Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités analyse de sang thyroide
Sujet: [url=t59126] 

analyse de sang thyroide

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet analyse de sang thyroide Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
ginettehors ligne
Inscrit le: 10.03.19
Messages: 1
Message:

Messageanalyse de sang thyroide

 (p505804)
Posté le: 10. Mar 2019, 09:52
Répondre en citant

bonjour .... j 'ai été opéré en 2008 d un cancer de la thyroïde et ensuite traitement a l iode 31.... depuis toutes ces annèes j 'ai un résultat d 'analyse de 0;80 environ et je m en porte bien avec une prise de l thyroxine entre 75 et 100. récemment je viens de faire une prise de sang et mes résultats de t s h sont montés a 9,38... ce qui est très anormal pour moi . les médecins qui m 'ont suivi m ont bien recommandè de ne jamais être au dessus de 1 car il me reste un bout de thyroïde ...a ne pas faire travailler. j 'ai eu ces derniers mois une grande contrariété mais je ne pense pas que cela suffise pour ces résultats . mon médecin m 'a augmentè le l thyroxine mais en attendant l' analyse de sang est ce que je risque d 'autres soucis de santé ? merci pour vos réponses Sad
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ginette analyse de sang thyroide
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p506306)
Posté le: 24. Mar 2019, 23:25
Répondre en citant

Bonjour ginette,

Bienvenue sur le forum.

Avec le résultat de TSH, il faut préciser les normes de ton labo. (elles différent d'un labo. à l'autre) et bien indiquer le dosage de ton traitement.

As-tu également fait une analyse des T4L ?

Bonne semaine.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: analyse de sang thyroide
Sujet: 

analyse de sang thyroide

dans le forum: 

Répondre au sujet analyse de sang thyroide Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités analyse de sang thyroide


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com