Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow Suivi siju
Sujet: [url=t58939] 

Suivi siju

[/url].
dans le forum: 
Page 18 sur 35
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 16, 17, 18, 19, 20 ... 33, 34, 35  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Suivi siju Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p521659)
Posté le: 04. Jan 2020, 18:39
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Framboisine1
Répondre en citant

.... bin pds lundi alors Wink Laughing
kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
Léannehors ligne
Inscrit le: 15.07.19
Messages: 537
Message:

Message

 (p521670)
Posté le: 04. Jan 2020, 19:45
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : siju
Répondre en citant

Au moins tu seras fixée.
Bisous de courage 😙😚😗
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Léanne
sijuhors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.02.19
Messages: 2267
Message:

Message

 (p521702)
Posté le: 05. Jan 2020, 11:39
Répondre en citant

Je vais finir par croire qu'il a raison mon MG (heureusement, je n'ai pas parié ! Wink ) J'ai passé une nuit d'enfer (poussée de tension, tachycardie, tension intérieure extrême), je ne tiens pas encore la grande forme ... disons que c'est moins pire Rolling Eyes
Est-il possible que la toute petite augmentation (112 au lieu de 100 tous les 3 jours) et seulement pendant une dizaine de jours me mette dans un état pareil ? Ou est-ce que le cynomel est devenu "de trop" ? On verra demain !

Bisous tout le monde ! kiss kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: siju
patsi57hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.03.19
Messages: 2920
Message:

Message

 (p521703)
Posté le: 05. Jan 2020, 11:43
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : siju
Répondre en citant

Rhalala, comme dirait Séverine, les changements de dosage sont super pénibles..
Donc résultats demain...
Un peu de repos aujourd'hui ? 🤔🙄 As tu de quoi te distraire en attendant ? 🤔
De tout coeur avec toi.... Freunde kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p521710)
Posté le: 05. Jan 2020, 12:18
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : siju
Répondre en citant

Rhalala !!! Wink

Encore un peu de patience Siju, pense à demain... une tiote piquouse , les résultats et hop tu réadaptes ... Ca va le faire , y a pas de raisons
... Des bizoux de courage kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
zouzoute39hors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.12.18
Messages: 745
HYPO
JURA
féminin
Message:

Message

 (p521711)
Posté le: 05. Jan 2020, 13:21
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : siju
Répondre en citant

Coucou SIJU c est vrai que le moindre truc nous perturbe vraiment très fort, et même les médecins ne nous croient plus !!
Allez je te fais de gros bisous et courage comme dit SEVERINE une pte piquouse et hop tu adapte !, oui plus facile à dire qu'à faire, on sait ttes
Wink kiss Freunde Hund
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: zouzoute39
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p521790)
Posté le: 06. Jan 2020, 16:28
Répondre en citant

Coucou copine Siju .... A yé c est fait ? Pas de résultats encore ?
Bizoux kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
sijuhors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.02.19
Messages: 2267
Message:

Message

 (p521792)
Posté le: 06. Jan 2020, 16:59
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : severin59
Répondre en citant

Oui c'est fait, j'attends "patiemment" Twisted Evil
D'habitude je les ai vers 16h30, ça commence à faire long !!
Bisousssssssssss kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: siju
sijuhors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.02.19
Messages: 2267
Message:

Message

 (p521834)
Posté le: 07. Jan 2020, 07:43
Répondre en citant

Coucou me revoilou ! Wink

J'ai eu les résultats de la pds (à 22h !)

TSH 0,42 (normes labo : 0,27 à 4,2) le 13/12 : 0,16

T3 3,8 (normes labo : 3,9 à 6.7) le 13/12 : 4,3

T4 15,2 (normes labo : 12,0 à 22,0) le 13/12 : 13,4

Je ne suis pas étonnée de ne pas être bien !! Rolling Eyes Les T3 sont sous la norme et la TSH monte malgré 1/2 cynomel.
Les T4 sont en légère hausse après leur chute du mois passé. Je pense que mon bref passage par la case AD ne m'a pas fait du bien !

