox allemand

 (p506902)
Posté le: 08. Avr 2019, 19:17
Répondre en citant

bonjour tout le monde ! il y à bien longtemps que je ne suis pas venue sur le site m'accomodant tant bien que mal des aléas de l'ablation totale de ma thyroide en aout 2009..depuis le changement de formule , j'ai comme beaucoup d'autres été victime de vertiges avant de comprendre d'ou celà pouvait venir !!pas de "nocebo" non plus me concernant ..j'ai donc aussitôt pris de l'euthyrox 125 à la place ..qui allait bien ...le probleme est que depuis octobre je suis victime de vertiges inexpliqués j'ai donc consulté un orl qui m'a diagnostiqué des vertiges benins de positions au coucher et au lever il m' donne des mouvements specifiques a faire le matin au lever ..amelioration vertiges moins violents , mais toujours existants...j'i donc passé un dopler complet qui s'est averé normal pour mon "âge"...en regardant ma boite d'euthyrox ce matin , j'ai constaté que c'etait la même couleur que lors du changement du levo...est ce que quelqu'un sait si l'euthyrox venant d'allemagne à changé de molecule lui aussi ???sans prevenir !???
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nady euthyrox allemand
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p506908)
Posté le: 08. Avr 2019, 19:42
Répondre en citant

Bonjour
Regarde sur la notice si il y a du lactose ou du manitol dans la composition

As tu un bilan tsh t3 t4 le matin à jeun avant la prise du traitement thyroidien récent?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: euthyrox allemand
Sujet: 

euthyrox allemand

dans le forum: 

Répondre au sujet euthyrox allemand Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution euthyrox allemand


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com