Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Suivi Patsi57 TCaps 88
Sujet: [url=t59242] 

Suivi Patsi57 TCaps 88

[/url].
dans le forum: 
Page 19 sur 35
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 17, 18, 19, 20, 21 ... 33, 34, 35  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Suivi Patsi57 TCaps 88 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
patsi57hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.03.19
Messages: 2920
Message:

Message

 (p514434)
Posté le: 19. Sep 2019, 12:14
Répondre en citant

Zouzoute, je t'ai mis un message en mp pour ne pas embêter les copines avec une demande d'un petit renseignement....
Je te remercie de me répondre quand tu pourras....Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
jossie
Message:

Message

 (p514447)
Posté le: 19. Sep 2019, 15:34
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : patsi57
Répondre en citant

Tout mon soutien Patsi ,j ai une migraine lancinante depuis ce matin ,elle part et puis revient,
peut etre due a ma sinusite chronique ?
j attend encore 1/2 h et je prend sun doliprane si elle est pas passèe..
Courage a toutes et toi pour tout 😙
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jossie
patsi57hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.03.19
Messages: 2920
Message:

Message

 (p514456)
Posté le: 19. Sep 2019, 17:42
Répondre en citant

Moi aussi, Jossie,
J'ai eu mal à la tête cet AM et j'ai du prendre du doli...mais la migraine, c'est dur, j'en avais de terribles quand j'étais jeune...😣 c'était affreux...

Là, ma tête siffle mais je n'ai pas mal...Ce soir, je prendrai mon demi atenolol en espérant qu'à force les maux de tête passeront....ainsi que la tension, cela va ensemble, hélas.. ..

Bon courage à toi aussi et Merci beaucoup beaucoup beaucoup. ......😗😙 kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
jossie
Message:

Message

 (p514458)
Posté le: 19. Sep 2019, 18:13
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : patsi57
Répondre en citant

je suis migraineuse aussi ,et j en ai depuis que j ai 12 ans ,
au dèbut très peu et
puis vers 20 ans cetait de plus en plus ,
a cette epoque je prenais de l aspègic ,cá marchait très bien mais ensuite j eus des maux d estomac ,j ai arretè....
j ai essayè des ttt de fond (ergot de seigle etc>>),c etait pire encore

qund j avais mes migraines ,je ne supportais ni bruit ,ni lumiere,ni faire mes cheveux ,rien ,ni bouger,la tète me tournait
j avais des nauseès , j allais aux toilettes pr vomir ,je n y arrivais pas ,l enfer sur terre !!
Alors ,je voulais juste etre au calme,ds le noir ,allongèe
le lendemain j etais choquèe d avoir pu etre ds un ètat pareil
cela est très handicapant , (tu le sais bien )
j avais peur d aller hors de chez moi et d attrapper la migraine ,je n osais plus faire des kms
et puis le diantalvic est arrivè ds ma vie ,cela m a vraiment bien aidèe plusieurs anneès,je me suis sentie revivre>>>

et puis le diantalvic a disparu , la cata ! les migraines,le retour !
j avais plus de jours avec migraines que de jours sans ,c etait bien 20 jours sur 30 ,il fallait faire qq chose
alors un neuro m a mise sous beta bloquant (propanolol ) et la ...miracle! .... je n ai qusiment plus de migraine ...Il m arrive encore des maux de tete ms plus faciles a supporter ,moins handicapant qu avnt
et pas plus de 2 ou 3 fois /mois
et en gènèral avec 1,5g doliprane sur la journèe j en viens a bout...
la j ai pris 1gr de doliprane , je sens quasiment plus rien ..(mais j ai des bourdonnements et surtout a partir de cette heure ci ,le son montèMad
J espère que de ton cotè ,tu vas arriver a le dissiper ,
bonne soirèe Patsi ,prends soin de toi et merci pour ton mot Katze lachend mit offenen Mund Katze mit Kussmund Freunde
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jossie
patsi57hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.03.19
Messages: 2920
Message:

Message

 (p514604)
Posté le: 22. Sep 2019, 11:12
Répondre en citant

Bonjour les copines,

Pour partager avec vous, aujourd'hui ce fut réveil à 4 h 30 et pas .moyen de me rendormir...🤔
Et là, c'est boule de pétanque sifflante dans la tête avec oreilles qui chauffent.....😤 mais, pas mal pour l'instant....😁

Cool, non ?.....🙄😜
Mais, alors, suis super speed.....⚡⚡⚡
Bisous, à toute à l'heure.....et bon appétit......🥘🍲🥗🍜🍛
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p514606)
Posté le: 22. Sep 2019, 11:18
Répondre en citant

Coucou Pat
ah bin tu n as pas trop dormi alors, une sieste s impose ! Wink
et si tu es super speed tu vas pouvoir en faire des choses aujourd hui ...

