Précédent
Index du Forum Autres forums Autres maladies Maladies après ablation de la thyro...
Sujet: [url=t59273] 

Maladies après ablation de la thyroïde 😢😢

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Maladies après ablation de la thyroïde 😢😢 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Lili Franklinhors ligne
Inscrit le: 17.11.18
Messages: 2
Message:

MessageMaladies après ablation de la thyroïde 😢😢

 
Posté le: 07. Avr 2019, 17:46
Répondre en citant

Bonsoir , je voudrai savoir s'il y'a des personnes qui sont dans le même cas que moi ?.
je m'explique, suite à un carcinome papillaire en juillet dernier une ablation totale a été faite , pas de cure diode <5cm , je suis depuis en hyperthyroïdie forcée, de la ont commencé mes autres soucis de santé, à savoir un diabète type2 , puis un glaucome à angle ouvert , une insuffisance mitrale et aortique et finalement une hypertension artérielle. Tout ça en l'espace de quelques mois .mon moral en prend un coup .
Ma question , est ce que c'est dû à l'ablation ? A hyperthyroïdie forcée ? Ou tout autre ?
Merci de me lire et de me répondre.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lili Franklin Maladies après ablation de la thyroïde 😢😢

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Maladies après ablation de la thyroïde 😢😢
Sujet: 

Maladies après ablation de la thyroïde 😢😢

dans le forum: 

Répondre au sujet Maladies après ablation de la thyroïde 😢😢 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Autres maladies Maladies après ablation de la thyro...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com