Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Suivi Patsi57 TCaps 88
Sujet: [url=t59242] 

Suivi Patsi57 TCaps 88

[/url].
dans le forum: 
Page 18 sur 35
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 16, 17, 18, 19, 20 ... 33, 34, 35  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Suivi Patsi57 TCaps 88 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
patsi57hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.03.19
Messages: 2920
Message:

Message

 (p514386)
Posté le: 18. Sep 2019, 18:00
Répondre en citant

Bonsoir Framboisine et les copines,

Je reviens tout juste de chez le MG,

Il m'a donné sans que je lui demande de l'atenolol 25 mg soit un demi de comprimé à 50 mg. Car ma tension chez lui était élevée à 17,7.....et mon coeur en tachychardie à 110, et comme je me suis plainte de mes céphalées difficiles à maitriser en demandant conseil pour la'maitrise des antalgiques.

Je dois le prendre le soir au dîner ou au coucher car j'ai soulevé la question de l'interférence possible avec la thyroxine du matin.

Je le revois dans 15 jours pour évaluation de l'effet....

Voilà, j'attends l'avis des expertes....
Merci Smile🏵🌸Blumenstrauß
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p514389)
Posté le: 18. Sep 2019, 18:16
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : patsi57
Répondre en citant

De toute façon, pas le choix, Patsi, il ne faut pas rester avec cette tension.
Commence ce soir au dîner ; la prise de LTH est bien sur le matin ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
patsi57hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.03.19
Messages: 2920
Message:

Message

 (p514390)
Posté le: 18. Sep 2019, 18:21
Répondre en citant

Merci, Framboisine,

C'est ce que j'ai fait à 18h50....et j'espère que cela va marcher...🌸
Je le prends bien avant le dîner pour l'effet max....l'atenalol est un bêta bloquant...
En effet, je ne peux pas rester ainsi....en attendant l'équilibre.. ..😥

Je prends bien là thyroxine à jeun, le matin bien avant le petit dej, au moins une heure....😏

De toute façon, je suis très disciplinée car je veux absolument m'en sortir....🙄


Dernière édition par patsi57 le 18. Sep 2019, 18:26; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p514391)
Posté le: 18. Sep 2019, 18:25
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : patsi57
Répondre en citant

bon je pense que tu vas etre soulagée avec le ttt, car oui 17 tu ne peux pas rester comme ca ...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
patsi57hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.03.19
Messages: 2920
Message:

Message

 (p514394)
Posté le: 18. Sep 2019, 19:29
Répondre en citant

Bon, là à 20 h 30, j'ai'quand même du prendre un doli 500,car mal au crâne....

On verra demain....

En attendant, choco.....pour le moral...😏
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p514395)
Posté le: 18. Sep 2019, 19:41
Répondre en citant

t as raison, faut se faire plaisir Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
zouzoute39hors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.12.18
Messages: 745
HYPO
JURA
féminin
Message:

Message

 (p514396)
Posté le: 18. Sep 2019, 19:59
Merci. Ce message m'a été utile ! ont dit : siju, patsi57
Répondre en citant

Coucou les filles, moi aussi je reviens de chez le médecin, tension à 14 8 donc il m a dit de continuer avec 1/4 propanol tous les soirs, de tte manière il n est pas question de faire une PDS avant début novembre il m a dit que cela ne sert à rien !! ( j ai pensé à toi FRAMBOISINE !!) Et comme il m a dit tant que l on aura pas le bon dosage, il y aura des symptômes désagréables, l IRM l a rassuré et moi aussi !! Donc voilà les news, il m envoie chez un ORL pour les vertiges, on verra bien, de tte manière il est perdu autant que moi, il m,a dit on va y arriver mais ça va être long!! Oh là là j ai hâte d avoir ma pte Patoune !! Je deviens une mémère à chien, j ai une nv photo ,!! Ce soir moi c était patates et fromage fouetté de Mme LOÏC aux échalotes et crème au chocolat, il faut pas se laisser abattre bon j espère PATSI que ton nv traitement te fera du bien, enfin !! Tu es comme moi tu mets ttes les chances de ton côté pour y arriver et ça va le faire crois moi, je vous fais de gros gros bisous à tous et courage on va y arriver Freunde clap


received_529023067883582.jpeg
 Description:
Patoune
 Taille du fichier:  245.89 Ko
 Vu:  203 fois

received_529023067883582.jpeg


Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: zouzoute39
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p514399)
Posté le: 18. Sep 2019, 20:22
Répondre en citant

trop chou petite patoune !!!! rhalala les fameux delais pds Wink
hum tu me donnes envie, une bonne pomme de terre au four avec un bout de paté moutarde et une salade d endives miam !! Razz
bizoux zouzoute , patsi et patoune Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
patsi57hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.03.19
Messages: 2920
Message:

Message

 (p514404)
Posté le: 18. Sep 2019, 20:51
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Framboisine1
Répondre en citant

Oui, zouzoute,

C'est exactement ce que m'a dit mon MG, ce sera long et douloureux car les symptômes sont disproportionnés par rapport au déséquilibre des hormones qui se jouent à un chouïa.. ..et je dois attendre vers mi octobre pour prise de sang pour faire 6 à 7 semaines au moins.

