Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Ma conval. se passe bien et RÉSULT ...
Sujet: [url=t5901] 

Ma conval. se passe bien et RÉSULT PATHO! et Hashimoto !

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Ma conval. se passe bien et RÉSULT PATHO!  et Hashimoto ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
hulka
Avatar

Hashimoto + thyroïde...
Nantes 44
féminin
60+
Message:

MessageNews de vélorouge

 (p40338)
Posté le: 09. Nov 2005, 00:59
Répondre en citant

Blume Coucou Nicole,

J'espère que tout va bien pour toi, en tout cas j'ai beaucoup pensé à toi aujourd'hui et j'espère que toutes ces ondes +++++++++++ ont bien traversées l'atlantique.

Peut-être bien que tu as profité de ton RDV pour sortir avec ton mari.

Donne de tes nouvelles

_________________
Biggggggggggggggggggggs bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous kiss

Hulka[/color]
Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage. La Fontaine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hulka News de vélorouge
VéloRouge
Avatar

CancerPapilMultifoca...
+HASHIMOTO BLAINVILLE(QUÉBEC)
féminin
Message:

Message

 (p40341)
Posté le: 09. Nov 2005, 05:09
Répondre en citant

Oui, Hulka,

j'en ai profiter pour sortir avec mon mari, Sylvain. Après avoir eu les résultats en main, il était 18:15 et nous avions une faim de loup et nous sommes allé au restaurant pour reparler de tout ça.

Je te raconterai les résultats en détail, demain, mercredi.
Il est 23:05 ici, je cogne des clous, alors bon dodo a ceux qui sont encore branché a une heure si tardive !

De Nicole,
Celle qui a bien été réconforté par son chirurgien et qui a pris le temps d'écouter mes questions et d'y répondre !!!

Gros Bisous du Québec, Blainville !!! XXX XXX XXX kiss Freunde kiss Freunde

_________________
Une passionnée de vélo !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: VéloRouge
hulka
Avatar

Hashimoto + thyroïde...
Nantes 44
féminin
60+
Message:

Message

 (p40349)
Posté le: 09. Nov 2005, 09:06
Répondre en citant

Blume Coucou Nicole,

Merci d'avoir répondu.

A tout'

_________________
Biggggggggggggggggggggs bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous kiss

Hulka[/color]
Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage. La Fontaine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hulka
CVhors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.03.05
Messages: 795
Cancer papillaire op...
Mirepoix, Ariège
féminin
60+
Message:

Message

 (p40353)
Posté le: 09. Nov 2005, 09:23
Répondre en citant

coucou Nicole Laughing

Donne nous vite de tes nouvelles mais en attendant dors bien

A bientôt Freunde Freunde
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CV
lortinehors ligne
Avatar

Inscrit le: 21.09.05
Messages: 100
Basedow +nodules
non spécifié
50+
Message:

Message

 (p40385)
Posté le: 09. Nov 2005, 10:57
Répondre en citant

bonjour NICOLE Smile

je suis contente de savoir que le RV avec ton chir c'est bien passé,je reviendrai ++ tard car à J +5 JE SUIS ENCORE PAS MAL fatiguée.
bizzz kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lortine
hulka
Avatar

Hashimoto + thyroïde...
Nantes 44
féminin
60+
Message:

Message

 (p40389)
Posté le: 09. Nov 2005, 11:05
Répondre en citant

Blume Coucou Lortine,

Normal que tu sois encore fatiguée.

Prends soin de toi et repos not-ssl
http://yelims3.free.fr/Maison/Squatter.gif surtout.

A +

_________________
Biggggggggggggggggggggs bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous kiss

Hulka[/color]
Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage. La Fontaine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hulka
michèle V Vhors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.04.05
Messages: 1808
Message:

Message

 (p40399)
Posté le: 09. Nov 2005, 11:53
Répondre en citant

Vouais,

On attends de tes nouvelles
Bises
Michèle Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: michèle V V
VéloRouge
Avatar

CancerPapilMultifoca...
+HASHIMOTO BLAINVILLE(QUÉBEC)
féminin
Message:

MessageRésultats des élections !!!

 (p40556)
Posté le: 10. Nov 2005, 01:30
Répondre en citant

Salut à toutes et à tous !!! Blume

Dimanche le 6 novembre dernier, au Québec, nous avons eu des élections municipales, oui, toutes les villes en même temps !

