Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Recherche un médecin autour de Genève
Sujet: [url=t59024] 

Recherche un médecin autour de Genève

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Recherche un médecin autour de Genève Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
mschoenhors ligne
Inscrit le: 22.02.19
Messages: 1
Thyroidite
lyon
féminin
Message:

MessageRecherche un médecin autour de Genève

 (p505195)
Posté le: 22. Fév 2019, 15:34
Répondre en citant

Bonjour,

je suis toute nouvelle sur ce forum,

Apparemment, j'ai un Syndrome d'Hashimoto avec une atrophie importante de la thyroïde. Echographie qui date de mercredi suite à des analyses. j'attends la confirmation avec RV endocrino. à Lyon mi-mars.

(thyroïde de petit volume et hyper vascularisée.
2 lobes très hypo-échogènes et très hypervascularisé.

Thyroide
Triiodothyronine libre (T3L) (1) ................ 4,5 pmol/L 3,1 à 6,8 4,6
Thyroxine libre (T4L) (1)......................... 10,3 pmol/L 12 à 22 18,8
T.S.H. Ultra-sensible (1).......................... 14,11 µUI/mL 0,27 à 4,20 25,30

Leucocytes........................................ 6,39 G/L 3,78 à 9,70 6,78
Polynucléaires neutrophiles....... 61,2 % 3,91 G/L 1,72 à 6,30 4,41
Polynucléaires éosinophiles......... 1,7 % 0,11 G/L 0,04 à 0,47 0,06
Polynucléaires basophiles ........... 0,6 % 0,04 G/L < à 0,09 0,03
Lymphocytes ....................... 27,7 % 1,77 G/L 1,24 à 3,56 1,88
Monocytes ............................ 8 % 0,56 G/L 0,19 à 0,61 0,40

Je ressens peu de symptômes, quelques coup de pompes de temps en temps et des sensations d'oreilles bouchées (concomittantes avec un cathare tubaire probablement)... Je suis atteinte de la maladie cœliaque depuis l'âge de 3 mois et je mange sans gluten sans aucun écarts et pratiquement sans produits laitiers.

J'ai été traitée pendant des années pour hypotyroidie, détectée fortuitement suite à des analyses prescrites par un psychiatre.
J'ai été traitée pour Maladie Bipolaire pendant des années. J'ai aussi arrêté les traitements depuis plusieurs années et je n'ai plus de symptômes. J'ai lu par ailleurs que des symptômes d'hypo. ++ pouvaient être confondus avec des symptômes psy..... et notamment ceux de la bipolarité....grrrrrr.....

Suite au changement de formule du Lévothyrox (150) j'ai décidé, il y a un an d'arrêter le traitement après un jeûne de 10j. + 15 jours de préparation: réduction progressive de mon alimentation et 15j de réintroduction progressive de l'alimentation.
Décision motivée par le fait que je ressentais une fatigue importante et des douleurs articulaires.

Aujourd'hui, j'attends un rv. avec une endocrino. à Lyon.
Je suppose qu'elle va me prescrire de nouveau du Levothyrox, or, il se trouve que je vais refuser de le prendre.
J'accepterai de prendre des hormones naturelles mais, je pense qu'elle n'acceptera pas de me les prescrire.

Comme je vis à Lyon, il me serait possible de me rendre à Genève de temps en temps pour consulter un endocrino. là-bas et être traitée avec des hormones naturelles.
Est-ce possible d'obtenir des noms de médecins suisses? sans doute par message privés.
Merci bcp pour toutes les infos. disponibles sur le Forum sur lequel j'ai passé plusieurs heures déjà depuis 2 jours.
marianne
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mschoen Recherche un médecin autour de Genève

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Recherche un médecin autour de Genève
Sujet: 

Recherche un médecin autour de Genève

dans le forum: 

Répondre au sujet Recherche un médecin autour de Genève Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Recherche un médecin autour de Genève


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com