Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Suivi Patsi57 TCaps 88
Sujet: [url=t59242] 

Suivi Patsi57 TCaps 88

[/url].
dans le forum: 
Page 28 sur 35
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 26, 27, 28, 29, 30 ... 33, 34, 35  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Suivi Patsi57 TCaps 88 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
patsi57hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.03.19
Messages: 2920
Message:

Message

 (p521220)
Posté le: 24. Déc 2019, 20:41
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Framboisine1
Répondre en citant

Merci à toi, passe un bon Noël et j'espère que le Père Noël comblera tes voeux...je t'embrasse bien fort...😘😗😙😁
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
patsi57hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.03.19
Messages: 2920
Message:

Message

 (p521545)
Posté le: 03. Jan 2020, 10:32
Répondre en citant

J'ai fait une PDS ce matin au bout d'un petit mois d'augmentation à 87,5 de LTH pour voir la tendance de l'évolution de ma TSH et des hormones à cause du résultat d'un mois dernier suite à l'augmentation de 75 à 81,25 de LTH.
A ma grande surprise ma TSH avait augmenté au lieu de baisser.🤔 donc augmentation du Ttt à 87,5.
Mais comme en cours de route le MG m'a mise sous betabloquant, je me retrouve pleine de doute....à cause de l'influence du médicament sur la TSH.
Je referai la PDS prescrite par l'endocrinologue juste avant de la voir en fin de mois le 29 janvier. Cela fera presque deux mois à 87,5. On verra.🤔
En attendant, je vais me détendre car là gros mal de crâne....pfffff prise de tête.. .🙄

sick Freunde
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
sijuhors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.02.19
Messages: 2267
Message:

Message

 (p521547)
Posté le: 03. Jan 2020, 10:39
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : patsi57
Répondre en citant

Coucou Patsi Freunde

On attend les résultats avec impatience ! Toi aussi je suppose Wink
Repose-toi en attendant kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: siju
patsi57hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.03.19
Messages: 2920
Message:

Message

 (p521548)
Posté le: 03. Jan 2020, 10:46
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : severin59
Répondre en citant

Ce sera lundi seulement....merci Siju...😗
J'espère que la TSH aura baissé un peu quand même, ce qui me montrera que je suis sur la bonne voie....🙄
Je vais me relaxer en attendant pour décompresser.
Un mieux, je n'ai pas eu le tourni en allant faire ma PDS à pied à jeun au labo....Smile
kiss
Et toi, comment vas tu ce matin ?🤔et comment à été ta journée hier?Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
sijuhors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.02.19
Messages: 2267
Message:

Message

 (p521549)
Posté le: 03. Jan 2020, 10:56
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : zouzoute39
Répondre en citant

Bof ... je vais Rolling Eyes J'attends un bilan avec impatience mais comme j'avais un peu augmenté pendant 10 jours (alternance 100 -112 au lieu de 100), il faut que je patiente encore un peu.
Gros bisous !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: siju
patsi57hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.03.19
Messages: 2920
Message:

Message

 (p521550)
Posté le: 03. Jan 2020, 11:23
Répondre en citant

Ah, oui, c'est le début.. ..encore 7 semaines...🙄
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
sijuhors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.02.19
Messages: 2267
Message:

Message

 (p521552)
Posté le: 03. Jan 2020, 11:45
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : severin59
Répondre en citant

Pas tout à fait, ça fait une semaine que je suis redescendue à 100 mais je sais déjà que je n'aurai pas la patience d'attendre si longtemps ! Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: siju
jossie
Message:

Message

 (p521579)
Posté le: 03. Jan 2020, 17:38
Merci. Ce message m'a été utile ! ont dit : patsi57, siju
Répondre en citant

restons zen ...💁‍♀️🤷‍♀️🙋‍♀️��
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jossie
patsi57hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.03.19
Messages: 2920
Message:

Message

 (p521866)
Posté le: 07. Jan 2020, 16:21
Répondre en citant

patsi57 a écrit:
patsi57 a écrit:
Bon, et bien, pas bonnes nouvelles, les copines :

Voici mes résultats après 5 semaines de r remontée progressive...vers LTH 81,25

TSH .....6,24 normes 0'55 à 4,78.

t4l......14,58 normes 11,50 à 22,70.

t3l........3,64 normes 3,10 à 6,50.

Résultats antérieurs du 14/10/19 à LTH 75 pendant 8 semaines

TSH.....4,16 même normes

t4l........17,31 mêmes normes

t3l...........3,64 mêmes normes

là, j'y perds mon latin, soit c'est l'atenolol qui impacte l'absorption, soit le dosage était encore trop faible et les hormones ont continué à descendre....et la TSH à monter...

Merci de l'avis des expertes....
Biz



J'attends l'avis des expertes
,Merci



Suite de l'aventure.....

