Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Et si c été ma thyroide
Sujet: [url=t58990] 

Et si c été ma thyroide

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Et si c été ma thyroide Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
audrey59115hors ligne
Inscrit le: 26.10.11
Messages: 63
Basdow
leers
féminin
Message:

MessageEt si c été ma thyroide

 (p505026)
Posté le: 17. Fév 2019, 10:45
Répondre en citant

Bonjour,

Je viens exposer mon problème ici car je pense que seul ceux qui vive avec des soucis de thyroide peuvent comprendre .

Alors je me sens déprimer je n ai envie de rien faire Je suis triste sa me fait peur d'être comme ça j'aimerai savoir si vous pensez que sa peut être du a ma thyroide voici mes résultat

TSH: 5.548 norme (0.400-4.000) fin décembre ma rdv été à 1.848

T3: 3.19 norme ( 2.50-3.90)
T4: 12,8 norme ( 7,8 - 14.3 )

En se moment je n'ai pas la vie facile c'est vrai mes je suis une battante je ne suis pas abbatue comme je le suis maintenant j avais juste vérifier ma thyroide comme ça et j'ai vue ces résultat donc je ne sais pas si une personne aura le temp de me répondre pensez vous que ma thyroide peut me rendre déprimer ,mal, je ne me sens plus moi même enfin voilà
Bonne journée à tout le monde
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: audrey59115 Et si c été ma thyroide
Fanny CHhors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.05.04
Messages: 4021
OP TT 2012 Tirosint ...
près Lausanne, Suisse
féminin
70+
Message:

MessageRe: Et si c été ma thyroide

 (p505031)
Posté le: 17. Fév 2019, 16:36
Répondre en citant

Bonjour Audrey59115,

Oui, un manque d'hormones rend triste sans raison, envie de rien faire, fatigue pour peu d'efforts, prise de poids malgré petit appétit, envie de dormir même la journée, etc.

Une personne sans problèmes de thyro a une TSH autour de 1 à 2.
Une TSH élevée indique une Hypothyroïdie / manque d'hormones.

Ta T4 n'est pas si mal. Ce sont les hormones qui circulent dans le sang.

Es-tu suivie par en généraliste / endocrinologue?

As-tu fait une échographie de ta Thyro?

Bonne semaine,

Fanny CH
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fanny CH Re: Et si c été ma thyroide

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Et si c été ma thyroide
Sujet: 

Et si c été ma thyroide

dans le forum: 

Répondre au sujet Et si c été ma thyroide Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Et si c été ma thyroide


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com