Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Aide au dosage TCaps
Sujet: [url=t59006] 

Aide au dosage TCaps

[/url].
dans le forum: 
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Aide au dosage TCaps Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
dilettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.06.17
Messages: 762
Thyroïdectomie / bas...
féminin
Message:

Message

 (p506261)
Posté le: 23. Mar 2019, 20:43
Répondre en citant

Merci Domi
Ç est très dur à vivre car les symptômes sont multiples et l ‘on se pose la question d ‘avoir une autre pathologie . Heureusement les membres du forum sont d ‘un grand soutien
Cordialement
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: dilette
marisettehors ligne
Inscrit le: 05.07.04
Messages: 1599
Basedow+hashimoto ...
bretagne côtes d'armor
féminin
70+
Message:

Message

 (p506267)
Posté le: 24. Mar 2019, 11:56
Répondre en citant

je suis au lthyroxin , un peu mieux qu avec le lévothyrox , moi ça fait 18 ans que je galère , entre prise de poids , douleurs musculaires , troubles digestifs , mauvais sommeil , perte de mémoire et difficulté à se concentrer , tremblements intérieurs , vivre ça au quotidien c est l enfer ,handicap invisible et mal compris , je vieillis et beaucoup moins de force pour supporter tous ces malaises .

j ai un problème de mal absorption aussi mon endocrinologue me dit que le tcaps est mieux assimilable , j hésite car moins facile pour les dosages ce n'est pas sécable , la prise de sang peut être dans la norme dans le sang mais pas au niveau cellulaire pas d 'examen pour le savoir , je suis condamnée à vivre comme ça

bon courage
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marisette
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49865
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p506275)
Posté le: 24. Mar 2019, 17:41
Répondre en citant

Bonjour Marisette,

en effet, en cas de malabsorption, le TCaps peut être une solution intéressante. Sauf que pour l'instant, il n'est pas remboursé (et nous ne savons pas encore s'il le sera).

Pour les dosages, inutile de le couper, puisqu'il existe en 12 dosages différents, à partir de 13 µg (avec également du 88, du 112, du 137). S'il faut ajuster encore plus finement, on peut alterner entre 2 dosages (ex. entre 88 et 100 pour avoir du 94 µg).

Bon courage !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
imprimer le sujet: Aide au dosage TCaps
Sujet: 

Aide au dosage TCaps

dans le forum: 

Répondre au sujet Aide au dosage TCaps Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Aide au dosage TCaps


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com