Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Hyperthyroïdie, problèmes cardiaque...
Sujet: [url=t59005] 

Hyperthyroïdie, problèmes cardiaques, traitement foie

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Hyperthyroïdie, problèmes cardiaques, traitement foie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p507951)
Posté le: 06. Mai 2019, 09:00
Répondre en citant

bonjour
je ne pense pas qu'on prescrive un IRM... par contre échographie et scintigraphie

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
shannon
Avatar

Message:

Message

 (p507963)
Posté le: 06. Mai 2019, 14:28
Répondre en citant

oui je me suis trompée Wynnie

avec examens normaux donc
nodules bénins
et scintigraphie ok

peut-être une hyper suite à une chimio???
moi j'ai eu cette hyper après de l'interféron,mais momentanée, et j'avais, et ai,des anticorps anti tpo....suis passée quasi illico en hypo....et sous lévo depuis

mais normalement sont prescrits des beta-bloquants ou....? je ne sais pas
Olivier est "dans la nature"
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: shannon
jossie
Message:

Message

 (p508022)
Posté le: 07. Mai 2019, 16:19
Répondre en citant

Citation:
moi j'ai eu cette hyper après de l'interféron,mais momentanée, et j'avais, et ai,des anticorps anti tpo....suis passée quasi illico en hypo....et sous lévo depuis

j ai pris interferon aussi pendant presque 2 ans et je suis paseè en hyper durant le ttt et la semaine suivante j ai basculè en hypo et mise sous levo AF aussi,
nombreux pb de thyroide dans ma famille cote`maternel,je pense que j avais le ''terrain'' au depart,
On m a parlè dune thyroiidite mais sans AC avec une thyroide minuscule ,personne ne m a jamais parlè d hashimoto
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jossie
OliveOlivierhors ligne
Avatar

Inscrit le: 14.11.18
Messages: 6
Finlande
masculin
Message:

Message

 (p508036)
Posté le: 07. Mai 2019, 20:21
Répondre en citant

Bonjour à tous-tes.
Je commence ce jour la prise d'antithyroïdiens pour mon hyperthyroïdie.
Début d'un chemin que vous êtes nombreux-ses à avoir suivi. Je vous relaterai ce qui mérite de l'être.
Merci à mes gentilles "copines" qui me soutiennent et me conseillent, pour leurs mots et leur présence qui sont un vrai bonheur.
Merci aussi à Béate ainsi qu'à tous ceux et celles qui participent à ce primordial et formidable site.
Olivier
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: OliveOlivier
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: Hyperthyroïdie, problèmes cardiaques, traitement foie
Sujet: 

Hyperthyroïdie, problèmes cardiaques, traitement foie

dans le forum: 

Répondre au sujet Hyperthyroïdie, problèmes cardiaques, traitement foie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Hyperthyroïdie, problèmes cardiaque...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com