Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Hypothyroidie congenitale et calcul...
Sujet: [url=t59175] 

Hypothyroidie congenitale et calculs renaux

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Hypothyroidie congenitale et calculs renaux Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Soleil34hors ligne
Inscrit le: 01.03.19
Messages: 4
Message:

MessageHypothyroidie congenitale et calculs renaux

 (p506137)
Posté le: 20. Mar 2019, 17:10
Répondre en citant

Bonjour,
Je me pose beaucoup de questions sur mon etat, quand j’etais plus jeune j’ai eu une infection avec lithiase ( calculs renaux)et je ne sais pas si c’est lie a la thyroide. Je ne sais pas si il y a un gene qui a pu causer cette anomalie. J’ai eu le depistage neonatal mais je ne sais pourquoi ma tsh a mis du temps a se normaliser et le medecin avait ecrit que j’ai ete en hypothyroidie pendant un petit temps. Je ne sais pas si mon cerveau a souffert ou pas et si ma forme d’hypothyroidie est genetique.
Ce qui m’inquiete aussi c’est que j’ai l’impression que mes capacites mentales sont un peut diminuees par rapport aux autres et je sais pas si c’est a cause de ca ou pas?
Pourtant cette hypothyroidie a ete traitee a la naissance et je pense traitee tout de suite mais j’ai pu avoir des trouble un peu obsessionnels un peu “autistique” et je sais pas si c’est pas lie a un manque d’hormone trop important!! Si c’est lie a la thyroide je pense que c’est irreversible non?
Soleil34
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Soleil34 Hypothyroidie congenitale et calculs renaux
shannon
Avatar

Message:

Message

 (p506155)
Posté le: 21. Mar 2019, 02:12
Répondre en citant

Mais ne serais-tu pas aujourdhui en hypothyroidie?

si tu as une prise de sang en main,peux-tu nous donner les résultats,avec les normes du labo?
TSH T3 T4
éventuellement anticorps

et tes reins sont ok dorénavant? les calculs rénaux sont plutôt associés aux parathyroides

l'hypo ralentit tout....on est épuisé et comme dans du coton

à bientôt.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: shannon
Soleil34hors ligne
Inscrit le: 01.03.19
Messages: 4
Message:

Message

 (p506187)
Posté le: 21. Mar 2019, 16:21
Répondre en citant

Bonjour,
Je n’ai pas de resultats avec T4 ou TSH sous la main car c’est dans mes papiers et je n’arrive pas a les retrouver, par contre j’ai des resultats d’anticorps et ils sont dans la norme.
Leucocytes 4,87G/l (4,00-10,00)

Lymphocytes. 44,8 % 2182 M/l. (1000-4000)
Concernant les reins non ils sont normaux excepte une asymetrie du rein droit ce qui m’inquiete aussi.
Je sais pas si il y a un atrophie ou ectopie thyroidienne est-ce que les parathyroides sont absents pu presents? A savoir!
A bientot!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Soleil34

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Hypothyroidie congenitale et calculs renaux
Sujet: 

Hypothyroidie congenitale et calculs renaux

dans le forum: 

Répondre au sujet Hypothyroidie congenitale et calculs renaux Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Hypothyroidie congenitale et calcul...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com