Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Besoin d'aide...
Sujet: [url=t59135] 

Besoin d'aide...

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 5
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Besoin d'aide... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p507856)
Posté le: 02. Mai 2019, 21:45
Répondre en citant

Bonjour Titounette,

Si ce n'est déjà fait... demande à ton endo. une supplémentation en vitamine D !

Courage pour lundi.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
Titinounettehors ligne
Inscrit le: 12.03.19
Messages: 32
Message:

Message

 (p507857)
Posté le: 02. Mai 2019, 21:48
Répondre en citant

Coucou Framboisine,

Mon endo est un être translucide et fantomatique...

Par contre mon nouveau médecin traitant m'a l'air très compétente.
Elle m'a fait appelée par sa secrétaire pour m'informer qu'une ordo m'attendait au cabinet, du coup 1ere prise faite Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Titinounette
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p507862)
Posté le: 02. Mai 2019, 22:49
Répondre en citant

Ben voilà...c'est parfait !
Conserve-là surtout !....je parle de ta MG, bien entendu...pas de l'ampoule !

J'espère que tu n'as pas eu une ordo. pour une unique dose....?

On attendra patiemment des nouvelles de ton «translucide et fantomatique»...Excellent !!!

A bientôt !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
Titinounettehors ligne
Inscrit le: 12.03.19
Messages: 32
Message:

Message

 (p507863)
Posté le: 03. Mai 2019, 06:09
Répondre en citant

Oui je vais la conserver au frais Wink

Elle est tellement bien qu'elle m'a mis 3 ampoules, et un test à faire à la suite.

J'avoue ne plus avoir de patience avec la translucide et fantomatique, mais pire que tout, je n'ai plus confiance.
Je pense que ce sera la dernière fois que je m'aperçois 😂

Que pense-tu du reste de mes analyses ?

A bientôt, des bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Titinounette
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p507897)
Posté le: 03. Mai 2019, 23:53
Répondre en citant

Bonjour Titinounette,

Ta Super t'a-t-elle fixé une date pour l'analyse ?
Moi, elle (mais coussi-coussa !) m'a dit de ne pas tester après la prise d'une ampoule, mais juste avant de prendre la suivante (c'était 1 amp. Tous les 2 mois)....en fait, ca correspond à la période de creux.

Le reste de tes analyses....Ben...«dans les normes» hein ! Pas de bol !.......Nooooon...au secours.....elle va m'arracher...la langue !!! Bombe
Bon, allez, pour moi, oui, tu tends vers l'hypo...

Mais, avec tes antécédents, tu dois avoir qq medoc....?
Est-ce que l'un deux ne pourrait pas avoir une quelconque influence sur le fonctionnement de ta thyro ?....C'est une idée...en passant....car je ne sais vraiment pas si c'est possible.
La vit. D va peut-être avoir un effet...mais la remontée ne va pas se faire en 1 jour !

La translucide et fantomatique approche... eat
Allez, plein de courage lundi...De toute manière, tu as une roue de secours ! Alors, cool !
Et...on ne sait jamais....peut-être va-t-elle changer d'avis....tout ca, c'est à cause des consignes qu'ils ont et, en plus, la Sécu. qui les guette et fait des courriers et des descentes au cabinet médical !
Bises.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
Titinounettehors ligne
Inscrit le: 12.03.19
Messages: 32
Message:

Message

 (p507900)
Posté le: 04. Mai 2019, 08:45
Répondre en citant

Bonjour Framboisine Smile

Pour la vit D elle m'en a prescrit 3 à intervalle de 15 jours, puis 3 mois plus tard un autre medoc, mais je sais plus lequel, mon mari a emmené l'ordo à la pharmacie, et la pharmacienne a cru que c'était 2 fois la même et ne l'a pas rendu....pffffff on est pas aidé, je revois ma Super en mai, je lui redemanderais, ainsi que quand il faut faire la prise de sang, soit au bout des 3 prises soit après la prise des 3 mois ?!!! Je sais pas si c'est très clair mon histoire 😂🤣😂🤣😂

Mais non je ne tarracherais pas la langue voyons..... Qu'en ferais je ???? 😂🤣😂🤣😂

Oui j'ai un gros traitement de fond, sauf que ça ne fait qu'1 an, et les soucis/symptomes thyroïdien durent depuis au moins 3 ans. Mais j'ai l'impression, avec le recul, que ça date depuis des décennies.
Par exemple, gros taux de cholestérol a 12 ans, mise au régime.... Merci !
Teint toujours pâle, prise de poids (bataille des premières heures), constipation, fatiguée tout le temps, anémiée, dépressive, cela m'a valu des comportements malveillants de ma famille ... M'enfin !!! C'était il y a fort longtemps, laissons le passé derrière et espérons pour pour l'avenir.

