Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Cynomel et tcpas
Sujet: [url=t59020] 

Cynomel et tcpas

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Cynomel et tcpas Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
soniagnahors ligne
Inscrit le: 30.01.19
Messages: 1
Message:

MessageCynomel et tcpas

 (p505177)
Posté le: 21. Fév 2019, 21:16
Répondre en citant

bonjour, je dois commencer le cynomel bientôt, ma dose a été définit a un cachet et demi par jour, je dois baisser mon tcaps a 100 demain et attaquer le cynomel mardi; après avoir longuement discuté avec l'endo, elle me dit de commencer a 1 direct avec le tcaps que je prend a 5 h du matin, et un demi a midi, mais je pense que je vais commencer 1/4 et 1/4 comme recommandé par plusieurs commentaire. je précise que ma t3 est correcte mais mon endo est ouverte d'esprit et suggere également qu'il faut soigner t3 aussi pour aller mieux. alors les filles, pouvez vous me donner un peu des conseils? merci encore sonia
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: soniagna Cynomel et tcpas
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p505181)
Posté le: 21. Fév 2019, 22:21
Répondre en citant

Bonjour
Pourquoi est tu sous traitement thyroidien ?
As tu des analyses tsh t3 t4 le matin à jeun avant la prise du traitement thyroidien ?
Quel dosage de tcaps prenait tu?
Quels sont tes symptômes ?
Cet endo n'a pas de mesure de prescrire d'emblée un comprimé et demi de cynomel par jour soit 37.5 microgrammes de t3 !!!! Pas plus d'un quart de comprimé de cynomel pour commencer

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Cynomel et tcpas
Sujet: 

Cynomel et tcpas

dans le forum: 

Répondre au sujet Cynomel et tcpas Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Cynomel et tcpas


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com