Et moi, j'ai eu droit à mes propres élections personnelles en ce 8 novembre 2005 !

J'ai été élue à l'unanimité candidate pour la prochaine cure d'Iode-131 qui aura lieu dans environ 3 semaines !!!

Le pathologiste a confirmé mon Adénome Carcinome Papillaire Multifocal.

Je suis allé fêter tout ça au restaurant "Boston Pizza" à Laval près du Cosmodôme avec Sylvain tout en regardant la partie d'Hockey Montréal-Tempa Bay sur Grand Écran! fete

Je dis fêter, car ils ont enlevé mon cancer au complet lors de l'Opéra et j'en suis contente et fière !

En passant, mon anniversaire de naissance est Lundi prochain, le 14 nov.2005. J'aurai encore une autre occasion de Sortir et de Fêter!!! Gâteau

Tout était bien cerné, ils ont trouvé plusieurs nodules cancéreux de différents grandeurs dans le lobe droit, allant de 0,2 cm à 2,5 cm de diamètre.

Dans le lobe gauche et dans l'isthme (qui rattache les 2 lobes), ils ont trouvé le même type de carcinome mais sous forme de multiples micro-foyers. Encore quelques mois d'attente et j'aurais eu droit à un feu d'artifice dans le cou !!!

Alors, je suis vraiment contente que tout soit enlevé avant que le pire aurait pu arriver !

Il indique aussi une absence de dépassement capsulaire et absence d'évidence d'envahissement vasculaire. Donc, pas de métastases à prévoir.

Le ganglion qu'ils ont enlevé près de la thyroïde est exempt de néoplasie métastatique. Donc, les ganglions ne sont pas atteinds !!! Je n'ai donc pas besoin de me faire ré-opérer pour les enlevés !!! Youpii !!!
Quel soulagement !

Je dois par contre attendre 3 semaines de plus sans hormones thyroïdiennes de remplacement avant de prendre la petite gellule d'Iode-131. Je vais donc être de plus en plus fatigué, je dors déjà près de 15 heures par jour. J'espère pouvoir quand même me lever pour me nourrir, me laver et aller aux toilettes !!!
Faire l'essentielle quoi ...

Cette cure d'Iode se passe à l'hôpital, 2 jours en isolement, pas de visite autorisé, car je serai la "Femme Radioactive". Ils font une scintillographie du corps entier pour vérifier les points de fixation et aussi le taux de radioactivité avant de me laisser partir librement dans la nature. On peut sortir lorsque ça diminue à un certain taux. La cure d'Iode-131 fait éclater les cellules de thyroïde qui restent après l'ablation, c'est pour éviter que ceux-ci se dégénèrent à leur tour en carcinome.

Après la cure, je vais enfin pouvoir commencer à prendre des hormones thyroïdiens synthétiques de remplacement. Trouver le bon dosage peut prendre de 2 à 6 mois, car il faut commencer avec de petites doses pendant quelques semaines, faire une prise de sang pour vérifier le TSH et l'augmenter légèrement selon les valeurs de TSH et les symptômes ressentis physiquement. L'augmentation doit se faire graduellement car c'est dure sur le système cardiovasculaire.

Donc, lorsque je serai bien dosée et que je me sentirai fin prète, je me remetterai à la recherche d'un futur emploi dans lequel je pourrai m'investir complètement !

Merci Beaucoup de votre soutien moral tant apprécié !!! Freunde

De Nicole,
Celle qui va bientôt affronter une nouvelle épreuve de la vie, mais ce ne sera rien comparer à l'Opéra !

Gros Bisous de Blainville !!! XXX XXX XXX kiss Freunde kiss Freunde

_________________
Une passionnée de vélo !


Dernière édition par VéloRouge le 12. Nov 2005, 16:12; édité 2 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: VéloRouge Résultats des élections !!!
hulka
Avatar

Hashimoto + thyroïde...
Nantes 44
féminin
60+
Message:

Message

 (p40558)
Posté le: 10. Nov 2005, 03:34
Répondre en citant

Coucou Nicole,

not-ssl
http://yelims1.free.fr/Amour/Amour35.gif

Te voilà de nouveau dans l'attente pour au moins trois semaines, et ce, sans hormones de remplacement.

