Précédent
Index du Forum Autres forums Autres maladies Ménopause forcée
Sujet: [url=t5923] 

Ménopause forcée

[/url].
dans le forum: 
Page 4 sur 4
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Ménopause forcée Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p42698)
Posté le: 22. Nov 2005, 14:06
Répondre en citant

ATTENTION !

Cette discussion sera provisoirement invisible (ou inaccessible) le temps de mon hospitalisation. Donc à partir de Jeudi.
En effet, j'ai demandé à Beate de le faire car je crains l'intervention de ma fille pour vous donner de mes nouvelles (même si je lui dirais que ce n'est pas la peine) et, comme elle n'est pas au courant pour ma mutation génétique... Je n'ai vraiment pas envie qu'elle tombe sur cette discussion et l'apprenne de cette façon là !
Pour elle, je me fais enlever les ovaires et l'utérus par précaution par rapport à une éventuelle récidive de mon cancer du sein. Ce qui n'est pas faux. C'est une précaution !

Merci de votre compréhension Wink

A+
Caroline
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
Clarahors ligne
Avatar

Inscrit le: 07.07.05
Messages: 721
Basedow + Nodules, t...
Luçon (Vendée)
féminin
50+
Message:

Message

 (p42708)
Posté le: 22. Nov 2005, 14:26
Répondre en citant

a bon entendeur .....
Bisous Caro
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Clara
Altéahors ligne
Inscrit le: 01.06.04
Messages: 3107
Carcinome papillaire...
Pays Basque
féminin
Message:

Message

 (p42714)
Posté le: 22. Nov 2005, 14:33
Répondre en citant

Citation:
J'ai pensé à toi Michèle. Je voulais te demander. Et puis mon généraliste m'envoie chez un ostéopathe mais je suis rentrée tard et je n'ai pu que laisser un répondeur sur le message.
Ca vaut le coup alors ? J'insisterai.


Caro, moi je suis très prudente sur les ostéopathes... par contre, si tu trouvais un kiné pratiquant la méthode Feldenkrais... je trouve cela extraordinaire, j'ai des résultats en 4 séances, et là c'est très doux. Il m'est arrivé de m'endormir pendant la séance !
Malheureusement il n'y en a pas encore beaucoup en France, j'en connais sur Paris, Nice et ici.... chez toi il faudrait que je regarde : quelle est la grande ville la + proche ?

Freunde
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Altéa
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessageOkite...

 (p42716)
Posté le: 22. Nov 2005, 14:35
Répondre en citant

Hello jolie Caro,

Okite c noté, penseras fort à toi...

Citation:
Je trouve que je n'avance pas quand je marche. Et courrir, alors là je comprends encore moins. Déjà marcher... mais en plus courrir pour rien !!!


Tu crois po si bien dire... Perso j'ai aussi la même impression, surtout kan je rentre du taf ke j'ai 1.5, km en montant en ligne droite, regarder vers le haut me déprime... J'ai trouvé la solution : je lis en marchant...

Bisous.

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Okite...
florence-ide
Message:

Message

 (p42734)
Posté le: 22. Nov 2005, 15:21
Répondre en citant

Coucou caro,
ok message reçu 5/5 ma belle!
Et nous on fera gaffe dans nos messages de ne pas en parler( mais ne pas parler n'empeche pas de penser............alors ton cerveau , il va plus savoir ou donner de la têter avec toutes les pensées du forum !)
enormes bisous kiss
florence( tu as pu avoir rdv avec osthéopathe?)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
michèle V Vhors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.04.05
Messages: 1808
Message:

Message

 (p42766)
Posté le: 22. Nov 2005, 16:57
Répondre en citant

Bouh! Bouh! Bouh! not-ssl
http://yelims.free.fr/Jetirelalangue/Langue31.gif

Pour Althéa Rolling Eyes

Michèle Twisted Evil
L'osteopathe sympathique Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: michèle V V
Nicole51hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.04
Messages: 1395
Thyroidite d'Hashimo...
Reims
féminin
70+
Message:

Message

 (p42769)
Posté le: 22. Nov 2005, 17:07
Répondre en citant

ça,je le confirme!!!Michèle est une ostéo super sympa que j'ai rencontrée l dernièrement à Paris(dernière rencontre de copines du forum) ...et elle m'a montré comment me masser le poignet pour soulager mes problèmes de canal carpien...et cela,ajouté à une seance d'acupuncture,cela commence à faire ses effets! Daumen hoch
Merci Michèle et bisous à tous.
Nicole. Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicole51
pazienzahors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.06.05
Messages: 593
70+
Message:

Message

 (p42770)
Posté le: 22. Nov 2005, 17:08
Répondre en citant

Bon, elle veut pas marcher, la Caro ? Il est pas beau, le paysage, chez toi ? Viens marcher chez nous !

Sinon, j'ai découvert un truc : L'Aquagym. Ca fait bouger tout plein, je suis sûre que l'ostéoporose recule, terrorisée. Cest sûr qu'il faut bouger en tout cas. (Pas ces jours-ci ...). Bises.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: pazienza
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49845
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p42787)
Posté le: 22. Nov 2005, 17:55
Répondre en citant

Coucou tout le monde,

ne répondez plus dans cette discussion (que je rendrai provisoirement "invisible" à partir de demain, sur demande de Caro, pour le cas où sa fille passerait par là ...) - je viens de créer un nouveau fil, "Bon courage Caro", pour tous les souhaits que vous souhaitez lui transmettre !

Lien à l'intérieur du forumSujet

Gros bisou !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4
imprimer le sujet: Ménopause forcée
Sujet: 

Ménopause forcée

dans le forum: 

Répondre au sujet Ménopause forcée Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Autres maladies Ménopause forcée


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com