Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto BHT dans cosmétique
Sujet: [url=t59150] 

BHT dans cosmétique

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet BHT dans cosmétique Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Moulinettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 13.04.17
Messages: 19
Hashimoto
Région Centre Val de Loir
féminin
Message:

MessageBHT dans cosmétique

 (p505973)
Posté le: 15. Mar 2019, 19:01
Répondre en citant

Bonsoir.
J'achète d'habitude des cosmétiques bio.
Cherchant un produit à appliquer sur les cicatrices résultant d'une réduction mammaire subie il y a bientôt 3 mois, j'ai demandé conseil à ma pharmacienne qui m'a vendu une huile baptisée Bi-Oil, soi-disant miraculeuse.

J'ai regardé la composition de cette huile et constaté, à mon grand regret, qu'elle contient, entre autres éléments chimiques, du BHT qui semble être un perturbateur endocrinien, peut-être même cancérigène !

Je souffre d'Hashimoto. Pensez-vous que cette huile est dangereuse et que je ferais mieux de la jeter (elle m'a coûté 16 € ) ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Bien cordialement,

Moulinette
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Moulinette BHT dans cosmétique

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: BHT dans cosmétique
Sujet: 

BHT dans cosmétique

dans le forum: 

Répondre au sujet BHT dans cosmétique Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto BHT dans cosmétique


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com