Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Thyroxine Henning
Sujet: [url=t59263] 

Thyroxine Henning

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Thyroxine Henning Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Chantal2000
Message:

MessageThyroxine Henning

 (p506707)
Posté le: 04. Avr 2019, 09:30
Répondre en citant

bonjour,
Cela fait 15 ans que j'ai subit l'ablation de la thyroide j'étais sous levothyrox dose a 125 mg par jour depuis la nouvelle formule problèmes de paLpitations etourdissements et insomnie mon endocrino a décidé il ta 5 mois de Me mettre sous Thyroxin Henning même dosage 125mg or il y a 3 mois TSH passe de 1,7 a28 et problèmes de tendinite dans les 2 bras aucune relation d'après le docteur on me passe au dosage 150mg tendinite toujours présente et problemes musculaires en plus! merci de me dire Si vous avez des cas semblables
Bien cordialement et merci pour vos reponses
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité Thyroxine Henning
zouzoute39hors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.12.18
Messages: 745
HYPO
JURA
féminin
Message:

Message

 (p506727)
Posté le: 04. Avr 2019, 15:07
Répondre en citant

Bonjour CHANTAL 2000, moi j,ai pris le l'evo AF pendant 25 ans sans aucun problème , NF avec tous les effets indésirables, vertiges nausées coeur qui fait mal etc ,après un endo m,as mis sous eutyral pas supporter ( enfin avec du recul mal doser) maintenant je suis au L THYROXIN HENNING depuis août 2018 ,tjs vertiges etc, pas stable je pense qu',il faut être patient et surtout y aller doucement pour les dosages, car une fois chamboulée, c,est long à retrouver l,équilibre !!! Je peux dire cela maintenant car il y a une heure j,aurai été incapable d,écrire ou de faire quoi que ce soit!! Là mon médecin me dit que je fais de la dépression spychosomatique ( à cause des tremblements, nausées et vertiges et coeur irrégulier ) chacun réagit différemment et il me semble avoir lu que le L THYROSIN était moins dosé , tout ce que je peux dire c,est courage et merci aux personnes du forum, car dans ce désert médical, on se sent moins seule!! Et ça fait du bien
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: zouzoute39
séverine22hors ligne
Inscrit le: 03.10.18
Messages: 86
Message:

Message

 (p506837)
Posté le: 07. Avr 2019, 15:09
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : zouzoute39
Répondre en citant

Bonjour,

Après 8 ans d'euthyral, j'ai changé de traitement car grosses crises d'angoisse, palpitations etc..
On m'a prescrit L thyroxin, la catastrophe, j'ai passé 3 mois sur un canapé, de dosage en dosage, 125 puis 125 150 puis 150, j'avais des douleurs articulaires à pleurer, je ne mangeais plus, j'étais totalement abattue et déprimée.
Même si le dosage n'était pas le bon peut-être, il est possible que L thyroxin ne convienne pas à certains.
Je suis passée au tcaps seul dans un premier temps et j'ai déjà vu diminuer nettement mes douleurs musculaires et articulaires au bout de quelques jours au même dosage pourtant ! Maintenant, je prends 1/2 cynomel en plus et je retrouve un peu plus d'énergie chaque jour !
En tout cas, L thyroxin, plus jamais ce n'était pas pour moi !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: séverine22

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Thyroxine Henning
Sujet: 

Thyroxine Henning

dans le forum: 

Répondre au sujet Thyroxine Henning Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Thyroxine Henning


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com