Précédent
Index du Forum Autres forums Autres maladies sueurs profuses et vertiges importants
Sujet: [url=t59087] 

sueurs profuses et vertiges importants

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet sueurs profuses et vertiges importants Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
shannon
Avatar

Message:

Messagesueurs profuses et vertiges importants

 (p505580)
Posté le: 05. Mar 2019, 01:39
Répondre en citant

ça me fait peur.....

des vertiges giratoires de dingue, là, j'ai cru que j'allais tomber dans les pommes en pleine balade avec mon chien

et trempée de sueur

du coup en + j'ai mal aux reins même si je bois beaucoup

vous avez déjà eu ça?

tension normale....thyroide aussi,et ménop.aux archives
??? RV avec un chiropracteur vendredi.....
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: shannon sueurs profuses et vertiges importants
Ktrin'hors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.12.08
Messages: 2758
70+
Message:

Message

 (p505623)
Posté le: 05. Mar 2019, 20:11
Répondre en citant

Hello Shannon,

As-tu pensé au VPAB (Vertige paroxistique aiguë bénin) ?!
Dû à des cristaux qui se baladent et/ou se détachent dans les cas important (que j'ai connu) dans l'oreille interne ....

Cela donne des vertiges giratoires si stressants qu'il peuvent donner des sueurs.
Va voir un Orl, il te fera une manoeuvre dont j'ai oublié le nom, pour remettre les cristaux en place.

Pour ma part la 1° fois j'avais vu le plafond dévisser et tourner en rond .....
Puis sensation de marcher sur un sol non stable. 2 ans de rééducation au coup par coup après 2 mois sans pouvoir conduire ....

Va chez l'Orl avant de chercher autre chose. Bon courage
Ktrin'

_________________
Le Forum vous est utile ?!
Adhérez en Membre Bienfaiteur à partir de 5€ !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ktrin'
Twinloverhors ligne
Inscrit le: 17.09.15
Messages: 17
Hashimoto
Toulouse
féminin
Message:

Message

 (p505655)
Posté le: 06. Mar 2019, 15:22
Répondre en citant

C'est tres facile a voir si c'est cela (j'en ai depuis 2 ans).
Va voir un ORL ou bien un kine vestibulaire si l'attente est trop longue pour l'ORL.
Si tu as des urgences ORL dans ton coin tu peux y aller aussi ils te feront une manoeuvre si c'est ca.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Twinlover
Aude79hors ligne
Inscrit le: 01.11.17
Messages: 777
Hashimoto
79
féminin
30+
Message:

Message

 (p505681)
Posté le: 06. Mar 2019, 21:14
Répondre en citant

Coucou Shannon,

Ce que tu décris est typique chez moi de l'hyper et ça fait très peur quand ça arrive (j'ai vu un ORL qui m'a confirmé que tout allait bien, de même avec le neuro), mais pour toi, ta thyroïde est ok...ton dernier bilan est récent?

Bonne soirée et bon courage!!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aude79
shannon
Avatar

Message:

Message

 (p505764)
Posté le: 09. Mar 2019, 01:23
Répondre en citant

Merci Ktrin,Twin,et Aude

alors, Aude, hyper,non, je suis dans les clous.....mon contrôle est de 48h....j'ai connu l'hyper c'est l'enfer

depuis que je me repose un peu +,et hydratation boire +,les vertiges violents ont disparu: reste une sensation coton, faiblarde,comme en légère ébriété....
PDS nickel pour tout ( on n'a pas fait les minéraux,mais toute la base)

donc cet ap.midi,à l'instinct, j'ai été voir un chiropracteur, pour la 1ère fois de ma vie;
elle m'a fait un bien immense,j'avais le diaphragme hyper coincé,comme le haut du dos;

entre vous et moi ici,prise de conscience que je serais dans un épuisement nerveux,une espèce de carapace qui craque suite à une accumulation de "prendre sur soi",ça lâche un peu quoi.....vu que ça a commencé avec 8,5 de tension ( redevenue normale).....??

j'ai un nouveau RV vendredi prochain

entretemps,je me trouve un MG,parce que c'est le SAMI d'ici qui m'a prescrit la PDS mais j'ai pas de médecin vraiment.( suite à déménagement ds autre ville)

et,ensuite un ORL,tout de même,oui

un truc essentiel= vos réponses;ça fait chaud au cœur;merci

Shannon
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: shannon

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: sueurs profuses et vertiges importants
Sujet: 

sueurs profuses et vertiges importants

dans le forum: 

Répondre au sujet sueurs profuses et vertiges importants Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Autres maladies sueurs profuses et vertiges importants


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com