Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Aide au dosage TCaps
Sujet: [url=t59006] 

Aide au dosage TCaps

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 3
Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Aide au dosage TCaps Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
dilettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.06.17
Messages: 762
Thyroïdectomie / bas...
féminin
Message:

MessageAide au dosage TCaps

 (p505116)
Posté le: 20. Fév 2019, 14:15
Répondre en citant

Bonjour
Ayant des malaises sous levothyrox NF125/137,5 je suis passée au Tcaps 112 .
Je n ai Plus de palpitations plus d insomnies moins de douleurs musculaires moins de flatulences Donc du positif avec tcaps
voici mes analyses
à 1 mois T3 3,9(3,5à6,5)T4 16,5 (11,5-22)TSH5,92 (0,40-4,40).
au bout de 2 mois T3 4,5 T4 19,7 TSH 0,72
et au bout de 3 mois T3 4,8 T419,9 et TSH 1,77
L endocrino à chaque dosage a dit c est continuez même dosage du T caps à 112 .j ai toujours les jambes molles le matin et la tête vide .
Qui peut m aider à améliorer cela ?
Cordialement
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: dilette Aide au dosage TCaps
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p505120)
Posté le: 20. Fév 2019, 14:21
Répondre en citant

bonjour
j'ai mis quelques retours à la ligne dans ton message pour qu'il soit plus lisible...

quels étaient tes résultats sous l'ancien traitement levothyrox NF125/137,5?

est ce que tu fait bien tes prises de sang le matin à jeun avant la prise du tcaps?

controles ferritine, vitamine D, vitamines du groupe B?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
dilettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.06.17
Messages: 762
Thyroïdectomie / bas...
féminin
Message:

Message

 (p505121)
Posté le: 20. Fév 2019, 14:46
Répondre en citant

Merci de me répondre si vite . Sous levothyrox NF j avais TSH 2,12 et T 4 16,8 pas dosé la T 3
Je faisais les dosages l après midi sauf le tout dernier qui a été fait à jeun .
Pas dosé la ferritine . Je dois prendre une ampoule de uvedose ces jours ci .
J ai souvent des malaises le matin style hypoglycémie étiquetés hypoglycémie fonctionnelle avec glycémie a0,96 à 10 h
Je suis toujours mieux l après midi
Merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: dilette
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p505122)
Posté le: 20. Fév 2019, 14:48
Répondre en citant

à jeun AVANT la prise du tcaps ou à jeun APRES la prise du tcaps?
_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
dilettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.06.17
Messages: 762
Thyroïdectomie / bas...
féminin
Message:

Message

 (p505123)
Posté le: 20. Fév 2019, 14:54
Répondre en citant

À jeun avant la prise du T caps
Mais seulement le dernier dosage tous les autres étaient faits l après midi .
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: dilette
dilettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.06.17
Messages: 762
Thyroïdectomie / bas...
féminin
Message:

Message

 (p505166)
Posté le: 21. Fév 2019, 13:31
Répondre en citant

Quelqu un a-t-il il un conseil pour moi ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: dilette
dilettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.06.17
Messages: 762
Thyroïdectomie / bas...
féminin
Message:

MessageAide au dosage t caps

 (p505196)
Posté le: 22. Fév 2019, 15:44
Répondre en citant

Re bonjour
Toujours des malaises surtout le matin style hypoglycémie ou genre vagal : jambes molles tête vide

Quelqu’un peut il m aider avec les résultats que j ai mis sur le message plus haut ?
Je craque

Merci ++
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: dilette Aide au dosage t caps
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p505199)
Posté le: 22. Fév 2019, 16:35
Répondre en citant

Bonjour
Tes t4 sont hautes et tes t3 sont assez moyennes
Tu peux essayer d'améliorer ta transformation des t4 en t3 en suivant pendant 3 à 4 semaines les deux conseils suivants :
Faire une cure de dépuratif pour le foie à base de plantes comme le desmodium le radis noir le chardon marie l'artichaut car c'est dans le foie que se fait principalement la transformation des t4 en t3
Augmenter ton apport en sélénium nécessaire à la transformation en mangeant chaque jour 3 à 5 noix du Brésil ou d'Amazonie riches en sélénium

À ton prochain contrôle tsh t3 t4 faire contrôler aussi ferritine et vitamine D et l'hemoglobine glyquée

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
dilettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.06.17
Messages: 762
Thyroïdectomie / bas...
féminin
Message:

MessageAide au dosage T caps

 (p505207)
Posté le: 22. Fév 2019, 18:03
Répondre en citant

Merci beaucoup de votre réponse . Je vais faire cela et vous tiendrai au courant de mon prochain bilan
Cordialement
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: dilette Aide au dosage T caps
dilettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.06.17
Messages: 762
Thyroïdectomie / bas...
féminin
Message:

MessageAide dosage t caps

 (p505389)
Posté le: 28. Fév 2019, 15:51
Répondre en citant

Bonjour
En dehors des conseils de dépuratif hépatique et noix , n y aurait-il pas une modification du dosage de mon T caps à effectuer ?
Suis je en hypo ou hyper ?
Quelqu’un a t il essayé de fractionner la prise du traitement entre le matin et le soir ?
J ai eu encore des gros malaises en fin de matinées sur un fond de mal être permanent ...
Dur d ‘attendre encore 6 semaines avant de refaire le bilan .
Merci d avance
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: dilette Aide dosage t caps
dilettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.06.17
Messages: 762
Thyroïdectomie / bas...
féminin
Message:

MessageAide au dosage tcaps

 (p505396)
Posté le: 28. Fév 2019, 20:51
Répondre en citant

Personne n est passé par là pour répondre à mon dernier message ?
Merci ++++
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: dilette Aide au dosage tcaps
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p505439)
Posté le: 02. Mar 2019, 08:41
Répondre en citant

si tu suis les deux conseils que je t'ai donné cela devrait baisser un peu le niveau de T4 et monter un peu celui des T3 et donc te permettre d'aller mieux
_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
dilettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.06.17
Messages: 762
Thyroïdectomie / bas...
féminin
Message:

MessageAide dosage t caps

 (p505440)
Posté le: 02. Mar 2019, 09:30
Répondre en citant

Merci de votre réponse .
Les malaises sont si invalidants que j ai chaque fois envie d aller aux urgences .
Qui me diront probablement vos chiffres sont bons !
Le métabolisme est le parent pauvre de la médecine .
J essaye de tenir ...
Cordialement
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: dilette Aide dosage t caps
dilettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.06.17
Messages: 762
Thyroïdectomie / bas...
féminin
Message:

MessageAide au dosage t caps

 (p505441)
Posté le: 02. Mar 2019, 09:38
Répondre en citant

J ai acheté les ampoules de radis noir plus artichaut. Ou peut on trouver les noix de Brésil ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: dilette Aide au dosage t caps
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p505442)
Posté le: 02. Mar 2019, 10:48
Répondre en citant

Au rayon fruits secs non salés.
_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Page 1 sur 3
Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
imprimer le sujet: Aide au dosage TCaps
Sujet: 

Aide au dosage TCaps

dans le forum: 

Répondre au sujet Aide au dosage TCaps Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Aide au dosage TCaps


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com