Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités prise de poids
Sujet: [url=t58999] 

prise de poids

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet prise de poids Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
hinfray nicolehors ligne
Inscrit le: 17.02.19
Messages: 5
Message:

Messageprise de poids

 (p505068)
Posté le: 18. Fév 2019, 19:50
Répondre en citant

prise de poids apres ablation thyroide ?
qu'en est il ?
est ce systématique ?
merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hinfray nicole prise de poids
Fanny CHhors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.05.04
Messages: 4021
OP TT 2012 Tirosint ...
près Lausanne, Suisse
féminin
70+
Message:

MessageRe: prise de poids

 (p505075)
Posté le: 19. Fév 2019, 11:24
Répondre en citant

Bonjour Hinfray Nicole,

Apès une opération de la Thyro, une prise de poids n'est pas obligatoire.

Perso j'ai pris peut-être un kilo, je porte encore des Jeans d'avant l'OP.
Mais il faut surveiller le grignotage entre les repas . . . . surtout si on était en Hyper avant l'OP et qu'on supportait de bien manger.

Une prise de poids est signe d'un probable sous-dosage en hormones.
Si on est en Hypo, on prend facilement du poids.

As-tu des résultats de prise de sang TSH et T4 AVEC les normes mini/maxi à nous donner? Quand as-tu été opérée et quel dosage prends-tu? Le dosage se fait d'après son poids corporel.
Attention: si les T4 sont tout en bas de la norme, on est plutôt en Hypo, ceci même si on est encore dans les normes!

Bonne semaine,

Fanny CH
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fanny CH Re: prise de poids

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: prise de poids
Sujet: 

prise de poids

dans le forum: 

Répondre au sujet prise de poids Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités prise de poids


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com