Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités errance de diagnostic
Sujet: [url=t59198] 

errance de diagnostic

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet errance de diagnostic Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
sebiriehors ligne
Inscrit le: 24.03.19
Messages: 10
Message:

Message

 (p508132)
Posté le: 09. Mai 2019, 17:20
Répondre en citant

je serais tenté de prendre de la T4
Qu'en pensez vous?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sebirie
sebiriehors ligne
Inscrit le: 24.03.19
Messages: 10
Message:

Messagetoujours dans l'errance

 (p521957)
Posté le: 08. Jan 2020, 18:48
Répondre en citant

Bonjour à tous
A ce jour je n'ai toujours pas de réponse à mes symptômes qui s'accentuent: mes membres sont gelés en permanence et je suis pris de frissons constamment, à cela s'ajoutent fatigue, dépression, faiblesse musculaire, peau s^che...
Toutes mes recherches me mènent à chaque fois à la thyroïde, les examens pour une maladie auto immune ayant été négatifs.
Malheureusement, aucun médecin ne peut expliquer ces symptômes et moi non plus de mon côté, j'aimerais tant pouvoir vivre comme tout le monde sans passer mon temps à essayer de me réchauffer en vain et y consacrer toute mon énergie, je suis épuisé de cela.

je ne sais plus quoi faire ...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sebirie toujours dans l'errance
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: errance de diagnostic
Sujet: 

errance de diagnostic

dans le forum: 

Répondre au sujet errance de diagnostic Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités errance de diagnostic


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com