Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Problème de thyroïde après accouch...
Sujet: [url=t59177] 

Problème de thyroïde après accouchement

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Problème  de thyroïde après accouchement Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Warda1hors ligne
Inscrit le: 20.03.19
Messages: 1
Message:

MessageProblème de thyroïde après accouchement

 (p506152)
Posté le: 20. Mar 2019, 22:24
Répondre en citant

Tout abord Bonjour à tous voilà je viens car je suis desperé. Il y a deux mois Je me suis reveiller avec des douleur articulaire aux pied main je remettais sa sur la fatigue vu qu avoir 3 enfants c est pas de tout repos mais voilà que je vais faiee une prise de sang en janvier à 4 mois après l accouchement le medecin me dit que je fais une hyperthyroidie un moi après je refais une prise de sang pareille tjs une hyperthyroidie alors j ai tjs des douleurs au main bras il suffit que je prend mon fils dans mes bras pour avoir mal prendre la voiture pareille et alors je vous dis pas les tâches quotidienne le medecin me dit que sa va passé après quelque mois sans traitement quelqu un est déjà passé par la je suis a bout vraiment.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Warda1 Problème  de thyroïde après accouchement
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49770
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p506297)
Posté le: 24. Mar 2019, 20:18
Répondre en citant

Bonjour,

peux-tu nous donner quelques détails ? Que disent tes analyses, quel traitement prends-tu ?

Une hyperthyroïdie, c'est quand la thyroïde fabrique trop d'hormones, et normalement on prescrit alors un traitement "antithyroïdien" pour la ralentir. Mais parfois, quand l'hyperthyroïdie n'est pas trop forte, et quand elle se produit juste après un accouchement, il peut aussi s'agir d'un phénomène transitoire qui passe tout seul (on parle de thyroïdite du post-partum ou TPP), sans traitement.

Tu trouveras des informations dans la FAQ, foire aux questions, p.ex. ici : Lien à l'intérieur du forumMessage

Bon courage, à très bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Problème  de thyroïde après accouchement
Sujet: 

Problème de thyroïde après accouchement

dans le forum: 

Répondre au sujet Problème  de thyroïde après accouchement Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Problème de thyroïde après accouch...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com