Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Témoignages
Sujet: [url=t59187] 

Témoignages

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Témoignages Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
daessiahors ligne
Inscrit le: 22.03.19
Messages: 3
Message:

MessageTémoignages

 (p506219)
Posté le: 22. Mar 2019, 11:55
Répondre en citant

Bonjour je me joins à vous. J’ai subit une lobo isthmectomie le 8 mars dernier je dois reprendre le travail lundi et je voulais savoir si tout comme moi vous vous sentez très fatiguée et partagez avec vous votre ressentie merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: daessia Témoignages
Ktrin'hors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.12.08
Messages: 2758
70+
Message:

Message

 (p506227)
Posté le: 22. Mar 2019, 17:09
Répondre en citant

Bonjour Daessia

Bienvenue ici !

Opérée il y a juste 15j, même d'une lobo-isthmectomie, il est normal que tu te sentes fatiguée .....
Le lobe restant ne fournit pas encore les hormones nécessaires à ton équilibre.
As-tu un complément avec du Lévothyrox ? Quel dosage ?

Si tu ne te sens pas de reprendre ton travail, n'hésites pas à demander un arrêt à ton médecin (c'est très souvent le cas le 1° mois).

A bientôt de tes nouvelles, avec tes résultats de bilan si tu en as, sans oublier les normes.
Bon courage !
Ktrin'

_________________
Le Forum vous est utile ?!
Adhérez en Membre Bienfaiteur à partir de 5€ !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ktrin'
daessiahors ligne
Inscrit le: 22.03.19
Messages: 3
Message:

Message

 (p506228)
Posté le: 22. Mar 2019, 17:23
Répondre en citant

Bonjour et merci pour votre message je suis sous levothyrox 50 je n’ai pas encore de résultats sanguins ma prise de sang doit être faite la semaine prochaine. J’ai vu mon médecin ce jour qui m’a dit d’essayer de retourner travailler lundi et de voir. Pour les taux je n’ai que ceux du bilan fait avant l’operation
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: daessia

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Témoignages
Sujet: 

Témoignages

dans le forum: 

Répondre au sujet Témoignages Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Témoignages


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com