Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Perte de goût et de l'odorat
Sujet: [url=t58967] 

Perte de goût et de l'odorat

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Perte de goût et de l'odorat Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
03heloisehors ligne
Inscrit le: 12.02.19
Messages: 1
Message:

MessagePerte de goût et de l'odorat

 (p504896)
Posté le: 12. Fév 2019, 22:29
Répondre en citant

Bonjour,
Suite à une poussée de TSH à 112,36, je suis traitée par l-thyroxin depuis le mois de mai 18. J'ai depuis perdu le goût et l'odorat. J'ai vu un ORL qui m'a prescrit une IRM cérébrale et un scanner des sinus et tout est normal. Or, je viens de découvrir dans un article de Ger psychol neuropsychiatre vieil vol 12 no 3 de septembre 2014 que la l-thyroxine faisait partie des médicaments imputables à un trouble gustatif et olfactif.
J'aimerai savoir s'il y a des personnes dans mon cas et s'il y a une alternative à la thyroxine pour le traitement de la tyroïdite d'hashimoto.
Je vous remercie d'avance de votre réponse.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: 03heloise Perte de goût et de l'odorat

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Perte de goût et de l'odorat
Sujet: 

Perte de goût et de l'odorat

dans le forum: 

Répondre au sujet Perte de goût et de l'odorat Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Perte de goût et de l'odorat


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com