Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Suivi Patsi57 TCaps 88
Sujet: [url=t59242] 

Suivi Patsi57 TCaps 88

[/url].
dans le forum: 
Page 15 sur 35
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 13, 14, 15, 16, 17 ... 33, 34, 35  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Suivi Patsi57 TCaps 88 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p513381)
Posté le: 02. Sep 2019, 19:21
Répondre en citant

ahhh ca je l ai entendu pas plus tard que lundi avec le mien d endo ... bé oui vous etiez en hyper, donc speed, donc là comme vous en etes sortie, vous avez l impression d etre fatiguee !! La meme chose... et la T3 ils s en moquent !

Bon ok pour rocher noir... j ai des haribos aussi ? un pti crocodile?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
patsi57hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.03.19
Messages: 2920
Message:

Message

 (p513385)
Posté le: 02. Sep 2019, 20:14
Répondre en citant

Bonne soirée les filles, suis KO, je me venge sur mon chocolat préféré et dodo....
Si demain, je ne suis pas en mode super limace, je sortirai m'acheter des rochers et nougati ..

Faites de beaux rêves.. .Smileschlafen
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
sijuhors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.02.19
Messages: 2267
Message:

Message

 (p513386)
Posté le: 02. Sep 2019, 20:18
Répondre en citant

Bisous Patsi, je ne vais pas tarder non plus !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: siju
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p513387)
Posté le: 02. Sep 2019, 20:36
Répondre en citant

Deja au dodo ? Vous ne regardez pas l amour est dans le pré les copines ? Laughing Laughing
Eh Patsi , je t ai donné envie de rochers et de nougatti ? Surprised
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
sijuhors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.02.19
Messages: 2267
Message:

Message

 (p513389)
Posté le: 02. Sep 2019, 20:48
Répondre en citant

Oh ben non alors ! Très peu pour moi ce genre d'émission ! Rolling Eyes Là je lis les anciens sujets du forum, c'est instructif au moins Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: siju
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p513390)
Posté le: 02. Sep 2019, 20:50
Répondre en citant

t as bien raison Siju, et il y a quoi de faire sur le forum... Patsi est vraiment partie faire dodo ...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
patsi57hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.03.19
Messages: 2920
Message:

Message

 (p513405)
Posté le: 03. Sep 2019, 08:23
Répondre en citant

Bonjour à toutes,Smile

J'ai pris mon petit comprimé 75 tôt ce matin et me suis rendormie... C'est la première fois depuis 12 ans que je dors 8 heures....
Au lever, petit casque, oreilles qui chauffent un peu, mais rien de trop méchant....à suivre, je prends mon café.

Framboisine, très intéressant l'article de psychomedia. Mon MG n'aurait pas tout à fait tort sur l'instauration d'un dosage minimal suffisant.... A creuser pour aller bien en étant zen...🙄

A plus tard, le temps d'être présentable 💂‍ou👩‍🎨ou👧 hihihi!

Désolée pour les péripéties de ta sortie hier soir, mais je n'ai pas tout compris, s'agit il de ta voiture ??☹
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
patsi57hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.03.19
Messages: 2920
Message:

Message

 (p513454)
Posté le: 04. Sep 2019, 07:42
Répondre en citant

Bonjour à toutes,

Hier, mal au crâne toute la journée mais j'ai retrouvé mes petits loups de mon association, cela m'a fait du bien.

Ce matin, ai pris mon comprime sagement. Ma tête siffle avec petit casque et j'espere que cela ne s'aggravera pas dans la journee....

J'appellerai l'endo qu'en fin de semaine pour lui laisser le temps de lire attentivement le mail récapitulatif que je lui ai envoyé.

Voilà, bon courage à vous les filles...A plus...😞
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p513461)
Posté le: 04. Sep 2019, 09:30
Répondre en citant

Bonjour Patsi,

Débordée effectivement ton endo.....

Bon, tu tiens la route, heureusement !

Regarde....hier....j'ai croisé......un tit papillon.....tu connais la suite...!



IMAG0408.jpg
 Description:
 Taille du fichier:  2.15 Mo
 Vu:  134 fois

IMAG0408.jpg


Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
jossie
Message:

Message

 (p513471)
Posté le: 04. Sep 2019, 11:31
Répondre en citant

Bonne journeè Patsi ! dis nous de tes nouvelles ! j ai les memes douleurs que toi ( aujourdhui tout est OK )Bon ap cook
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jossie
patsi57hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.03.19
Messages: 2920
Message:

Message

 (p513474)
Posté le: 04. Sep 2019, 12:41
Répondre en citant

Merci les filles, Smile💗
Ça fait chaud au coeur, j'ai la tête qui sifflouille et suis un peu KO mais pas mal au crâne cet AM.....🤗

Bon AM les copines....

Bisous 😗😗
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
patsi57hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.03.19
Messages: 2920
Message:

Message

 (p513482)
Posté le: 04. Sep 2019, 15:46
Répondre en citant

L'endo vient enfin de me téléphoner.. ..

Elle a mis du temps car elle a perdu sa mère le 26 août, le jour de la réouverture de son cabinet....

Bref, elle me fait une ordo de 75 LTH avec une autre de prises de sang tous les deux mois à partir du 12 août où j'avais commencé à prendre du 75...et avance mon rv au mois de janvier au lieu de mars.

Voilà, il n'y a plus qu'à suivre l'évolution de mon équilibrage.. ..la, mon coeur bat à tout berzingue ! 😥 tellement j'ai été surprise de l'avoir au téléphone.. ..😥

Ouh ! Là là les copines !!!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p513485)
Posté le: 04. Sep 2019, 16:14
Répondre en citant

Oui...on connaît....on attend....mais, au moment, c'est toujours la surprise.....et la fin d'une longue attente !

A-t-elle eu le temps de te toucher 2 mots sur l'arrêt ?...

Tout est ok, donc....mais toujours patience....
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
patsi57hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.03.19
Messages: 2920
Message:

Message

 (p513486)
Posté le: 04. Sep 2019, 16:23
Répondre en citant

En effet, Framboisine,

Je lui ai dit que mon MG voulait essayer de m'arreter mon traitement mais n'ayant plus de thyroide, elle est contre l'arrêt car quand j'étais tombée en hypo avec le thyrofix à force de bidouiller tellement j''étais mal, ma tsh était grimpée à 16....et je n'étais pas très en forme...😥


Je ne mangeais plus car je n'avais pas faim du tout, j'avais froid, et j'étais très constipee.

Voilà, on va suivre l'évolution.. .je rajouterai les t3 et t4 à son ordo....

🤔
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
patsi57hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.03.19
Messages: 2920
Message:

Message

 (p513487)
Posté le: 04. Sep 2019, 16:24
Répondre en citant

Merci à toi d'être là. ...😗
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 13, 14, 15, 16, 17 ... 33, 34, 35  Suivant
Page 15 sur 35
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 13, 14, 15, 16, 17 ... 33, 34, 35  Suivant
imprimer le sujet: Suivi Patsi57 TCaps 88
Sujet: 

Suivi Patsi57 TCaps 88

dans le forum: 

Répondre au sujet Suivi Patsi57 TCaps 88 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Suivi Patsi57 TCaps 88


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com