Résultats du 3/01/2020 Après 4 semaines et demie de remontée à 87,5 de LTH avec atenolol 75.
Certes non significatifs, mais qui indiquent une tendance plutôt favorable....à vérifier avant ma visite chez l'endocrinologue le 29 janvier.

TSH.............4,60........normes....0,55-4,78

t4l...............14,64......normes. ..11,5-22,70......donc.....28 %

t3l..................3,77.....normes......3,10-6,50.......donc.....19,70 %

Voilà
Si un avis passe par là, je suis preneuse. Je constate que la TSH réagit bien en décalé....🤔

Merci 💮🌸Blumenstrauß🏵

Je remets mon message ici, pour éviter aux expertes de le chercher merci beaucoup.....Blumenstrauß🌸🏵


Dernière édition par patsi57 le 08. Jan 2020, 08:46; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p521870)
Posté le: 07. Jan 2020, 17:23
Répondre en citant

Coucou ....

Oh bin c est bien, enfin pas suffisamment , mais ta pds est logique ....

Ta tsh se place, mais en décalé, donc logique aussi ...
A voir maintenant s il faut augmenter d avantages et comment ....
kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
zouzoute39hors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.12.18
Messages: 745
HYPO
JURA
féminin
Message:

Message

 (p521877)
Posté le: 07. Jan 2020, 18:52
Merci. Ce message m'a été utile ! ont dit : patsi57, severin59
Répondre en citant

Coucou PATSI et bien voilà ça tente vers le mieux !! J ai l impression que plus on arrive prêt du but, plus il faut y aller mollo !! C est un peu comme moi après 7 semaines, ça bouge tt doucement, on tient le bon bout, ma pte PATSI, courage on va y arriver !!
Une experte va passée pour te dire ce qu'elle en pense ! Gros gros bisous et de grosses lechouille de la PATOUNE Wink kiss Freunde Hund
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: zouzoute39
patsi57hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.03.19
Messages: 2920
Message:

Message

 (p521886)
Posté le: 07. Jan 2020, 19:53
Répondre en citant

Merci les filles,
comme quoi, on peut difficilement se fier à son ressenti et on est obligée d'attendre et de progresser lentement en supportant les effets secondaires des changements de dosage jusqu'à ce que notre corps s'habitue et se cale....🤔
C'est long et ça fait mal....et C'est ce que l'endocrinologue m'avait dit...😏🙄(un an pour que la TSH se cale et arrête de faire le yoyo, aïe aïe aïe.. .!)
Je n'ai pas fini d'avoir mal au crâne et de l'entendre siffler...🙄😥
Bon, je vois le MG demain mais c'est plus pour l'informer qu'autrechose...😏🙄
Je ne bouge pas car c'est trop tôt.. ..4 semaines et demie ne permettent pas d'obtenir un résultat définitif et stable....
L'endocrinologue décidera à la fin du mois avec la PDS que j'aurai faite juste avant de la voir. Cela fera 7 semaines et demie à 87,5 plus atenolol 75. Et encore, cela sera un peu court...🤔
Moralité, je vais morfler encore quelques temps.....booouuuu !😣😥

A besoin de votre soutien affectueux les copines bienaimees. 💗💖🌸Blumenstrauß🏵Kleeblatt🌻🌼😚😘
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p521887)
Posté le: 07. Jan 2020, 19:56
Répondre en citant

kiss Freund Herz
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
Léannehors ligne
Inscrit le: 15.07.19
Messages: 537
Message:

Message

 (p521914)
Posté le: 07. Jan 2020, 22:11
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : patsi57
Répondre en citant

Bonsoir Patsi

Il faut effectivement être patient.
Mon endo me disait qu'il fallait attendre 12 semaines pour que tout se stabilise.
Mais l'important est que ça aille dans le bon sens.

Plein de bisous de courage 😙😚😗
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Léanne
patsi57hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.03.19
Messages: 2920
Message:

Message

 (p521921)
Posté le: 08. Jan 2020, 08:44
Répondre en citant

Merci beaucoup Leanne de ton soutien et tu as tout à fait raison...! C'est exactement ce que m'avait dit le professeur qui me suivait avant de prendre sa retraite hélas.. !
Mais je voulais juste savoir si, à cause de l'atenolol, je ne continuais pas à l'enfoncer dans l'hypo....
Là, je suis rassurée, cela repart dans le bon sens...Smile
Et patience maintenant...🙄

J'espère que tu vas bien...😗
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 26, 27, 28, 29, 30 ... 33, 34, 35  Suivant
Page 28 sur 35
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 26, 27, 28, 29, 30 ... 33, 34, 35  Suivant
imprimer le sujet: Suivi Patsi57 TCaps 88
Sujet: 

Suivi Patsi57 TCaps 88

dans le forum: 

Répondre au sujet Suivi Patsi57 TCaps 88 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Suivi Patsi57 TCaps 88


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com