Moi toujours scotchée au canapé, vais devenir un fossile hihihi
Bon app Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
patsi57hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.03.19
Messages: 2920
Message:

Message

 (p514607)
Posté le: 22. Sep 2019, 11:31
Répondre en citant

Coucou, Louloute choco🍫

Alors, ce sera un joli fossile chocolaté 😁
Et le pouls, comment est il ce matin ?🤔

La sieste, je ne crois pas car je suis remontée comme une pile...😄

En tout cas l'atenolol doit faire effet car la tension ne crève plus le plafond malgré les effets secondaires décrits plus haut.. .C'est toujours ça de gagner...😁
Je l'ai pris le soir au coucher bien loin du LTH que je prends à 7 h 30 le matin.

En revanche, je vais surement m'ecrouler ce soir....🙄
Je te raconterai....🤣
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p514608)
Posté le: 22. Sep 2019, 11:37
Répondre en citant

hihihihi louloute choco Laughing

bin comme dab , en nage la nuit et le matin au lever palpit ... et la ca se calme, en esperant que ca ne descendre pas trop ... le plus dur c est de bouger, mais pour presque rien, faire 20 m ou prendre ma douche me fatigue énormément et le coeur s emballe ... quand je te dis que je me fossilise !! suis extrement limitée dans mes gestes grrrr de pire en pire ...

quoi de prévu au menu ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
patsi57hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.03.19
Messages: 2920
Message:

Message

 (p514609)
Posté le: 22. Sep 2019, 11:43
Répondre en citant

Menu :

Omelette au chèvre et petite purée de pommes de terre écrasée à la noix de muscade avec tomates cuites à la provençale (ail et herbes de provence) car hier, je les ai manger crues et j'ai douille ce matin hihihi....😂
Le bidou, pas content.....😥 !!!

Bon appétit à toi, j'espère que tu vas manger aujourd'hui...🙄

Bisous à plus tard....😁 console Freund
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
patsi57hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.03.19
Messages: 2920
Message:

Message

 (p515414)
Posté le: 02. Oct 2019, 16:47
Répondre en citant

Coucou les copines,

Je reviens de chez le MG et il m'a augmenté l'atenolol de 25 à 50, ce qui est encore une petite dose puisque la dose habituelle est de 100 par jour, à cause de ma tête qui siffle toujours et des maux de tête qui reviennent en fin de journée où je suis encore obligée de prendre du paracétamol 1000.

Nouveau rv dans un mois.
En attendant que je fasse la prise de sang dans 15 jours pour l'endocrinologue.
Je rajouterai les t4 et t3 de moi même et noterai mon ressenti.

Voilà Smile Doktor🤔
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
patsi57hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.03.19
Messages: 2920
Message:

Message

 (p515455)
Posté le: 02. Oct 2019, 21:28
Répondre en citant

J'ai pris l'atenolol 50 à 19 heures comme préconisé par mon MG mais au .ieu de diminuer mon mal de crâne , ce qui est le but final ( ainsi que la tension), celui ci a augmenté depuis tout à l'heure...😥
Bizarre....quelqu'un peut il me renseigner...est il possible que l'atenolol donne aussi des maux de tête ?
Merci de votre réponse.. ..🙄
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p515457)
Posté le: 02. Oct 2019, 21:42
Répondre en citant

grrrrrr ..... je ne saurai te repondre Pat Rolling Eyes
passe quand meme une bonne nuit... à demain sleep
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
patsi57hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.03.19
Messages: 2920
Message:

Message

 (p515460)
Posté le: 02. Oct 2019, 21:44
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : severin59
Répondre en citant

Merci, copine, je vais faire dodo aussi 😪schlafen💤💤
On verra demain.....😙 et re bon anniversaire....
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p515464)
Posté le: 02. Oct 2019, 21:54
Répondre en citant

Suite....
Et, si tu as les 4 semaines... il vaudrait mieux aller au labo pour voir où tu en es avec ton dosage..le MG peut peut-être, exceptionnellement te faire une ordo....demande-lui au téléphone....

Ou alors, il faut qu'il change ce médoc....ca peut aussi être un excipient qui te pose problème....????

Et....pour l'instant...je n'ai rien trouvé sur les maux de tête...
Je continue....
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
jossie
Message:

Message

 (p515471)
Posté le: 02. Oct 2019, 22:44
Répondre en citant

patsi57 a écrit:
J'ai pris l'atenolol 50 à 19 heures comme préconisé par mon MG mais au .ieu de diminuer mon mal de crâne , ce qui est le but final ( ainsi que la tension), celui ci a augmenté depuis tout à l'heure...😥

Merci de votre réponse.. ..🙄

je t ai rèpondu chez `severine ,
je te le redit vite fait,
alors oui ,moi j ai eu le tour avec le propanolol de chez mylan ,sensè etre le traitement de fond de migraines Mais il me donnait mal au crane ,chaque fois que je le prenais....
alors on (medecin ,pharmacien et moi ) a proposè propanolol de chez Eg et la cest bon ,cá a marchè (sauf ce soir )😯
Cool
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jossie
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 17, 18, 19, 20, 21 ... 33, 34, 35  Suivant
Page 19 sur 35
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 17, 18, 19, 20, 21 ... 33, 34, 35  Suivant
imprimer le sujet: Suivi Patsi57 TCaps 88
Sujet: 

Suivi Patsi57 TCaps 88

dans le forum: 

Répondre au sujet Suivi Patsi57 TCaps 88 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Suivi Patsi57 TCaps 88


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com