Je te souhaite beaucoup de courage. Heureusement, Sylvain à l'air très présent. Tu vas pouvoir te faire chouchouter et gâter.not-ssl
http://yelims1.free.fr/Amour/Amour68.gif

As-tu demander à avoir un ordi portable pour ta cure d'iode. J'ai une amie qui avait pu le faire, et ça nous permettait de communiquer avec elle. Elle se sentait moins isolée.

A+

Repose toi bien en attendant ta fête d'anniversaire.

_________________
Biggggggggggggggggggggs bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous kiss

Hulka[/color]
Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage. La Fontaine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hulka
michèle V Vhors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.04.05
Messages: 1808
Message:

Message

 (p40568)
Posté le: 10. Nov 2005, 07:51
Répondre en citant

Bonjour Nicole,

Je suis bien contente de ces nouvelles.

Les ondes de Hulka ont bien du traverser l'Atlantique, tu as vraiment une attitude positive!!!
Bon rêves pendant ton sommeil...
Bises
Michèle Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: michèle V V
CVhors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.03.05
Messages: 795
Cancer papillaire op...
Mirepoix, Ariège
féminin
60+
Message:

Message

 (p40573)
Posté le: 10. Nov 2005, 08:30
Répondre en citant

Bonjour Nicole Laughing

Tu es l'optimisme personnifié et c'est formidable!!!!!Tu es une battante et les cellules thyroidiennes n'ont qu'à bien se tenir

Je t'embrasse très fort et te souhaite bon courage pour la suite des opérations kiss

Catherine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CV
Clarahors ligne
Avatar

Inscrit le: 07.07.05
Messages: 721
Basedow + Nodules, t...
Luçon (Vendée)
féminin
50+
Message:

Message

 (p40725)
Posté le: 11. Nov 2005, 15:46
Répondre en citant

Bonjour d'une scorpionne à une autre scorpionne !
Bon anniversaire, en avance et bravo pour ce bel optimisme.
C'est ça le plus important, je reconnais en tes mots ce que je me suis dit après l'ablation du polype cancereux qui aurait pu aller très loin.

"Quelle chance on a eu de trouver ça avant l'irreme......diable "

Avec des pensées pareilles , ça ne peux que rouler aussi vite qu'un beau vélo rouge !

Je te souhaitre une bonne santé pour cette nouvelle année dans ta vie.
Te dis "bravo" et t'envoie tout le courage que j'ai en réserve
Bises
Clara Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Clara
Jujubhors ligne
Inscrit le: 02.02.05
Messages: 1578
Hashimoto
Québec
féminin
Message:

Message

 (p40730)
Posté le: 11. Nov 2005, 16:12
Répondre en citant

Salut Nicole!

J'aime ce que je lis. Ça fait du bien! Je te sens prête à tout. Very Happy

Tu vas certainement fêter ce WE, alors passe un bel anniversaire. Je te souhaite plein de beaux cadeaux et un gros gros gateau!!!

Gros bisou de Québec!
jujub'
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jujub
florence-ide
Message:

MessageRe: Résultats des élections !!!

 (p40736)
Posté le: 11. Nov 2005, 16:56
Répondre en citant

Bonsoir nicole,
YESSSSSSSSS!...............tout a été enlevé et tant mieux!!!
Maintenant encore un peu de patience pour la cure d'iode, je te souhaite bon courage!
gros bisous d'une autre scorpionne,
florence( alors " JOYEUX ANNIVERSAIRE" avec un peu d'avance! )
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: Résultats des élections !!!
FAThors ligne
Inscrit le: 09.06.05
Messages: 194
Carcinome papillaire
94
féminin
40+
Message:

Message

 (p40743)
Posté le: 11. Nov 2005, 17:55
Répondre en citant

salut Nicole,


déja un bon point que tu sois débarassée de cette thyro.
tu verras la cure se passe bien c'est indolore, elle va terminer le travail
j'admire ton optimisme, c'est le meilleure état d'esprit à avoir
de tout coeur avec toi

d'une "sans-thyroidienne" qui garde le moral

bisous Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: FAT
Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Page 2 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
imprimer le sujet: Ma conval. se passe bien et RÉSULT PATHO!  et Hashimoto !
Sujet: 

Ma conval. se passe bien et RÉSULT PATHO! et Hashimoto !

dans le forum: 

Répondre au sujet Ma conval. se passe bien et RÉSULT PATHO!  et Hashimoto ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Ma conval. se passe bien et RÉSULT ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com