Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Hormonologie post-opératoire après ...
Sujet: [url=t59112] 

Hormonologie post-opératoire après thermoablation

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Hormonologie post-opératoire après thermoablation Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
GingerTAhors ligne
Inscrit le: 08.03.19
Messages: 2
Nodule bénin sans dé...
Sud
féminin
Message:

MessageHormonologie post-opératoire après thermoablation

 (p505746)
Posté le: 08. Mar 2019, 13:30
Répondre en citant

Bonjour à tous Smile
Il s'agit de mon premier post sur le forum, auquel je me suis souvent accrochée tout au long de mon parcours.
Cet été, suite à une angine "qui ne passait pas" et trop douloureuse, on me fait passer un scanner, on découvre un gros nodule de 4 cms. On me laisse entendre que c'est sûrement un cancer Sad, je subis une cyto-ponction et part en vacances en me disant que j'allais bientôt mourir, avec un enfant en bas âge... Au retour de mes vacances on me dit que je n'ai pas de cancer, qu'il s'agit d'un nodule bénin, ma thyroïde n'est pas déréglée (et ne l'a jamais été). Grâce à vous je découvre la thermoablation. J'ai été opérée il y a 15 jours et tout s'est bien passé. Sauf que ma TSH à chuté pour passer sous le seuil, à 0,16 mUI/L. Je pense que c'est normal, qu'il faut que la thyroïde se remette de son coup de chaud ! Mais comme je suis fatiguée et que j'ai des maux de tête, je voulais demander aux grillés du nodule du forum Wink s'ils avaient constaté la même chose ? A savoir une baisse importante de la TSH suite à la thermoablation. Merci à vous. Merci. Freund
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: GingerTA Hormonologie post-opératoire après thermoablation
GingerTAhors ligne
Inscrit le: 08.03.19
Messages: 2
Nodule bénin sans dé...
Sud
féminin
Message:

Message

 (p506242)
Posté le: 22. Mar 2019, 21:44
Répondre en citant

J'ai essayé de poster ma question au bon endroit mais je crois qu'il est passé complètement à la trappe... Rolling Eyes Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: GingerTA

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Hormonologie post-opératoire après thermoablation
Sujet: 

Hormonologie post-opératoire après thermoablation

dans le forum: 

Répondre au sujet Hormonologie post-opératoire après thermoablation Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Hormonologie post-opératoire après ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com