Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités question dosage 87.5
Sujet: [url=t58979] 

question dosage 87.5

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet question dosage 87.5 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
carolinepmhors ligne
Inscrit le: 13.08.05
Messages: 14
non spécifié
Message:

Messagequestion dosage 87.5

 (p504956)
Posté le: 14. Fév 2019, 23:38
Répondre en citant

Bonsoir
je me pose une question sur un dosage : suite à une TSH trop basse, mon endocrinologue me demande de passer de 100 à 87.5 ( chaque jour avec un comprime de 75 et un demi de 25) . Je lui ai dit que par le passe je faisais différemment ( 1 jour comp de 100, un jour un comp de 75) Pour lui ce n est pas pareil. je ne comprends pas trop pourquoi … est ce quelqu un peut m eclairer ? Merci beaucoup ! Bonne soirée
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: carolinepm question dosage 87.5
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p504968)
Posté le: 15. Fév 2019, 12:07
Répondre en citant

bonjour
vu le lissage du dosage sur la semaine c'est à priori équivalent de faire 75 + 12,5 chaque jour ou d'alterner un jour 75 un jour 100

tu as des résultats récents complets TSH T3 T4 avec normes labo à nous communiquer?

la tsh n'est pas toujours fiable, as tu des signes d'hyper?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
carolinepmhors ligne
Inscrit le: 13.08.05
Messages: 14
non spécifié
Message:

MessageQuestion dosage 87.5

 (p504982)
Posté le: 15. Fév 2019, 15:00
Répondre en citant

Merci Wynnie pour ta reponse !
c est bien ce qui me semblait, que ca revenait au même …
je pense que je vais continuer d alterner car il me reste 3 boites de 100 à terminer Smile

voici mes derniers resultats dates d il y a 4 jours avec alternance 75/100
TSH : 0,100 Ui/ml. (0,380-5,330).
il y a un mois : 0,197 ( avec 100 )

FT 3 : 5,20. (3,80-6,00).
il y a un mois. 6,31 ( avec 100)

FT 4 : 12,86. (7,86-14,41).
il y a un mois. 13,14 (avec 100)

Bonne journee et merci encore !!

Caroline
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: carolinepm Question dosage 87.5
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p504984)
Posté le: 15. Fév 2019, 15:41
Répondre en citant

Et quel est ton ressenti actuel?
_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
carolinepmhors ligne
Inscrit le: 13.08.05
Messages: 14
non spécifié
Message:

Messagequestion dosage 87.5

 (p504988)
Posté le: 15. Fév 2019, 17:44
Répondre en citant

je me sens tres bien, en super forme même
parfois quelques vertiges mais sinon impeccable et pourtant je fais un mix entre euthyrox d Espagne (100) et L evoThyroxine de Teva (75) que l on m a donnee au Royaume Uni ( où j habite). Et cette semaine mon endocrino en France veut que j arrete ces deux là pour ne prendre que la L Thyroxine de Henning …
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: carolinepm question dosage 87.5

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: question dosage 87.5
Sujet: 

question dosage 87.5

dans le forum: 

Répondre au sujet question dosage 87.5 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités question dosage 87.5


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com