Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités T-caps
Sujet: [url=t59188] 

T-caps

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet T-caps Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Chloébriahors ligne
Inscrit le: 28.05.18
Messages: 54
Thyroidectomie total...
Nice
féminin
Message:

MessageT-caps

 (p506223)
Posté le: 22. Mar 2019, 15:24
Répondre en citant

Bjrs à tous.

J'aurais besoin de vos avis.
Depuis que je prends T-caps. J'ai remarqué que quand je le prends le matin ça m'endors, je suis fatiguée toute la journée, et en fin fin d'après-midi début de soirée je me réveille, et donc le soir je suis en forme je suis normal mais du coup j'ai du mal à m'endormir je m'endors vers 1h des fois 2h.

Est-ce que le tcaps met plus de temps à agir ou est-ce qu'il faudrait plutôt que je le prenne le soir ou est-ce que c'est parce que j'ai pas une dose assez forte.
C'est vrai que j'ai commencé par une petite dose mais après j'étais avec une T3 trop basse et j'étais trop fatiguée donc j'ai augmenter progressivement je faisais 1 jours 88,2 jours 75,1 jours 88,2 jours 75. Mais je me suis rendu compte que ça faisait une semaine 3 comprimés de 88 et les deux autres semaines 2 comprimés de 88 c'était pas assez.
Tsh :1,326(0,330à4,940)
T4:16,4 (9à19)
T3:3,7(2,6à5,7)

J'ai donc depuis augmenter à 1 jours 88,1 jours 75. j'ai peur d'augmenter trop j'ai toujours peur des symptômes à chaque fois c'est assez virulent. Donc j'y vais progressivement.
Avant de faire la prise de sang j'avais fait des examens avec injection d'iode pour scanner et j'avais eu un traitement de quelques jours célestène cortisone je sais que tout cela peut dérégler la fonction thyroïdienne. C'est ce qui est écrit sur la notice en tout cas.

Mes anticorps antithyroglobuline st élevés 500 environ. Il devraient être négatif comme j'ai plus de thyroide suite à un cancer. ça met beaucoup de temps à baisser je fais aussi des examens supplémentaires par le biais d'un interniste on m'a trouvé aussi des anticorps antinucléaire un peu élevé, à suivre...
Merci pour vos réponses.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Chloébria T-caps

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: T-caps
Sujet: 

T-caps

dans le forum: 

Répondre au sujet T-caps Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités T-caps


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com