Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution substitution
Sujet: [url=t59157] 

substitution

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet substitution Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
mimosahors ligne
Inscrit le: 05.02.17
Messages: 65
Ablation totale de l...
oise
féminin
Message:

Messagesubstitution

 (p506025)
Posté le: 18. Mar 2019, 08:35
Répondre en citant

Bonjour à tous

je reviens vers le forum avec mes dernieres analyses.



T3 : 3,7 ( 2,5 à 3,9 ) ant. 22/ 12 /2018 : 3,1
5,68 (3,85 à 6,01 ) 4,76

T4 : 0,90 ( 0,61 à 1,12 ) .........................: 0,84
11, 58 ( 7,86 à 14,41 ) .................:........ 10,81

TSH : 0,443 ( 0380 à 5,30 ) ...........................2,52

Actuellement je prends du levothyrox 75 et un quart de 25 tous les matins auparavant du 75 .
Pouvez vous me dire si mes analyses sont correctes car je ne sais toujours pas si mes symptômes sont du au levothyrox ou à la ménopause.
je peux être bien plusieurs jours d'affile , Etre en grande forme et ensuite avoir une grande faiblesse ,( souvent le soir ) cœur bizarre suivit d'insomnie et parfois de palpitations . J'ai fait des examens chez un radiologue , j'ai le coeur qui ralentit le soir et accélère le matin , mon médecin dit que c'est normal car je suis nerveuse .. Souvent le matin suis réveillée par des battements de cœur vers 6 ou 7 h .J'ai aussi des picotements dans les mains .
Tous les symptômes se passent au niveau du cœur !
J'ai du mal à comprendre car opération en 2015 pour nodules et ménopause 12 mois après , tout se mélange!
les médecins me disent que ce n'est pas le levothyroxe ! Et que mon cœur est en excellente forme !
j'ai 60 ans et je pèse 55 kgs

Le dernier endocrinologue voulait que j'augmente la dose en prenant du 100
Qu'en pensez vous ?

cordialement
Merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mimosa substitution
Larringeshors ligne
Inscrit le: 15.11.17
Messages: 38
Message:

Message

 (p506026)
Posté le: 18. Mar 2019, 10:22
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : mimosa
Répondre en citant

Bonjour Mimosa
Je n’ai que ma propre expérience et toutes les précieuses informations que j’ai eues sur ce forum et si c’est la NF du levothyrox que tu prends....
Ce que tu décris comme malaises ressemble fortement à ceux que j’ai eu en juillet 2017 (pleine crise du levothyrox NF). J’ai switché d’abord avec les gouttes : mieux-être immédiat, pas pratique car contrôle permanent de la température, puis euthyrox et enfin dès sa sortie j’ai pris le TCAPS, bien sûr il faut attendre et encore attendre... 2 mois et encore plus (pour moi car j’etais seule avec le forum, c’etait Le début et le TCAPS n’etait pas connu...)
Comme toi ma PDS est à peu près correcte mais le ressenti pas encore tout à fait ça !
Mais l’essentiel pour moi c’est la disparition de tous ces problèmes cardiaques qui font peur, vertiges et malaises ont disparu aussi !
Bon courage et ça va aller sois patiente !
Annie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Larringes
mimosahors ligne
Inscrit le: 05.02.17
Messages: 65
Ablation totale de l...
oise
féminin
Message:

Message

 (p506034)
Posté le: 18. Mar 2019, 13:52
Répondre en citant

Difficile depuis l’opération , il est arrivé que je sois très bien 3 mois et repartir en
hypo . Depuis j'essaie seule de trouver . Peut on me dire si je dois augmenter mon dosage qui est de
75 plus 1/4 de 25 tous les jours .
je n'y comprends rien et me sens très seule ! Avec du 75 je ressens les mêmes
symptômes.
C'est usant .
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mimosa

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: substitution
Sujet: 

substitution

dans le forum: 

Répondre au sujet substitution Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution substitution


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com