En pratique, je crois que je vais ajouter 1/4 de cynomel jusqu'au prochain contrôle, je ne sais pas si je reste à 100 en Tcaps ou si j'augmente un peu en même temps Question

J'attends vos avis éclairés Wink

Gros bisous !! kiss Freunde
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: siju
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p521836)
Posté le: 07. Jan 2020, 09:35
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : siju
Répondre en citant

coucou

résultats à 22h.... ohuuuuu Shocked
oui effectivement, je pense que les AD ont tout pertuté ... il faudrait monter un peu, notamment les T3 mais comment ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
sijuhors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.02.19
Messages: 2267
Message:

Message

 (p521837)
Posté le: 07. Jan 2020, 09:42
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : severin59
Répondre en citant

Coucou Séverine Freunde

Oui ce sont les T3 qui doivent monter ! Je pense ajouter 1/4 de cynomel au moins pendant un petit temps.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: siju
Léannehors ligne
Inscrit le: 15.07.19
Messages: 537
Message:

Message

 (p521918)
Posté le: 07. Jan 2020, 23:09
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : siju
Répondre en citant

Coucou Siju

22h. Impressionnant ton labo. Le mien, il aurait fallu attendre le lendemain.
Tes T3 sont basses, je comprends que tu ne te sentes pas bien. Ton médecin qui te pensait surdose va être surpris.
Il faut effectivement monter la T3 mais je laisserai les expertes se prononcer sur le comment.
Plein de bisous😚😙
Bonne nuit et jolis rêves 🌠
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Léanne
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p522097)
Posté le: 10. Jan 2020, 15:27
Répondre en citant

Bonjour,

Les T3 sont trop basses, mais les T4 ne sont qu'à 32% aussi !

Donc, pour moi, il faut d'abord ajuster correctement le taux de T4L avant toute chose !
Ton MG te remontera peut-être de qq mcg au-dessus de 100.

Quand les T4L seront satisfaisantes, alors, il faudra s'intéresser au niveau des T3L....hors normes ou à l'intérieur des normes ?......

Donc....encore beaucoup de patience....et surtout pas de grosses augmentations du traitement....aller doucement est la règle d'or lorsqu'on approche de la Bonne Zone !!!!

Donne-nous le resultat de ta consult !

Tiens bon la rampe....tu y arriveras....sans reperturber bien entendu !

Petit rappel....4h le magnésium....et attention à sa qualité !

Bizzz et caresses aux 4 pattes.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
sijuhors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.02.19
Messages: 2267
Message:

Message

 (p522099)
Posté le: 10. Jan 2020, 15:50
Répondre en citant

Coucou Framboisinette ! Freunde kiss

Je te rejoins tout à fait ! Je sens que le cynomel ne me convient "qu'à moitié" et j'aimerais pouvoir faire sans.
Mon MG est adorable mais l'endocrinologie, c'est pas son truc ! Après le dernier bilan, il m'a dit "C'est bon on ne touche plus à rien" Wink tandis que l'endo qui me suivait (clinique) veut me faire passer à 3x 1/4 cynomel !
Alors ou bien j'essaie de recontacter celle de l'hôpital ou bien je fais mon dosage toute seule (il me reste du 112 et même je crois du 125 faudrait que je vérifie) parce que je compte bien diminuer et à terme arrêter le cynomel.

Merci beaucoup, beaucoup ! kiss

PS : le magnésium conseillé par la pharmacienne (ergymag) et les granules prescrites par mon homéopathe belge commencent déjà à faire effet ... je me sens un peu moins mal

Rectification, j'ai failli atterrir aux urgences à minuit ! Crying or Very sad Enorme crise d'angoisse ! Heureusement il me restait du Tranxène (5mg), ça m'a permis de dormir 4h.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: siju
sijuhors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.02.19
Messages: 2267
Message:

Message

 (p522169)
Posté le: 11. Jan 2020, 12:43
Répondre en citant

Ce matin, j'ai pris 112 et je pense que je vais alterner 100 - 112. En me levant, je sens que j'ai "besoin" de mes médocs ! Je prends ça comme un signe (en plus dès 18h, ça va toujours plus mal).
Bisous les copines ! kiss kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: siju
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 16, 17, 18, 19, 20 ... 33, 34, 35  Suivant
Page 18 sur 35
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 16, 17, 18, 19, 20 ... 33, 34, 35  Suivant
imprimer le sujet: Suivi siju
Sujet: 

Suivi siju

dans le forum: 

Répondre au sujet Suivi siju Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow Suivi siju


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com