Pour le propanolol, un quart, ça fait combien de milligrammes ?

Moi'j'ai etanolol 25 mg, la .molécule doit être à peu près semblable.. .C'est un bêta bloquant contre l'hypertension aussi....😏😥

Trop mignonne ta Patoune, ça fait du bien de la voir.....merci à toi de nous apporter cette joie....😙Smile

Et cela me fait du bien de partager avec toi, cela me rassure aussi.....je te remercie beaucoup...😗 Freunde kiss flower Herz Freund

Bisous aussi à toi'aussi Séverine, qui malgré tes déboires, est aussi là pour les copines.
Je te souhaite aussi de trouver bientôt ton équilibre et, en attendant, le'courage de tenir comme nous toutes....

Mille mercis les copines Herz

Et meilleure'santé à notre Framboisine qui a tant de patience avec nous... kiss Herz Freunde
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
Léannehors ligne
Inscrit le: 15.07.19
Messages: 537
Message:

Message

 (p514409)
Posté le: 18. Sep 2019, 22:08
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : patsi57
Répondre en citant

Superbe la photo, ça fait très plaisir.
Pomme de terre au four, ça fait très longtemps que j'en ai pas mangé. Vous m'avez donné envie.

Donc au final, tu fais de l'hypertension Patsi. J'espère que ca va aller mieux. C'est vraiment pénible tous ces symptômes.

Mais nous allons y arriver box .

En attendant, de jolis rêves cette nuit.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Léanne
patsi57hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.03.19
Messages: 2920
Message:

Message

 (p514410)
Posté le: 18. Sep 2019, 22:15
Répondre en citant

Bonne nuit à toutes, faites de beaux rêves schlafen Freunde angel
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
zouzoute39hors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.12.18
Messages: 745
HYPO
JURA
féminin
Message:

Message

 (p514422)
Posté le: 19. Sep 2019, 09:12
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : patsi57
Répondre en citant

coucou ,bonjour tout le monde , moi avant je n avais jamais de tension, limite meme pas assez et depuis qq mois elle monte !!! donc cela doit certainement venir du mauvais dosage à cause du chamboulement provoqué et maintenant il faut réajuster tt ça !! comme aurait dit LA FONTAINE "patience et longeur de temps vaut mieux que force et que rage" ça va etre ma devise , je vois que tu fais de la meditation PATSI , c'est bien mais moi je ne tiens pas en place et j'arrive pas à me concentré !! ce soir je vais essayer le GI QONG on a droit à une séance gratuite pour essayer , j'ai besoin d'evacuer tte la colère que j'ai en moi !!! car quand je suis pas bien je suis en colère aprés moi et ça c'est pas bon , je suis contente aussi de dialoguer avec toi , je vois que je ne suis pas seule dans tous ces symptomes et pas folle ( j'ai cru que je le devenais il y a un moment!!) tu sais pour la tension j'ai une amie qui a pris pendant pl années un médoc pour la tension ( son mari est tombé gravement malade ) c'est ça qui lui a fait de la tension car elle était comme nous , pas de problème avant et là son MG lui a dit d'arreter et ça va super bien! alors prends bien ton médicament et tu verras ça va s'arranger !! moi si elle regrimpe je retournerai le voir pour en avoir un , J'ai pris RDV chez un orl pas avant le 19 décembre pour mes vertiges!! on verra bien allez courage à toutes on va y arriver!!! bon je vais faire le grand ménage j'en profite et ça m'occupe, direction laverie pour couette couverture etc, les chats sont pas contents ça les perturbe !!!!!! dans leur sommeil!! gros bisous et à tt à l'heure Laughing Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: zouzoute39
sijuhors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.02.19
Messages: 2267
Message:

Message

 (p514423)
Posté le: 19. Sep 2019, 09:33
Merci. Ce message m'a été utile ! ont dit : severin59, patsi57
Répondre en citant

Coucou les copines !
Je viens vous soutenir ! Je vous admire de tenir le coup toutes avec bonne humeur quand même ! Le forum est vraiment précieux. J'espère que vous allez bientôt retrouver la pleine forme
Je vous embrasse fort !

Zouzoute, ta petite miss est vraiment craquante !! Freund
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: siju
patsi57hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.03.19
Messages: 2920
Message:

Message

 (p514424)
Posté le: 19. Sep 2019, 09:33
Répondre en citant

Oui, zouzoute, ça fait du bien de savoir qu'on n'est pas dingo ! macht mich irre Herz
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p514425)
Posté le: 19. Sep 2019, 09:36
Répondre en citant

nan on n est pas toc toc !!! un peu fou fou dans nos tetes, mais pas toc toc Laughing Laughing Shocked
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 16, 17, 18, 19, 20 ... 33, 34, 35  Suivant
Page 18 sur 35
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 16, 17, 18, 19, 20 ... 33, 34, 35  Suivant
imprimer le sujet: Suivi Patsi57 TCaps 88
Sujet: 

Suivi Patsi57 TCaps 88

dans le forum: 

Répondre au sujet Suivi Patsi57 TCaps 88 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Suivi Patsi57 TCaps 88


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com