Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Suivi Patsi57 TCaps 88
Sujet: [url=t59242] 

Suivi Patsi57 TCaps 88

[/url].
dans le forum: 
Page 16 sur 35
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 14, 15, 16, 17, 18 ... 33, 34, 35  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Suivi Patsi57 TCaps 88 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
patsi57hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.03.19
Messages: 2920
Message:

Message

 (p513488)
Posté le: 04. Sep 2019, 16:27
Répondre en citant

Et merci Winnie.....😏💗🌸💓😞🌹Blumenstrauß🌸💮🏵🌷🌼🌻🌺
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p513489)
Posté le: 04. Sep 2019, 16:45
Répondre en citant

Bon, très bien....ça me rassure !

Car....sans thyro....je ne pense pas que, moi, j.'aurais eu le courage de tenter !
Moi, qui pourrais peut-être le faire, quand je vois la dose dont j'ai besoin,....je dis déjà non à cette tentative !
Et, en plus, il y a des contrôles à effectuer avant de démarrer... Et, comme déjà dit, il faut vraiment bien choisir le moment.... car lorsque personne ne peut assurer derrière, ce n'est pas facile à vivre !

Bon, on verra les prochains résultats !

Mais, tu vas bien dormir ce soir !

Et un grand merci pour tous tes remerciements...et merci à toi de ne pas avoir oublié notre Super Wynnie !....Merci du fond du coeur, Patsi.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
patsi57hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.03.19
Messages: 2920
Message:

Message

 (p513494)
Posté le: 04. Sep 2019, 17:08
Répondre en citant

Vraiment, les filles, je vous aime....🏵🌸Blumenstrauß
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
patsi57hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.03.19
Messages: 2920
Message:

Message

 (p513495)
Posté le: 04. Sep 2019, 17:10
Répondre en citant

Le conseil de reprendre un petit bout de comprimé pendant la crise et de repasser à 75, mon endo a apprécié....Comme quoi, heureusement que vous étiez là. ....🏵🌷BlumenstraußSmile😚
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p513502)
Posté le: 04. Sep 2019, 18:37
Répondre en citant

Ça va...tout est bien alors !....Mais ne recommence pas à nous faire des frayeurs.....!!!...Surtout ....sans T4 !...
Bon app !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p513503)
Posté le: 04. Sep 2019, 18:38
Répondre en citant

Blume kiss Patsi...

Ehhh Miss Kawa , on arrive en meme temps ... C est l apéro ? Pour moi Patsi, ca sera un martini rouge ou un marsala Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
patsi57hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.03.19
Messages: 2920
Message:

Message

 (p513506)
Posté le: 04. Sep 2019, 18:59
Répondre en citant

Humm, un marsala alors...🍸🍹

Avec plaisir, les filles kiss Freunde
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p513514)
Posté le: 04. Sep 2019, 20:47
Répondre en citant

Moi, j'arrive pour le digestif alors...mais, je préfère le choco...en manque !!!
Alors, vous me faites envie...et, là, pas la peine de courir car tout est fermé !

Je confirme...beau soleil...sauf en soirée où le vent s'était levé et ciel un peu bizarre.
Mais, aucune pluie annoncée avant samedi matin -qq gouttes-....et après pour mardi soir.
Par contre, demain pas très chaud.
Les marrons tombent et beaucoup de feuilles jaunes jonchaient le sol, ce matin.
Et même....les cheveux !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p513515)
Posté le: 04. Sep 2019, 21:11
Répondre en citant

Après une sieste cet après-midi (j'ai dormi ! ), eh bien, je vais balader le chien de suite pour aller.....me coucher !!!!

Bonne nuit à toutes.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p513516)
Posté le: 04. Sep 2019, 21:16
Répondre en citant

Bonne nuit topine, bonne nuit le chien ,bonne nuit a toutes kiss sleep
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
patsi57hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.03.19
Messages: 2920
Message:

Message

 (p513517)
Posté le: 04. Sep 2019, 21:26
Répondre en citant

Bonne nuit les copines, faites de beaux rêves. ....schlafen

J'y vais aussi....
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
patsi57hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.03.19
Messages: 2920
Message:

Message

 (p513522)
Posté le: 05. Sep 2019, 08:23
Répondre en citant

Bonjour à toutes,Smile

Ai pris ma petite pastille tôt ce matin, et à cette heure, ma tête couine légèrement mais pour l'instant ça va.....
J'espère que vous allez bien....ce matin et que la journée nous apportera de bonnes nouvelles des unes et des autres....😚

A plus....
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
patsi57hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.03.19
Messages: 2920
Message:

Message

 (p513584)
Posté le: 06. Sep 2019, 09:17
Répondre en citant

Bonjour à toutes,

Comme je disais à Séverine, ce matin, effet redbull aussi avec tête qui chouine, oreille qui chauffe, tension qui grimpe, intestins accélérés, malgré baisse de 87,5 à 75 de LTH depuis le 12 août.. .

L'adaptation n'est pas agréable....vivement que cela passe.....😥🙄

Allez, zou, j'en profite pour pomponner mon intérieur avant de me transformer en limace à canapé.....Schnecke

On se croirait dans une bd des Strange, je vais peut etre me transformer.....Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
patsi57hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.03.19
Messages: 2920
Message:

Message

 (p513892)
Posté le: 11. Sep 2019, 10:16
Répondre en citant

Bonjour à toutes,😙

J'ai une question pour les expertes :
Pour l'instant, J'ai des problèmes d'hypertension. Ma tension grimpe facilement à 16/11 Quand je suis en activité donc pas en repos strict ce qui explique que ma tête chouine et cette sensation de casque.

N'ayant pas eu d'hypertension lorsque j'étais sous ancien levo, je suppose qu'il's'agit d'un problème d'adaptation au nouveau traitement LTH et au nouveau dosage que j'experimente depuis....
Mais, cette hypertension que je qualifierais de iatrogène, me fait souffrir et je suppose que mon MG va me mettre sous hypotenseur, (il l'avait évoqué lors de notre derniere entrevue) le temps que l'endo m'equilibre.

Ma'question est :

à quelle distance de temps faut il prendre un hypotenseur pour qu'il n'interfere pas avec la thyroxine car j'ai lu sur la notice du LTH que les hypotenseurs inhibent la transformation de la levothyroxine dans sa forme plus active (la liothyronine).dixit la notice que j'ai en main, particulièrement le propranolol.toujours dixit exactement la notice que j'ai en main...?

Merci mille fois de votre réponse...

🏵🌹
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p513896)
Posté le: 11. Sep 2019, 10:40
Répondre en citant

Bonjour Patsi,

Perso....4h mini.....Donc, en gros, pour ne pas l'oublier.....à midi au plus tard.

Bizzzz
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 14, 15, 16, 17, 18 ... 33, 34, 35  Suivant
Page 16 sur 35
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 14, 15, 16, 17, 18 ... 33, 34, 35  Suivant
imprimer le sujet: Suivi Patsi57 TCaps 88
Sujet: 

Suivi Patsi57 TCaps 88

dans le forum: 

Répondre au sujet Suivi Patsi57 TCaps 88 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Suivi Patsi57 TCaps 88


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com