Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Stabilisation ? Tcaps
Sujet: [url=t59184] 

Stabilisation ? Tcaps

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Stabilisation ? Tcaps Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
laure94470hors ligne
Avatar

Inscrit le: 18.07.18
Messages: 6
Basedow ,thyroïdecto...
Val de Marne
féminin
Message:

MessageStabilisation ? Tcaps

 (p506191)
Posté le: 21. Mar 2019, 17:44
Répondre en citant

Bonjour !! Je suis au Tcaps depuis Juillet 2018 et toujours pas stabilisée.Un coup en hyper ou hypo actuellement et d'énormes symptômes musculaire,articulaire mains et pieds qui m'handicape au quotidien et la liste est longue sachant que ma tsh était à 23 fin Janvier.Je viens de consulter un endocrinologue ,auparavant médecin généraliste !! Je vais tenter une dernière tentative de dosage car j'aimerai être sur de ne pas avoir patienter de long mois pour rien et après l'endocrinologue m'a dit on passe au L-THYROXINE et ça m’embête de repartir à zéro,je suis vidée !!
Je voudrais savoir combien de temps doit on patienter pour être sur qu'un traitement nous convient pas ?

Merci d'avance !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: laure94470 Stabilisation ? Tcaps
séverine22hors ligne
Inscrit le: 03.10.18
Messages: 86
Message:

Message

 (p506195)
Posté le: 21. Mar 2019, 19:40
Répondre en citant

Bonsoir,

Il faut que tu nous donnes tes antécédents.

Et des dosages TSH T3 T4 avec les normes labo.

On ne pourra pas t'aider sinon.

Moi, j'ai quitté L Thyroxin (douleurs articulaires, faiblesse musculaire)pour Tcaps et surtout cynomel.

Je sui d'accord avec toi, en fait il ne faut pas changer et peut-être revoir le dosage c'est souvent plus ça la cause du problème.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: séverine22

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Stabilisation ? Tcaps
Sujet: 

Stabilisation ? Tcaps

dans le forum: 

Répondre au sujet Stabilisation ? Tcaps Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Stabilisation ? Tcaps


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com