Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow Suivi siju
Sujet: [url=t58939] 

Suivi siju

[/url].
dans le forum: 
Page 6 sur 35
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 33, 34, 35  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Suivi siju Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
sijuhors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.02.19
Messages: 2267
Message:

Message

 (p512148)
Posté le: 18. Aoû 2019, 19:51
Répondre en citant

Bonsoir à tous(tes) Wink

J'ai une question (encore !), je suis donc sous Tcaps 100-125 en alternance +1/4 de cynomel depuis mercredi. Nette amélioration de suite, la sensation d'ébriété a disparu et les douleurs articulaires ont bien diminué. Par contre et simultanément, mon exophtalmie a "flambé". Est-ce un hasard ou est-ce que le changement de traitement pourrait "titiller" les anticorps ??
Merci d'avance pour les réponses et bonne soirée tout le monde ! kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: siju
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p512152)
Posté le: 18. Aoû 2019, 20:46
Répondre en citant

Désolée, Siju....question pour BEATE !

Bises.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
sijuhors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.02.19
Messages: 2267
Message:

Message

 (p512154)
Posté le: 18. Aoû 2019, 20:50
Répondre en citant

Merci Framboisine, je me doute que c'est une question "particulière".
Bises itou Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: siju
kihors ligne
Avatar

Inscrit le: 09.03.18
Messages: 3448
Basedow - Thyroïdect...
Bordeaux
féminin
Message:

Message

 (p512157)
Posté le: 18. Aoû 2019, 21:25
Répondre en citant

Bonsoir Siju,

Je n'ai par chance qu'une très légère exophtalmie gauche que seul un observateur averti saurait déceler : moi.
Je remarque un éclat plus prononcé certains jours et, bien qu'imperceptible, j'espère vraiment comprendre pourquoi.
Merci d'avance de partager tes observations ici pour faire avancer les miennes. Jusqu'ici rien de concluant
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki
sijuhors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.02.19
Messages: 2267
Message:

Message

 (p512220)
Posté le: 19. Aoû 2019, 17:01
Répondre en citant

Coucou Ki et coucou tout le monde Wink

Je te tiendrai au courant bien sûr. Pour l'instant c'est statu-quo.
Les nouvelles du jour .... Le labo s'est planté, mon endocrino avait demandé un dosage de la vit D (qui est nickel d'ailleurs) dès que possible et ils m'ont fait la totale (TSH, T3, T4). Comme ce n'était pas prévu, j'avais pris mon Tcaps (pas le cynomel) environ 3h avant, voilà les résultats :

TSH : 0,68 μIU/mL normes labo 0,27 à 4,2
T3 : 4,5 pmol/L normes labo 3,9 à 6.7
T4 : 24,5 pmol/L normes labo 12,0 à 22,0

Quelle part peut-on imputer à la prise du Tcaps avant ? Puis-je croire que mes T3 montent enfin ??
Merci et bonne soirée tout le monde. Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: siju
sijuhors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.02.19
Messages: 2267
Message:

Message

 (p512296)
Posté le: 21. Aoû 2019, 07:55
Répondre en citant

Oserais-je un petit "up" ? Embarassed
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: siju
kihors ligne
Avatar

Inscrit le: 09.03.18
Messages: 3448
Basedow - Thyroïdect...
Bordeaux
féminin
Message:

Message

 (p512297)
Posté le: 21. Aoû 2019, 09:02
Répondre en citant

Bonjour Siju,
La prise de T4 avant la PDS n'est clairement pas recommandée. On ne saurait comparer des résultats obtenus dans des conditions différentes.
En attendant ta prochaine PDS, toutes mes félicitations pour tes T3 sans Cynomel 🍾🥂
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki
sijuhors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.02.19
Messages: 2267
Message:

Message

 (p512298)
Posté le: 21. Aoû 2019, 09:09
Répondre en citant

Merci Ki !! Wink
Je sais pour la prise de T4 mais (pour une fois Razz ) ce n'est pas de ma faute ! Je ne devais avoir qu'un dosage vit D et le labo s'est planté. Ce que je voulais surtout savoir c'est si je pouvais prendre en compte l'augmentation des T3 malgré la prise de Tcaps. Tu me le confirmes, je suis ravie !!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: siju
kihors ligne
Avatar

Inscrit le: 09.03.18
Messages: 3448
Basedow - Thyroïdect...
Bordeaux
féminin
Message:

Message

 (p512301)
Posté le: 21. Aoû 2019, 09:38
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : siju
Répondre en citant

Si ta T4 doit crever le plafond pour avoir une T3 correcte, le Cynomel est tout indiqué je suppose. Je me garderai bien de confirmer ou de tirer des conclusions mais n'attendons pas d'avoir des certitudes pour se réjouir. Les effets de la T3 sont là puisque tu ressens une "nette amélioration". Le ressenti vaut tous les bilans ! Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki
sijuhors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.02.19
Messages: 2267
Message:

Message

 (p513028)
Posté le: 30. Aoû 2019, 15:18
Répondre en citant

Un p'tit coucou pour montrer que je suis là !
Je n'ai pas de bilan avant le 23 septembre donc c'est le calme plat !
La forme physique revient (très, très) doucement par contre, j'ai le moral dans les chaussettes ! Il faut dire que mon mari est de nouveau à l'hosto pour 10 jours ("tuyau" bouché sur la nouvelle vessie qu'on lui a fabriquée l'an dernier) et en plus le 22, j'ai perdu ma chienne qui allait avoir 16 ans dans quelques jours. Ceci explique sans doute cela ! Crying or Very sad

J'ai essayé de vous mettre une photo de ma mèmère mais je n'y suis pas arrivée
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: siju
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p513032)
Posté le: 30. Aoû 2019, 15:33
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : siju
Répondre en citant

Bonjour Siju,

Oh, pas de chance en ce moment !

Zouzoute a galéré aussi avec ses poilus.
L'âge avec, en plus, la chaleur....c'est difficile pour eux !

Plus...courir à l'hôpital ! Mais, le soutien, c'est essentiel !

Courage.
Ne baisse pas les bras surtout !

console Freunde
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
sijuhors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.02.19
Messages: 2267
Message:

Message

 (p513035)
Posté le: 30. Aoû 2019, 15:45
Merci. Ce message m'a été utile ! ont dit : lin, Framboisine1
Répondre en citant

not-ssl
https://nsa40.casimages.com/img/2019/08/30/190830044613577339.jpg

Voilà ma princesse Crying or Very sad au cas où ça ne fonctionne pas, je remets le lien ci-dessous
https://nsa40.casimages.com/img/2019/08/30/190830044613577339.jpgLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: siju
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p513039)
Posté le: 30. Aoû 2019, 16:12
Répondre en citant

Super le lien....

Un regard bien doux, ta princesse !

Elle va veiller sur toi, t'inquiètes pas !

Tiens, un petit cadeau... le même que Zouzoute avec ses belles photos aussi !

Lamartine  «On n’a pas deux cœurs, un pour les animaux et un pour les humains. On a un cœur ou on n’en a pas».

kiss kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
sijuhors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.02.19
Messages: 2267
Message:

Message

 (p513042)
Posté le: 30. Aoû 2019, 16:23
Répondre en citant

Oui Framboisiine mais Desproges disait "Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien" ! Smile Et par les temps qui courent ... j'aurais assez tendance à lui donner raison !

kiss à toi aussi
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: siju
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p513048)
Posté le: 30. Aoû 2019, 16:40
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : siju
Répondre en citant

Bien d'accord avec toi et lui !

Et je te la vole....et sans autorisation, hein !!!!!

Bises.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 33, 34, 35  Suivant
Page 6 sur 35
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 33, 34, 35  Suivant
imprimer le sujet: Suivi siju
Sujet: 

Suivi siju

dans le forum: 

Répondre au sujet Suivi siju Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow Suivi siju


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com