Ouais, je t'assure que j'ai la boule au ventre d'aller la voir 😕
Ben quand on te dit ok je vous met sous levo, et que 5 minutes après on se rétracte et on te dit "finalement non parce qu'avec toute la polémique du Levothyrox, je préfère pas"... M'enfin, on verra bien, comme tu dit, peut être que cette nouvelle pds va lui montrer que je n'invente rien, mais j'avoue ne plus y croire 😓

Merci pour ton soutien Framboisine, ça fait du bien, je me sens moins seule 🤗

Bonne journée à toi, bises
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Titinounette
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p507901)
Posté le: 04. Mai 2019, 11:10
Répondre en citant

Coucou Titinounette,

Je te répondrai un peu plus tard...
Mais, hier, dans Paris, j'ai été interpellée par une petite carte sur laquelle était inscrit...

« La vie, c'est comme une bicyclette.

Il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. »

Albert Einstein

Ca a tilté dans ma tête...Mais, boudu, ces lignes pourraient être la devise de tous celles et ceux qui sont en train de se démener sur VST pour leur santé !

Donc...ce sera mon petit cadeau pour toi...
Pense à elle lundi !

A plus tard.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p507939)
Posté le: 05. Mai 2019, 17:39
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Titinounette
Répondre en citant

Bonjour Titinounette,

Oui, pour la santé, t'as été gâtée de bonne heure !
(Un peu comme moi...mais pour les op. ! Mais pas trp graves quand faites à temps !)
Alors, pédalons encore plus fort ensemble ! Laughing

Ta super t'a peut-être donné tes 3 ampoules pour agir vite, puis après des gouttes...alors là...elle serait super-super !
Et donc PDS juste avant de démarrer les gouttes pour pouvoir te dire le nbre de gouttes ou 2 mois après pour rectifier le tir si besoin....auquel cas, tu la mets plutôt au congélateur car super-super-super ! Schneemann Schneemann Schneemann

Ta pharma Daumen runter ...oui....c'est comme les labos...ils font collection des ordonnances...et les originaux, s'il vous plaît !...Ils nous aiment et veulent nous préserver de tous les malheurs !
Dur...il faut être vigilant partout...et toujours devoir argumenter...pour ne pas récupérer non son original -qui est déjà parti à la sécu...si on se réveille trop tard !...(hum ! Pensez ce que vous voulez...)- mais parfois son impression ou sa photocop !...
Et même pour une ordo. valable plusieurs mois, hein ! «ca ne fait rien...nous l'avons dans l'ordi ...»
Bon, ce sont des modes !

Quant à ton translucide et fantomatique, quand il te dit..
«ok je vous met sous levo, et que 5 minutes après on se rétracte et on te dit "finalement non parce qu'avec toute la polémique du Levothyrox, je préfère pas»
Il faudrait avoir la présence d'esprit de lui répondre qu'il existe d'autres spécialités que NF...
Donc vous pouvez peut-être me prescrire....(ce que tu veux !)
Si tu vas avec ton mari, et que tu peux pas, lui peut peut-être lui glisser dans le tuyau de l'oreille ! speaker ...il n'a peut-être pas de Idea à son vélo !!! Very Happy
Bof ! Toujours les consignes à respecter pour eux....Donc bien difficile !

Courage pour demain et n'oublie pas de pédaler !
Sommes tous avec toi (je suppose...moi oui du moins ! ).
Bises et tu nous donnes des nouvelles hein ! console
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
Titinounettehors ligne
Inscrit le: 12.03.19
Messages: 32
Message:

Message

 (p507957)
Posté le: 06. Mai 2019, 10:24
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Framboisine1
Répondre en citant

Coucou Framboisine Smile

Merci de tes réponses 🙏

Oui comme tu dis, gâtée, ça fait un moment mais que je pédale, le vélo n'a plus de secret pour moi 😂
Ne dit-on pas ce qui ne tue pas nous rend plus fort ?! Je suis super costaude 😉

Ce qui me fragilise c'est l'ignorance, ne pas savoir !

Je sors à l'instant de chez la translucide et fantomatique....
Comment dire ??? Ben toujours égale à elle même, c'est déjà ça tu me diras 😂

Déjà pour commencer, sur son premier rdv déjà 30 minutes de retard, rdv a 09h30, partie de chez moi à 07h45... Pour être reçue a 10h30...déjà ça commencait bien !

Pour elle mes hormones vont bien, malgré mes T4 basses, elles sont dans la norme, et ma TSH n'est pas élevée, de toutes façons elle a bien verbalisé : qu'elle ne veux pas et ne traitera pas des hormones dans les normes.

Mes symptômes seraient dus, attention plusieurs versions vont suivre :
A mon Hystérectomie (du mois de janvier) soit une pré-menaupose... Sauf que comme mon mari lui a rappelé, cela fait 3 ans que j'ai mes symptômes, ça ne date pas d'y a 3 mois 😂😂😂
Et bien si c'est pas ça, c'est une dépression !!!
Ben tiens, je m'y attendais pas à celle là !

Je tiens le coup et lui dis que l'on a essayé de traiter une dépression pendant 1 an et aucun changement au niveau symptômes. Ben je sais pas alors, mais vous êtes dans les normes donc je ne traite pas, et la attention mon passage préféré : on a trop traité des cas comme les votre avec du Levothyrox et avec la polémique, donc on ne traite plus, les gens ne voyaient pas d'amélioration, et je ne vais pas vous faire avoir des effets secondaire pour rien. Heuuuuuuu lesquels ???? Ça elle le dit pas !
Elle généralise tout, mes symptômes elles s'en fout, elle attend que ce soit déclaré pour traiter.
Du coup j'ai réussi à lui dire que je m'en fout du levo, s'il y a autre chose mais qu'il faut traiter mes symptômes... Et la plus personne !

Elle me revoir dans 6 mois, je continue le Norprolac, et me fais faire une prise de sang dans 3 mois....

Elle veut faire un courrier a ma Super, je pense qu'elle va me laminer !!!!

Bref je reste avec mes symptômes, et ce découragement qui m'envahit !!!

Bonne journée a tou, des bisous 😘
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Titinounette
Joséphinehors ligne
Inscrit le: 04.05.19
Messages: 8
Message:

Message

 (p507977)
Posté le: 06. Mai 2019, 21:00
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Titinounette
Répondre en citant

Bonjour Titounette,
Juste pour te dire que mon endocrino m'a prescrit 50 de levothyrox alors que j'étais dans les normes. Mais il a pris en compte mes symptômes, le fait que j'avais été en hypo après chacun de mes accouchements, mes anti corps élevés et mes t3 et t4 dans la norme mais limite basse.( apres 3 mois de solitude extreme où mon medecin et un autre endocrino m'ont regardé pleurer en me disant que je faisais une dépression et que non ce n'était pas ma thyroide parce que j'étais dans les normes, et oui vos anticorps sont élevés, il fait juste attendre de passer en hypo 😂😂😂)
Juste pour te dire il y a de l'espoir!
Bon courage!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Joséphine
Titinounettehors ligne
Inscrit le: 12.03.19
Messages: 32
Message:

Message

 (p507978)
Posté le: 06. Mai 2019, 22:03
Répondre en citant

Bonsoir Joséphine

Merci merci merci 🙏🙏🙏

Je suis si mal, ton message tombe à pic...

Après cette journée, je commençais à me dire qu'elle avait peut être raison, que j'étais complètement cinglée 😥

Dis moi, comment te sens tu avec ton traitement, es tu de ceux qui n'ont pas vu d'amélioration ? Ou tu sens un mieux ?

Merci encore pour l'espoir que tu m'apportes.

Passe une belle nuit, bises
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Titinounette
Joséphinehors ligne
Inscrit le: 04.05.19
Messages: 8
Message:

Message

 (p507983)
Posté le: 07. Mai 2019, 06:20
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Titinounette
Répondre en citant

Contente d'avoir été utile!
Moi mes symptômes c'était surtout le moral et l'angoisse. Ce qui ne me ressemble pas. Fatigue aussi.
Depuis 3 mois que je prends mon traitement ca va mieux, rien à voir avec ce que j'ai traversé... je suis par contre encore angoissée sans raison parfois et un peu fatiguée aussi. Mais à force je ne sais plus si c'est ma thyroide ou si c'est moi qui ai un problème!!
Je vois mon endocrino aujourd'hui, je verrai bien ce qu'il en pense. Mais oui je vais mieux avec mon traitement et je ne suis pas passée en hyper thyroide! Preuve que j'en avais besoin il me semble.
Bon courage et garde espoir.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Joséphine
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p508031)
Posté le: 07. Mai 2019, 19:07
Répondre en citant

Bonjour Titinounette,

Allez, cap sur le 22 mai ! Peut-être le bon rendez-vous...

Ta Super ne va pas te lâcher, ne t'inquiètes pas...Elle t'envoie ailleurs, donc son opinion est faite et le courrier ne va rien changer !
Reste à voir si elle le recevra...les endos ont beaucoup de boulot avec nous qui rejetons la NF !

Pédale, pédale pour garder le moral.

A force, étincelle il y aura... et l'🌠 remplacera ta translucide et fantomatique !


Kleeblatt Kleeblatt Kleeblatt Kleeblatt Kleeblatt Kleeblatt ....2 semaines....courage.

Bonne soirée.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
Titinounettehors ligne
Inscrit le: 12.03.19
Messages: 32
Message:

Message

 (p508086)
Posté le: 08. Mai 2019, 20:56
Répondre en citant

Coucou Joséphine,

Tu n'imagines pas a quel point ton message m'aide à garder espoir Smile

Moi non plus ça ne me ressemble pas, et je finis par ne plus me reconnaître, je vais vraiment finir en dépression avec leurs conneries 🥺🤯🤪

Que t'a dit ton endocrino ?



Coucou Framboisine,

Je l'espère tellement, mais tellement angoissée en même temps !

C'est vrai ce que tu dis pour ma Super, je n'avais pas vu ça sous cet angle, merci de ta clairvoyance 🙏



Merci pour vos messages les filles, ça me fait du bien 🥰

Bonne soirée, des bisous 😘
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Titinounette
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p508092)
Posté le: 08. Mai 2019, 21:48
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Titinounette
Répondre en citant

Coucou Titinounette,

Mais oui, je pense que tu dois avoir confiance en ta Super.

Elle cherche à te déloger de chez ta translucide et fantomatique, donc soit elle voit que tu n'y es pas à l'aise, elle t'écoute, soit elle la connaît perso. Ou par ses collègues ou au travers de ses patients.
Donc, elle t'oriente vers un collègue forcément mieux, probablement plus à l'écoute.
Maintenant, il faudrait que ce New transcende les consignes qu'ils ont pour les traitements.

Ne baisse pas les bras d'avance !
Si ca ne marche pas, on regardera la liste des endo. recommandés dans ta région.... As-tu déjà cherché sur le site dans «j'ai un bon médecin» ? Sinon fais-le pour t'occuper et en même temps, ca te permettra de te retourner immédiatement si besoin et de prendre rendez-vous.

L'angoisse...c'est normal....nouvelle tête....tu te poses naturellement des questions...oui ou non ? J'aurai, j'aurai pas ?
Pour t'occuper, prépare tes doc. à montrer...etc.
Il faut absolument t'occuper un max. dans les jours à venir pour éviter de laisser ton esprit divaguer et te fatiguer pour bien dormir.

Courage.
Quand tu as besoin, viens nous voir...

console
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Page 2 sur 5
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
imprimer le sujet: Besoin d'aide...
Sujet: 

Besoin d'aide...

dans le forum: 

Répondre au sujet Besoin d'aide... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Besoin d'aide...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com